Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci Marine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 08:33 (2013)    Sujet du message: Merci Marine ! Répondre en citant

Une belle année, vraiment, un plaisir de l'avoir eue en miss, la dernière fois qu'une miss m'a enthousiasmée à ce point, c'était Malika.

L'éloge de la simplicité, dans le vrai sens du terme.
Comme dit un célèbre ouvrage, laissez venir à elle les petits enfants, ils seront bien soignés.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 08:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieme

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:50 (2013)    Sujet du message: Merci Marine ! Répondre en citant

D'accord avec toi, la plus belle année de miss avec celle d'alexandra depuis que je suis les éléctions. J'ai particullièrement adoré chloé, malika,et laury mais les années 2006 et 2013 sont les meilleures  Okay

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:57 (2013)    Sujet du message: Merci Marine ! Répondre en citant

Marine est aussi sympathique que belle et intelligente, elle a accompli sa tâche de Miss France et 1ère dauphine de Miss Monde avec sérieux, élégance et enthousiasme !

Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:58 (2013)    Sujet du message: Merci Marine ! Répondre en citant

Je souhaite par avance une excellente continuation à Marine et un bon courage à la future élue car passer après une miss comme Marine, c'est chaud patate.

Visiter le site web du posteur
fleur68

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:44 (2013)    Sujet du message: Merci Marine ! Répondre en citant

Okay  Je vous rejoins, l'année de règne avec Marine a été géniale, et je suis vraiment contente qu'elle poursuive sa voie (médecine) !! Bon courage à elle pour les études !

Sand19

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:32 (2013)    Sujet du message: Merci Marine ! Répondre en citant

Merci Marine ! Cela a été un réel plaisir de suivre ton année. 
Je te souhaite plein de belles choses dans ta vie, beaucoup de réussite dans tes études.

Sinon je rejoins Althéa, la dernière MF à m'avoir autant enthousiasmée était Malika.

vanessa

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: Merci Marine ! Répondre en citant

ça va être vraiment dur de se faire à une nouvelle miss france après marine

Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:06 (2013)    Sujet du message: Merci Marine ! Répondre en citant

Je suis d'accord! Marine a vraiment fait une année parfaite, sans fautes et va réellement manquer je sens, bonne continuation à elle, pour moi qui suis les Miss France depuis un peu plus de 10 ans, il s'agit du meilleur règne que j'ai pu voir ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Merci Marine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation