Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les préférées de vos proches
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovic

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 09:40 (2013)    Sujet du message: Les préférées de vos proches Répondre en citant

[justify]C'est bien connu, nos proches sont plus doués pour trouver qui sera la prochaine Miss France, sûrement parce qu'ils pensent comme les huit millions de français qui regardent l'élection (et qui votent pour certains) et qu'ils ne suivent pas du tout la prépa. Alors, qui tapent à l’œil de vos proches? [/justify]

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 09:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludovic

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 09:43 (2013)    Sujet du message: Les préférées de vos proches Répondre en citant

Les préférées de ma mère (sans ordre particulier)

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:05 (2013)    Sujet du message: Les préférées de vos proches Répondre en citant

Rigolo, j'allais ouvrir un topic similaire.
Il y a 2 ans, mon copain avait pendant le direct désigné Delphine et Mathilde Couly. Héhé, bien vu !

Visiter le site web du posteur
blablabla

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:13 (2013)    Sujet du message: Les préférées de vos proches Répondre en citant

J'ai juste montré la page d'accueil a ma mère et elle a bien aimé tahiti et languedoc. Et elle a détesté cote d'Azur ( qui n'est effectivement pas au top sur la page d'accueil)

marieme

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:22 (2013)    Sujet du message: Les préférées de vos proches Répondre en citant

Chez moi c'est: tahiti puis Cote d azur bretagne orleanais ile de france auvergne et provence.  Tahiti faisant l'unanimité auprès de mes copines

Twix.

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:25 (2013)    Sujet du message: Les préférées de vos proches Répondre en citant

Pour mes potes, (excusez le chauvinisme) Auvergne remporte la palme ^^ suivie par Tahiti et Orléanais

Ludovic

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:27 (2013)    Sujet du message: Les préférées de vos proches Répondre en citant

Ah et j'ai oublié de préciser que pour ma mère, Tahiti est très loin devant  Okay

Twix.

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:34 (2013)    Sujet du message: Les préférées de vos proches Répondre en citant

Ludovic a écrit:
Ah et j'ai oublié de préciser que pour ma mère, Tahiti est très loin devant  Okay

Okay

Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:44 (2013)    Sujet du message: Les préférées de vos proches Répondre en citant

Mon meilleur pote adore Tahiti et mon copain lui c'est dans l'ordre, première: Cote d'Azur,puis,  Nord Pas de Calais, Tahiti, Provence et Aquitaine

Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: Les préférées de vos proches Répondre en citant

Mes proches aiment dans l'ensemble beaucoup Tahiti, Ile de France, Orleanais et Provence! La favorite de ma mère est Poitou, ma soeur Picardie et ma meilleure amie Aquitaine! Guyane et Pays de Savoie sont appréciées également par contre ils trouvent Npdc affreuse!

Sand19

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:48 (2013)    Sujet du message: Les préférées de vos proches Répondre en citant

j'ai montré les photos officielles à ma mère et elle n'aime que miss Tahiti. Toutefois, elle préfère attendre le soir de l'élection pour se faire une meilleure

Shiva595

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:39 (2013)    Sujet du message: Les préférées de vos proches Répondre en citant

J'ai montré à mon chéri les photos du site officiel : 

Il a aimé Auvergne, Provence, Rhône Alpes, Côté-d'azur et NPDC (bon un peu chauvin lol mais il l'avait bien aimé en vrai) 
Il ne comprend pas notre engouement pour Tahiti, il dit qu'elle est jolie certes mais pour lui elle ne sort pas spécialement du lot.
A l'inverse, il n'aime pas du tout Centre, Lorraine et Franche comté.

Twix.

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Les préférées de vos proches Répondre en citant

Shiva595 a écrit:
J'ai montré à mon chéri les photos du site officiel : 

Il a aimé Auvergne, Provence, Rhône Alpes, Côté-d'azur et NPDC (bon un peu chauvin lol mais il l'avait bien aimé en vrai) 
Il ne comprend pas notre engouement pour Tahiti, il dit qu'elle est jolie certes mais pour lui elle ne sort pas spécialement du lot.
A l'inverse, il n'aime pas du tout Centre, Lorraine et Franche comté.

les gouts et les couleurs... 

Killya

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: Les préférées de vos proches Répondre en citant

Rigolo ce topic... J'ai montré les photos à ma mère et mon chéri. Pour ma mère, Tahiti et Provence se détachent clairement (mais elle aurait du mal à en choisir une). Mon chéri a été assez dur en voyant les photos des candidates (il faut dire que certaines ne sont pas vraiment mises en valeur...). Il n'aime que Provence. Oh ! Il m'a aussi demandé si Marine ne pouvait pas rempiler pour une année. ^^

Twix.

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:00 (2013)    Sujet du message: Les préférées de vos proches Répondre en citant

Killya a écrit:
Oh ! Il m'a aussi demandé si Marine ne pouvait pas rempiler pour une année. ^^

Laissons la se reposer un petit peu ^^ Mais pourquoi Miss france 2015?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: Les préférées de vos proches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation