Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Diffusion Miss Univers?

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Miss Univers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Wed 6 Nov - 12:25 (2013)    Post subject: Diffusion Miss Univers? Reply with quote

Miss Univers se tiendra ce samedi, même si le concours a souffert d une tres pauvre organisation, je regarderai! Pour une fois que ce n'est pas avec un décalage impossible! Question, elle sera diffusée à 21h, mais est ce à l heure locale ou l heure américaine (comme quand ils avaient organisé MU au Vietnam). Si c'est l heure locale, ce que je pense, ca fait 18h ici non? CE sera diffusé sur Paris Première? Etant Belge, je n ai pas cette chaine, savez vous si une diffusion Internet sera prévue?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Nov - 12:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lorenzacio (dandi)

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 6 Nov - 13:51 (2013)    Post subject: Diffusion Miss Univers? Reply with quote

je sais que sur paris premiere c'est samedi a 19h

Back to top
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 6 Nov - 15:20 (2013)    Post subject: Diffusion Miss Univers? Reply with quote

Est ce que quelqu'un connait la chaine russe qui diffuse car j'ai trouvé un site internet qui diffuse certaine chaine étrangère?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:35 (2019)    Post subject: Diffusion Miss Univers?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Miss Univers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation