Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2014
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2014 Répondre en citant

A chaque élection de Miss France, une voire plusieurs des favorites au titre ou au podium (via la presse ou les forums), ne parviennent pas dans le top 12, pour telle ou telle raison

Comme par exemple (mon avis personnel, toutes ces miss étaient dans mon top 5 d'avant élection, et ne se sont pas classées ...) :

Edition 2008 : Caroline Martin (Miss Aquitaine)
Edition 2009 : Hinatea Boosie (Miss Tahiti)
Edition 2010 : Aline Bourgeois (Miss Flandre)
Edition 2011 : Alice Detollenaere (Miss Bourgogne)
Edition 2012 : Anaïs Merle (Miss Picardie)
Edition 2013 : Emmanuelle Fabre (Miss Languedoc)

Qui d'après vous pourrait rejoindre cette liste ?

Dernière édition par Nico le Sam 29 Mar - 14:49 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:01 (2013)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2014 Répondre en citant

Laetitia Vuillemard (IDF), Laetizia Giovanelli Penmellen (Provence) ou Anais Franchini (Languedoc)

Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:11 (2013)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2014 Répondre en citant

Ca serait fort ... Mais Miss Tahiti. Je l aime bcp, mais la prépa est une déception pour moi! Je la garde dans mes 12, mais je ne suis pas sur pour mes 5.

marieme

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:24 (2013)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2014 Répondre en citant

je pense que languedoc peut faire un doublé

Kosh

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:11 (2013)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2014 Répondre en citant

Favorite je ne sais pas si elle l'est mais Miss Picardie je sens qu'elle peut ne pas être dans les 12

Ile de France j'ai peur aussi...

Tahiti si c'est le cas, je suis capable d'éteindre le poste, je trouverais ça scandaleux mais maintenant qu'elle a raté le test, on ne sait jamais

zin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 01:20 (2013)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2014 Répondre en citant

Je ne sais pas si on peut parler de favorites pour Languedoc et Picardie
Pour moi, celles qu'on peut qualifier de "favorites" cette année sont Tahiti, Côte d'Azur, Provence et Orléanais et dans une moindre mesure Bourgogne, Bretagne et Ile de France. Sachant que ces 3 dernières ont eu moins de 12 au test, je pense que c'est parmi celles là qu'il faut chercher les possibles non classées (je ne vois pas Tahiti manquer le top 12 à moins d'une grosse catastrophe au test. Et je pense quand même que Bourgogne y sera aussi pour des raisons évidentes.)

zin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 01:25 (2013)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2014 Répondre en citant

Si l'on devait faire l'inverse et dire qui selon nous seront les surprises du top 12, je parierais sur SPM, que je trouve vraiment très belle sur les dernière photos, a l'air intelligente, sympathique et avec une passion atypique (la voile)

Permian

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 02:20 (2013)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2014 Répondre en citant

ile de france sans hésiter!trop effacée durant la prépa

audrey97432

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 07:53 (2013)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2014 Répondre en citant

tahiti gros doute

Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 08:45 (2013)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2014 Répondre en citant

Même si elle a eu moins de 12 au test de culture générale, je vois mal comment Tahiti pourrait échapper au top 12 ... Même si ça serait LA sensation de l'élection

Ile-de-France citée par Mollymoon56, n'était déjà pas parmi mes favorites depuis le début de l'aventure, tellement je la trouve transparente ...

Par contre, j'envisage l'eventualité de ne pas trouver dans ce top 12 soit Miss Provence (qui risque d'être un peu juste en taille), soit Miss Orléanais (silhouette ?), soit même les 2

Daisy-pearl
Miss
Miss

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:48 (2013)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2014 Répondre en citant

Je pense à Bretagne ou à IDF ... Après on verra bien mais comme d'autres, je ne vois pas comment Tahiti et Orléanais pourraient échapper au top 12. 

marieme

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:01 (2013)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2014 Répondre en citant

oui je pense aussi que ca se jouera entre bretagne et ile de france. ou les 2

ma.33

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2014 Répondre en citant

Bretagne et Provence sont de meme taille

blablabla

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:11 (2013)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2014 Répondre en citant

Oui et puis bon la taille, je veux bien, mais s'ils les écartent des 12 parce qu'elles ne font "que" 1m70/71, autant augmenter la taille minimum pour la prochaine élection hein.  

Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:48 (2013)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2014 Répondre en citant

Cela dit, pour celles qui ont eu moins de 12, cela ne prouve pas qu'elles sont idiotes ni incultes, il y aussi le hasard des questions qui fait qu'elles ne savent pas ou plus la réponse...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: La (les) favorite (s) non classées pour l'édition 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation