Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lydia Podossenoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:17 (2013)    Sujet du message: Lydia Podossenoff Répondre en citant

Je voulais ouvrir un post sur cette ancienne Miss Provence (2005) qui après une sélection de demi-finaliste à Miss France, a repris avec brio deux comités régionaux!
Même si le travail d'autres délégués est absolument admirable, il y a une chose qui différencie un peu Lydia des autres, ce sont les succès années après années!

Elle dirige en plus deux régionales, et aucune des deux ne démérite!

Je ne suis pas sur, mais je crois qu'elle a les comités depuis 2009, (peut etre 2008) et depuis les succès se sont enchainés:

Emilie Corbi (3° dauphine), Annalisa Kebaili, Solène Froment (3° dauphine), Marine Mahiques et qui sait avec Letizia...

et pour la Côte d'Azur:

Anais Governatori, Marine Laugier, Charlotte Murray, Charlotte Mint et qui sait avec Aurianne ....

Un lien retrouvé, un peu après le sacre de Solène:

http://www.maritima.info/tv/programmes/la-revue-mag/5616/la-revue-lydia-podossenoff-et-solene-froment.html

EN tout cas, le sacre se rapproche à chaque fois et il est sur que ce sont des régions sur lesquelles il faut compter. Bravo pour ce travail!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:21 (2013)    Sujet du message: Lydia Podossenoff Répondre en citant

Lydia en plus est une personne simple dans le meilleur sens du terme. Je serais contente rien que pour elle si Provence ou Côte d'Azur gagne.

Visiter le site web du posteur
Twix.

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:28 (2013)    Sujet du message: Lydia Podossenoff Répondre en citant

Okay  Depuis quelques années Miss Provence et Côte d'azur toujours dans le top 12 et ça ne devrait pas changer cette année! Bravo!

Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:10 (2013)    Sujet du message: Lydia Podossenoff Répondre en citant

Oui ca relève de la performance, les filles sont tout aussi jolies autrepart. Mais savez vous si elle les conseille, les prépare? Par exemple pour Aurianne, il y a quand meme un changement depuis sa locale. En tout cas si préparation il y a ... Elle est parfaite sans exagération comme on a pu voir dans d'autres régions.

Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:50 (2013)    Sujet du message: Lydia Podossenoff Répondre en citant

Depuis qu'elle a repris la délégation PACA en 2010, les faits sont là !

Edition 2011 : Analisa Kebaili (Provence), 5ème dauphine de Miss France ; Marine Laugier (Côte d'Azur), 1/2 finaliste
Edition 2012 : Solène Froment (Provence), 3ème dauphine de Miss France ; Charlotte Murray (Côte d'Azur), 4ème dauphine de Miss France
Edition 2013 : Charlotte Mint (Côte d'Azur), 6ème dauphine de Miss France ; Marine Mahiques (Provence), 1/2 finaliste
Edition 2014 : Laetizia Penmellen (Provence), 2ème dauphine de Miss France ; Aurianne Sinacola (Côte d'Azur), 3ème dauphine de Miss France

Les 2 miss qu'envoie Lydia à l'élection nationale se rapprochent de plus en plus du sommet, il n'y a pas de raison que l'an prochain, le titre leur échappe ! C'est en tout cas tout le mal que je souhaite à cette déléguée qui fait en tout cas un super boulot, et dont de nombreux comités feraient bien de s'inspirer

marieme

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: Lydia Podossenoff Répondre en citant

Okay

Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: Lydia Podossenoff Répondre en citant

Je serais contente si le titre serait pour une Miss Provence/Côte d'Azur 

marieme

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: Lydia Podossenoff Répondre en citant

j'ai hate que la couronne retourne dans le sud, après la bourgogne et une sublime métisse, j'aimerais à nouveau avoir une miss france avec l'accent chantant et une joie vive égale à celle d'alex en 2006 

Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:25 (2013)    Sujet du message: Lydia Podossenoff Répondre en citant

marieme a écrit:
j'ai hate que la couronne retourne dans le sud, après la bourgogne et une sublime métisse, j'aimerais à nouveau avoir une miss france avec l'accent chantant et une joie vive égale à celle d'alex en 2006 

J'aimerais bien aussi! Croisons les doigts pour 2015 ! 
Mais je pense qu'on aura encore de bombes pour la Provence et la Côte d'Azur  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Lydia Podossenoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation