Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election de la première PASSION MISS!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:05 (2013)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS! Répondre en citant

En cette période de fin d'année et de début d'une nouvelle, le forum va organiser l'élection de sa première Passion Miss!!!!

Attention, il ne s'agit pas de la Miss France du forum! Cette élection sera organisée en plusieurs étapes avec toutes les Miss qui ont participé à un concours international!

Chaque pays aura sa représentante, si un pays a envoyé plusieurs candidates à divers concours, il faudra d'abord choisir l'unique représentante de ce pays pour la phase suivante!

Une fois que chaque pays aura sa Miss, elles seront réparties en groupes et on votera pour celles qui passeront au tour suivant.

Une première élection en ces moments calmes et en attendant les premières élections régionales!

Les premières élections commenceront début janvier (donc semaine prochaine).

Pour la première étape (choix des candidates par pays), c'est vous qui allez voter! Pour essayer d'avoir un même nombre de votants, je demanderai juste via ce post, que vous me disiez si vous êtes partants pour être membre du jury (et seules ces personnes là voteront pour la première phase)! Vous aurez à chaque fois trois jours pour voter par message privé!

Vous avez jusqu'au vendredi 3 janvier pour vous inscrire!

Tous à vos votes!

Et BONNE ANNEE 2014 !!! 

Dernière édition par Greg le Mer 12 Mar - 20:32 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:40 (2013)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS! Répondre en citant

Pour ma part, je suis partant Greg  Okay

Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:04 (2013)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS! Répondre en citant

Moi aussi  Okay

marieme

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:36 (2013)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS! Répondre en citant

Opérationnel également 

Sand19

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:53 (2013)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS! Répondre en citant

partante également

tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS! Répondre en citant

partant également!

Melchanel

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS! Répondre en citant

Je m'inscrit !!!! 

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:00 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS! Répondre en citant

Super, deja 7 membres pour le premier jury:

ANTHO 85 
GREG 
JEU-MISS FRANCE 
MARIEME 
SAND 19 
TONY-M 
et 
MELCHANEL 

Il n y a pas de nombre limite, donc vous avez jusqu a demain soir pour vous inscrire! En avant gout, vous pouvez découvrir les qualifiées d'office (dans leur post), celles qui ont été les seules à réprésenter leur pays à l un des 4 grands concours (j ai pris en compte ceux où la société Miss France envoie ses candidates, à savoir, Miss Monde, Miss Univers, Miss Earth et Miss Supranational. Miss International n'étant plus affilié à la société) 

Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:22 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS! Répondre en citant

je m'inscris

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS! Répondre en citant

Et de 8 avec Tepeva, bienvenu :-)

Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 20:29 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS! Répondre en citant

avec plaisir!

lorenzacio (dandi)

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS! Répondre en citant

on m'oublie?

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS! Répondre en citant

Mais viens Lorenzacio, tu es des notres si tu le veux:-)

Laurène
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS! Répondre en citant

Je veux bien aussi ! 

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS! Répondre en citant

On acceueille Laurène et Lorenzacio :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Election de la première PASSION MISS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation