Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impressions, photos & vidéos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:32 (2013)    Sujet du message: Impressions, photos & vidéos Répondre en citant

Hello depuis chez moi, avec Vaness et Antho85 se goinfrant de croissants en face de moi.

On vient de se réveiller. Pas de panne internet pour moi hier, j'étais bien évidemment au Zénith et au repas avec la petite bande. Mr. Green

Je ferai un rapport détaillé ce soir. Bien qu'on m'ait prêté un super appareil, mes photos sont floues...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurène
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:36 (2013)    Sujet du message: Impressions, photos & vidéos Répondre en citant

Hâte d'avoir vos ressentis et vos photos même floues :-D et bon petit-déjeuner

marieme

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:44 (2013)    Sujet du message: Impressions, photos & vidéos Répondre en citant

Sand19

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:49 (2013)    Sujet du message: Impressions, photos & vidéos Répondre en citant

Okay

mél

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:56 (2013)    Sujet du message: Impressions, photos & vidéos Répondre en citant

AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:11 (2013)    Sujet du message: Impressions, photos & vidéos Répondre en citant

Mêmes floues, je veux bien des photos et savoir qui a eu les prix?

Althéa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:14 (2013)    Sujet du message: Impressions, photos & vidéos Répondre en citant

Sympathie = Mayotte (mérité, rigolote au possible)
Photogénie = IdF
Culture Gé = Alsace (no surprise)

5ème dauphine = Auvergne
6ème dauphine = Languedoc

Althéa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: Impressions, photos & vidéos Répondre en citant

Partie 1

Hi ! Vous l'aurez compris, nous étions quelques uns du forum à l'élection et au dîner. 1000 mercis à Vivi34000 sans qui cela n'aurait pas été possible, cette phrase restera incompréhensible pour beaucoup mais la gentillesse et les bonnes manières aident souvent à surmonter des obstacles et voilà, il y a peu de jours nous avons appris que nous serions de la fête et fort bien placés.
Donc Vivi34000, Vaness, Antho85, Broizine et moi nous nous sommes retrouvés avec quelques autres pour manger le samedi au restau. André "andres", délégué néo-calédonien nous a fait la gentillesse de nous rejoindre. Fort bon moment malgré un serveur casse-pied (je suis polie). Pomponnage pour les dames et on s'est retrouvés au Zénith avec cette étrange impression qu'un fan de miss n'ayant jamais été à un direct ne peut imaginer : croiser des dizaines de personnes en quelques instants que tu connais en vidéo, en photo et te dire "mais c'est qui déjà ?". J'avais déjà éprouvé cette vérité à Caen il y a 3 ans : bien des miss sont 100 fois mieux en vrai. Bref, la 1ère que j'ai repérée en entrant, c'est Delphine Wespiser. Impressionnante. Bien belle, elle était très bien coiffée, accessible, elle ne se la pétait pas. On est arrivés vers 19h30, le temps a passé très vite. Là où on était placés on voyait les miss d'assez près passer en bigoudi des loges aux coulisses : impossible d'en reconnaître une, sauf Aquitaine.
Comme on pouvait s'y attendre malheureusement JPF s'est fait huer mais il a fort bien géré, expliquant qu'à une question polémique il avait répondu de la même façon et il a présenté des excuses sincères (je pense) qui ont été bien accueillies. Il a été plus expansif qu'à Caen, ceci explique sans doute cela.
On avait des échos de ci, de là par des personnes ayant assisté aux répèts et grosso modo la même phrase ressortait : Côte d'Azur n'impressionnait pas plus que ça. Un nom sortait : Tahiti.

Le direct approchait, on était sur le côté on voyait donc depuis plusieurs minutes les miss se placer sur scène, dos tourné avec le miroir.

AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: Impressions, photos & vidéos Répondre en citant

Althéa a écrit:

Sympathie = Mayotte (mérité, rigolote au possible)
Photogénie = IdF
Culture Gé = Alsace (no surprise)

5ème dauphine = Auvergne
6ème dauphine = Languedoc

Merci pour la réponse, je pensais qu'il y avait plus de prix que ça.

tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:03 (2013)    Sujet du message: Impressions, photos & vidéos Répondre en citant

merci gégé pour le résumé, j'attends la suite, Content pour la petite bande que vous avez pu aller à l'élection! :)

Quobol

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: Impressions, photos & vidéos Répondre en citant

Althéa a écrit:
Hello depuis chez moi, avec Vaness et Antho85 se goinfrant de croissants en face de moi.

Mais vous n'aviez pas le ventre repu après le gala??
J'ai hâte de savoir si antho a retrouvé emmanuelle?

Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:15 (2013)    Sujet du message: Impressions, photos & vidéos Répondre en citant

rigolo regardez le soutif de Guadeloupe

zin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: Impressions, photos & vidéos Répondre en citant

Bourgogne dans les escaliers Elle s'est bien rattrapée, j'applaudis la maîtrise!

Althéa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: Impressions, photos & vidéos Répondre en citant

Partie 2

Le direct commence et là j'anticipe : j'ai lu en vitesse les coms du live et vous semblez ne pas avoir été emballés par le thème et les saynètes. Hé bien dans la salle on a été enchantés, c'était la meilleure élection de ce point de vue je trouve, des efforts ont été faits.
Il est évident qu'il y a eu un changement dans le choix des miss régionales : la plupart sont dynamiques, malgré les froufrous c'était agréable de les regarder défiler. Nos yeux allaient comme des malades de la scène aux écrans géants qui ne diffusaient pas l'intégralité du direct ). Je n'avais pas vu Bourgogne trébucher.
Les portraits étaient flatteurs, on leur faisait dire des trucs moins bêta que d'habitude, l'atout de chaque miss était mis en avant. Je trouvais que Sabine ressemblait dans son portrait aux jumelles Olsen Mr. Green

Tableau "Alice" :
- Aquitaine ouvre les hostilités avec un bon passage
- j'encourageais Orléanais à se remuer...
- les autres assurent des passages très corrects

Tableau "1001 nuits" :
- Languedoc nous rassure, bien plus télégénique que photogénique
- Tahiti me séduit à quasiment chaque passage, malgré un mauvais maquillage, elle est très applaudie (Bourgogne et Franche-Comté qui vit à une encablure de Dijon la devançant)

Tableau "La Belle et la bête" :
- Midi-Pyrénées raide comme un piquet
- à entendre les coms, je n'étais pas la seule à douter de la poitrine de miss Corse
- Provence nous séduit de plus en plus
- Guadeloupe est en mode séduction, curieusement ça n'a pas été trop mal pris même si ça a du en agacer plus d'un (jusque dans son comité me disent mes oreilles ouvertes pendant les files d'attente au check point)
- Côte d'Azur, on l'attendait au tournant et du coup, la moindre déception nous refroidit. Comme je le subodorais, certaines coiffures trop sages ne la mettent pas en valeur

Althéa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: Impressions, photos & vidéos Répondre en citant

Partie 3

Le passage en maillot ne nous apporte que des confirmations. J'ai trouvé les maillots seyants pour les popotins (Antho aussi Mr. Green )

Nous voilà très embêtés : notre top 12, grosso modo similaire, s'effondre, presque toutes les miss peuvent prétendre y rentrer. On bouille, la soirée a démarré en retard, le stress monte.
Je savais que Sonia Rolland annoncerait les 12 ou un résultat important, je ne voulais pas le dire pour la surprise.

Languedoc (on était contents, on savait qu'Anaïs passait mieux en vrai qu'en photo), Guadeloupe (logique, vu son enthousiasme incontestable et elle est dans mes 12, donc contente), Orléanais (très contente et un poil soulagé car son manque d'aisance me crispe), Roussillon (on sait ce que je pense de Sabine donc et elle a pris l'élection au sérieux et avec enthousiasme, place logique), Tahiti sans surprise, Alsace (culture gé + pianiste + bonne manières = place dans les 12), Bourgogne (guère surprenant), Côte d'Azur sans surprise, Franche- Comté ( Gné ? Antho était content par contre), Auvergne (je comprends, elle a ses fans), Réunion (ah bon ? Les coms dans la salle ensuite laissent entendre que l'écharpe "Réunion" aide, mais elle a un beau corps et elle a raté de peu le prix de la sympathie, ça a du aider). On cite les noms des belles restantes et ouf ! Provence est appelée...

On pense de plus en plus à Provence pour le titre ou Tahiti, on y croit de moins en moins pour Côte d'Azur. Orléanais nous paraît tellement peu dynamique qu'on pense même la voir éjectée du top 5.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Impressions, photos & vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation