Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss International
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Miss International
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:42 (2013)    Sujet du message: Miss International Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un en sait davantage sur ce concours habituel cette année ? On n'en entend pas parler cette fois... Je sais seulement que depuis le divorce GdF/Endémol, ce sont les Miss GdF qui s'y présentent... Mais bon juste pour savoir !

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chuck

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 03:25 (2013)    Sujet du message: Miss International Répondre en citant

c'est bien gdf qui a eut la licence jusque 2017

Picasso

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 11:23 (2013)    Sujet du message: Miss International Répondre en citant

Election le 17 décembre à Tokyo.

chuck

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:52 (2013)    Sujet du message: Miss International Répondre en citant

Merci bcp!! Il y a une diffusion sur le net?

belfort

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 01:21 (2013)    Sujet du message: Miss International Répondre en citant

Oui, sans doute. L'année dernière il y avait une diffusion dirècte durant 3 ou 4 heures.

belfort

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:31 (2013)    Sujet du message: Miss International Répondre en citant

Miss Philippines est devenue la nouvelle Miss International. Première dauphine: Pays-Bas, deuxième dauphine: Nouvelle-Zélande.

Pologne avait la robe de finale de Marine Lorphelin...

Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:43 (2013)    Sujet du message: Miss International Répondre en citant

quelqu'un sait pourquoi Christelle Rocca, ne sait elle finalement pas présentée pour raisons inconnues?

marieme

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:09 (2013)    Sujet du message: Miss International Répondre en citant

je sais pas ce qu'ils ont avec les philippines cette année, mais on en mange a toutes les sauces.   Cela dit, pour le coup, ça ne me gene pas, car elle est très jolie 

belfort

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:26 (2013)    Sujet du message: Miss International Répondre en citant

Moi, je pense bien au contraire qu'elle n'est pas belle du tout (un suivant produit des chirurgiens). J'aime bien uniquement Nathalie Den Dekker dans ce top 3.

Permian

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:51 (2013)    Sujet du message: Miss International Répondre en citant

la gagnante est affreuse ! je me tais ! je suis fatigué de voir philippines - venezuela !!! venezuela -philippines pffff ça en devient ridicule ! yen a avait de bien mieux ! je donnerais mon opinion dessus bientot

Tepeva

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:59 (2013)    Sujet du message: Miss International Répondre en citant

très très banale.. aucun  intérêt, ce concours perd toute sa crédibilité

Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:44 (2013)    Sujet du message: Miss International Répondre en citant

Permian a écrit:
la gagnante est affreuse ! je me tais ! je suis fatigué de voir philippines - venezuela !!! venezuela -philippines pffff ça en devient ridicule ! yen a avait de bien mieux ! je donnerais mon opinion dessus bientot

Je suis d'accord avec toi ... Cette année il n'y en a eu que pour ces 2 pays (sachant que l'espagnole à Miss Univers et la néerlandaise à Miss International méritaient le titre encore plus que la lauréate ! )

coralie19100

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:09 (2013)    Sujet du message: Miss International Répondre en citant

Tepeva a écrit:
quelqu'un sait pourquoi Christelle Rocca, ne sait elle finalement pas présentée pour raisons inconnues?

pour raisons professionnelles je crois.

Tepeva

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:39 (2013)    Sujet du message: Miss International Répondre en citant

ok merci de l'info, même si elle n'est pas du comité que l'on suit tous avec passion, je le trouve chouette comme fille, dommage qu'elle n'ait pas participé

marieme

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:23 (2013)    Sujet du message: Miss International Répondre en citant

en effet, je suis allée voir sur un forum où il y a plein de photos et je retire ce que j'ai dis plus haut. Pourtant je suis sure qu'a la base elle était très jolie. pour ce qui est de philippines / venezuela / porto rico et j'en passe, nous sommes d'accord. Mais nous n'y pouvons rien malheureusement  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Miss International

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Miss International Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation