Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos scénarios (scenari pour les puristes) ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: Vos scénarios (scenari pour les puristes) ? Répondre en citant

Voilà, je cogite et comme souvent les top 5 créent leur lot de surprises.
Je n'aurais jamais parié sur Mélinda Paré dans les 5.
Mélanie Craignou en 2010.
Bianca Taillard en 2009.

Alors cette année, quelle va être la surprise ?

Je me lance :
la blonde provençale rafle le titre, sa copine azuréenne empochant le titre de 1ère dauphine qui lui ouvre peut-être les portes de miss Univers. Bourgogne, 2ème dauphine, les applaudit, tout comme miss Roussillon et Tahiti (dans un scénario catastrophe, c'est miss NPdC qui est 4ème dauphine et Tahiti à la pire place possible, la 6ème). Orléanais 6ème dauphine.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:52 (2013)    Sujet du message: Vos scénarios (scenari pour les puristes) ? Répondre en citant

Pour moi, concernant la surprise en particulier de cette année, je parierais sur la Miss Normandie :
- Sachant que depuis l'élection 2007, et sans discontinuer, on a toujours une fille du Grand Ouest dans les 12, les 5 ou élue
- Sachant que cette partie là de la France se mobilise, et que si le jury s'y met aussi, ça assure une place dans les 5 à une de ces 3 miss
- Sachant qu'en vue de l'édition 2013, je m'attendai plus à Pauline Llorca ou à Estelle Sabathier pour une place sur le podium, mais pas du tout à Mélinda !
Donc je verrais davantage une des 2 Marie sur le podium mais pas du tout Ophélie

Et en général, le scénario que j'imaginerais bien, ce serait d'avoir un nouveau final Bourgogne / Tahiti, avec le sacre pour Mehiata ; la 3ème place occupée par une miss à forte mobilisation (Nord Pas de Calais ? Bretagne ?), et les places de 3ème et 4ème dauphines occupées par Côte d'Azur et Provence, qui auraient "souffert" d'"une dispersion des voix, comme ce fut le cas il y a 2 ans ...

Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:28 (2013)    Sujet du message: Vos scénarios (scenari pour les puristes) ? Répondre en citant

Cette nuit j'ai fait un reve ou Miss Corse l'emportait juste devant Bourgogne sa première dauphine, ce qui etait très etrange et improbable il faut dire! Puis dans un second reve j'ai vu Languedoc élue! A voir si ces reves s’avéreront justes ou totalement surréalistes!

rookie

Votre icône beauté/style: jocelyn wildenstein

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:57 (2013)    Sujet du message: Vos scénarios (scenari pour les puristes) ? Répondre en citant

je choisis l'option " totalement surréaliste" personnellement  Mr. Green

Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 01:17 (2013)    Sujet du message: Vos scénarios (scenari pour les puristes) ? Répondre en citant

Je préfèrerais aussi je te rassure  Mr. Green

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 08:00 (2013)    Sujet du message: Vos scénarios (scenari pour les puristes) ? Répondre en citant

Comme tous les ans, il va certainement y en avoir une qui va "piquer" la place d'une autre dans le top 5 pour une raison qui nous sera inconnue. Ce fut en effet le cas pour Bianca, Mélanie, Mélinda.
Cette année je sens bien Miss Alsace dans ce rôle, je ne sais pas pourquoi mais je la vois bien venir s'incruster

Visiter le site web du posteur
zin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: Vos scénarios (scenari pour les puristes) ? Répondre en citant

Mon scénario de top 12 (je précise que ce n'est pas forcément le top 12 que je souhaite même s'il s'en rapproche)
Il y a 2 Miss dont je ne vois pas comment le top 12 pourrait leur échapper: Côte d'Azur pour son peps et sa détermination, et Alsace, car cette fille est la classe et l'intelligence incarnées.
3 miss qui ont aussi toutes leurs chances d'y figurer : Provence (le plus beau visage selon moi et un charme fou), Orléanais (grande et belle métisse au sourire ravageur) et Guadeloupe qui a de l'énergie à revendre et qui apparemment (je ne sais plus où j'ai lu ça) défile superbement.
2 autres Miss que qui devraient figurer dans les 12 à moins d'un mauvais résultat au test de culture G : Tahiti (la plus complète physiquement selon moi) et Bourgogne (un regard hypnotisant, s'exprime très bien à l'oral + le facteur domicile).
Restent 5 places qui pourraient échoir à Nord Pas de Calais (un physique de mannequin), Roussillon et sa chevelure de lionne, Auvergne toute mignonnette et joviale, Franche-Comté pour son dynamisme à toute épreuve et Ile de France (indéniablement jolie, bien que je n'accroche pas à la personnalité).
Les alternatives à ces 12 (celles qui pourraient ne pas en être loin): Bretagne, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Picardie et Saint-Pierre et Miquelon.

Pour résumer, mon scénario des 12 par ordre alphabétique::
Alsace
Auvergne
Bourgogne
Côte d'Azur
Franche-Comté
Guadeloupe
Ile de France
Nord-Pas-de-Calais
Orléanais
Provence
Roussillon
Tahiti

Pour les 5, voici mon scénario par ordre alphabétique : Alsace, Bourgogne, Côte d'Azur, Provence et Tahiti.
Je crains qu'Orléanais ne manque le top, parce qu'il faut être réaliste, le public a encore du mal à voter pour des filles de couleur (cf les places de Nathalie Ample ou Sabine Hossenbaccus). Je pense que tout dépendra du classement du jury pour espérer le top 5. Guadeloupe et NPDC ne devraient pas être loin non plus des 5.

Top 5:
4ème dauphine: Côte d'Azur. Certes, Aurianne a tout pour gagner MAIS n'oublions pas que la Côte d'Azur est une région qui se mobilise peu pour ses miss et de plus, la concurrence avec Provence pourrait lui jouer des tours. En outre, je trouve qu'elle est légèrement en-dessous des autres pour la beauté du visage alors que c'est le premier critère des votants.
3ème dauphine: Bourgogne. Marie a tout en main pour réaliser un nouveau très bon classement pour la Bourgogne.
2ème dauphine: Alsace. Peut-être physiquement en-dessous des autres, mais sa classe, sa prestance et sa profession inhabituelle dans le monde des Miss peuvent l'amener très haut. De plus, une région très marquée identitairement comme l'Alsace doit normalement se mobiliser fortement.
1ère dauphine: Tahiti. Si Mehiata s'en sort à l'oral qui semble son point faible, je ne vois pas comment une place dans les 3 première pourrait lui échapper.
Miss France: Provence. Le charme mutin de Laetizia devrait faire son effet samedi, je la vois aller très loin et rafler la couronne, bien qu'elle ne soit pas ma favorite.

Voilà, je pense que la prochaine Miss France se trouve parmi ces 5 filles. En tout cas, bien malin qui peut affirmer avec certitude qui sera la prochaine Miss. J'aime cette incertitude Okay

Ludovic

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: Vos scénarios (scenari pour les puristes) ? Répondre en citant

Le scénario du top 12 : La prochaine est Miss.. Réunion  Mr. Green

Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: Vos scénarios (scenari pour les puristes) ? Répondre en citant

Très bonne analyse zin et je verrais très bien ce scénario se produire samedi!

Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:17 (2013)    Sujet du message: Vos scénarios (scenari pour les puristes) ? Répondre en citant

On a un scénario presqu identique zin :-)

La télégénie du grand soir demeure une inconnue (et je n ai accès qu à très peu de videos, vu que domicilié hors France). Je ne suis pas sur de la victoire d une favorite!

J ai aussi fait un reve concernant Miss France, qui était Miss Tahiti, mais en s'avancant, elle a dégringolé les escaliers et Geneviève a surgi de derrière le rideau! Mehiata est partie la rejoindre pour participer à Miss Prestige et en essayant de faire un peu la révolution! Nous sommes d'accord que cela ne se produira certainement pas :-)))) 

Permian

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:20 (2013)    Sujet du message: Vos scénarios (scenari pour les puristes) ? Répondre en citant

quel reve   

Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:23 (2013)    Sujet du message: Vos scénarios (scenari pour les puristes) ? Répondre en citant

Tu crois que c'est grave???

Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: Vos scénarios (scenari pour les puristes) ? Répondre en citant

Greg tu m'as tué aha!

Kosh

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:56 (2013)    Sujet du message: Vos scénarios (scenari pour les puristes) ? Répondre en citant

je n'ai pas fait de rêve cette année  Mr. Green

en scénario comme je l'ai déjà dis, pour moi si Provence est dans les 12 elle gagne, le public va craquer pour ce visage de poupée, on a bien vu la place de la dauphine de Malika qui pour moi a des similitudes avec Laetizia Giovanelli, je suis convaincu de sa victoire

Mais... puisqu'on est dans les rêves, je rêve de voir Mehiata gagner

Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:45 (2013)    Sujet du message: Vos scénarios (scenari pour les puristes) ? Répondre en citant

Pour ma part j'ai rêvé à l'annonce du top 5, étaient annoncées dans cet ordre : Côte d'Azur, Bourgogne, Alsace, Tahiti et Orléanais

A voir si mon rêve s'est annoncé prémonitoire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Vos scénarios (scenari pour les puristes) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation