Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En route pour miss France 2015 - Orléans
Aller à la page: 1, 2, 371, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 09:35 (2013)    Sujet du message: En route pour miss France 2015 - Orléans Répondre en citant

Chartres ? Orléans ?

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/2013/12/10/jean-pierr…

Dernière édition par Althéa le Mar 8 Avr - 10:30 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 09:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:39 (2013)    Sujet du message: En route pour miss France 2015 - Orléans Répondre en citant

Déjà faudrait qu'il fasse tout pour qu'il se fasse réélire non??  Mr. Green

Twix.

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: En route pour miss France 2015 - Orléans Répondre en citant

Je pense que pour des raisons de transports etc... Il est plus simple que l'élection se tiennent à Orléans. :)

tony-m

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:01 (2013)    Sujet du message: En route pour miss France 2015 - Orléans Répondre en citant

Twix. a écrit:
Je pense que pour des raisons de transports etc... Il est plus simple que l'élection se tiennent à Orléans. :)

??? Chartes a une gare également et l'autoroute qui passe juste à côté . Et étant pas très loin de Paris à mon avis il y a assez de liaisons en train jusqu'à Paris.

tony-m

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: En route pour miss France 2015 - Orléans Répondre en citant

Par contre ces niveaux hotels... je ne connais pas l'offre mais étant donné que la ville est proche de Paris les touristes ne doivent pas y passer la nuit.

Quobol

牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:15 (2013)    Sujet du message: Re: En route pour miss France 2015 Répondre en citant

Althéa a écrit:
Chartres ? Orléans ?

ou une autre ville?
Je vois bien : Bordeaux, Montpellier , Toulouse, Nantes, Clermont Fd, Amiens

blablabla

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 07:07 (2013)    Sujet du message: En route pour miss France 2015 - Orléans Répondre en citant

Ce serait bien que ça passe dans la région de Flora... Orléans me semble aussi plus accessible et surtout, je me demande si à Chartres, il y a une salle assez grande pour accueillir un tel événement. 

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 08:43 (2013)    Sujet du message: En route pour miss France 2015 - Orléans Répondre en citant

tony-m a écrit:

Par contre ces niveaux hotels... je ne connais pas l'offre mais étant donné que la ville est proche de Paris les touristes ne doivent pas y passer la nuit.
C'est pas exceptionnel, c'est clair.
Mais je suis très très tentée par l'une de ces 2 villes car j'y aurai de l'hébergement dans l'une ou l'autre.

Visiter le site web du posteur
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:30 (2013)    Sujet du message: En route pour miss France 2015 - Orléans Répondre en citant

Quobol a écrit:
Althéa a écrit:
Chartres ? Orléans ?

ou une autre ville?
Je vois bien : Bordeaux, Montpellier , Toulouse, Nantes, Clermont Fd, Amiens

Bordeaux et Toulouse me conviendraient très bien ... Pau encore mieux (il y a un Zénith, mais vu qu'ici les gens en ont rien à faire des concours de beauté ...)

Orléans ou Chartres cela me fait loin !

Donc je continue à espérer que dans les années futures soit élue une Miss Aquitaine ou Miss Midi-Pyrénées au titre de Miss France

BenC

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:00 (2013)    Sujet du message: En route pour miss France 2015 - Orléans Répondre en citant

Je pense pas que ce soit encore dans un grand quart nord ouest(Limoges,Brest, Caen, Vendée)
Je parierais au sud d'une ligne la rochelle/Lyon!

SoLenn

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 12:51 (2013)    Sujet du message: En route pour miss France 2015 - Orléans Répondre en citant

Je trouve injuste que certaines miss remettent leur couronne dans leur ville/région (Laury, Marine) et d'autres non (Delphine)...

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:34 (2013)    Sujet du message: En route pour miss France 2015 - Orléans Répondre en citant

Eh oui, il faut déjà y penser !

blablabla a écrit:
Ce serait bien que ça passe dans la région de Flora... Orléans me semble aussi plus accessible et surtout, je me demande si à Chartres, il y a une salle assez grande pour accueillir un tel événement. 

J'y pense aussi, en suivant la même logique que pour le Concours Eurovision : que la région, enfin une ville de la région gagnante (Chartres, Orléans...) reçoive l'élection suivante... Mais bon, on verra bien !...

Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:04 (2013)    Sujet du message: En route pour miss France 2015 - Orléans Répondre en citant

SoLenn a écrit:
Je trouve injuste que certaines miss remettent leur couronne dans leur ville/région (Laury, Marine) et d'autres non (Delphine)...

Cela dépend des disponibilités des salles à ce moment là ... C'est pour cela que l'an dernier l'élection n'a pas eu lieu en Alsace

tony-m

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:23 (2013)    Sujet du message: En route pour miss France 2015 - Orléans Répondre en citant

Nico a écrit:
SoLenn a écrit:

Cela dépend des disponibilités des salles à ce moment là ... C'est pour cela que l'an dernier l'élection n'a pas eu lieu en Alsace

exacte le Zénith de Strasbourg était déjà réservé tout le début décembre l'année dernière! Mais pour le coup c'était pas plus mal que l'élection c'est passée à Limoges, ville et même région où l'élection n'avait jamais eu lieu.

FRcabincrew

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:45 (2013)    Sujet du message: En route pour miss France 2015 - Orléans Répondre en citant

Miss France 2015 à MONTPELLIER 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: En route pour miss France 2015 - Orléans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 371, 72, 73  >
Page 1 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation