Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il était une fois Miss France
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:41 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Miss France Répondre en citant

Bonjour, je viens juste de l'entendre sur l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 ! (JMM n'est peut-être pas toujours une référence, mais bon...) Ce sera présenté par Jean-Pierre Foucault, avec des témoignages d'anciennes Miss France. Je vous fais donc profiter de l'annonce ! Ce sera le Mercredi 20 Novembre sur TMC à 20h50

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:44 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Miss France Répondre en citant

Merci pour l'info !

Visiter le site web du posteur
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:09 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Miss France Répondre en citant

Merci pour l'info.
Ce n'est pas une rediff du reportage diffusée il y a un ou deux ans après l'élection de Miss France?

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:52 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Miss France Répondre en citant

Non non c'est vraiment un reportage nouveau, Malika en parlait sur twitter que ses parents avaient envoyé des photos d'elle étant ado pour ce reportage ...Marine en avait touché un mot aussi, ça sera axé sur les dernières miss je pense

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:08 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Miss France Répondre en citant

Parfait alors.

GAELLE01

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:22 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Miss France Répondre en citant

Il était une fois Miss France, le 20 novembre sur TMC.

Il était une fois Miss France, le 20 novembre sur TMC, à 20h45.

Chaque année le concours Miss France bouleverse le destin d’une jeune femme en lui faisant vivre une aventure extraordinaire. Le documentaire Il était une fois… Miss France revient sur l’histoire de cet évènement et les ingrédients du succès de ce conte de fées des temps modernes.

"À ce jour, plus de 120 000 jeunes femmes ont participé au concours officiel de Miss France, véritable institution qui perdure depuis plus de 65 ans... Pourquoi cette couronne fait-elle toujours autant rêver? Bien plus qu’un simple titre honorifique, le titre de Miss France donne le pouvoir de changer sa destinée. Il était une fois… Miss France nous raconte l’aventure d’une vie, à travers les parcours les plus étonnants, insolites et émouvants de nombreuses Miss France, élues des années 1950 à nos jours… Comment tout a commencé pour elles ? Comment ont-elles vécu le grand soir de l’élection ? Comment ont-elles géré leur année de règne et leur soudaine célébrité ? Que sont-elles devenues ?
Sylvie Tellier, Alexandra Rosenfeld, Malika Menard, Laury Thilleman, Delphine Wespiser, Sophie Thalman, entre autres... nous confient avec sincérité leur regard et leur expérience sur cette année de règne et cette aventure hors du commun. Sans oublier Marine Lorphelin, Miss France 2013, 1ère dauphine de Miss Monde, qui s’apprête à remettre son titre lors la prochaine élection de Miss France, le 7 décembre prochain à Dijon. La jeune femme, originaire de Macon revient sur son année de règne et nous emmène à la Fac de médecine de Lyon où elle vient de reprendre ses études. Comment la Dauphine de Miss Monde aborde-t-elle sa vie post-Miss France ?"

Enfin, tout au long de ce documentaire, Jean-Pierre Foucault, nous raconte son expérience des Miss. L’animateur de la cérémonie depuis 1995 nous livre ses anecdotes côté coulisses et nous donne un nouvel éclairage sur les moments cultes du grand show en direct.

Ludovic

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:24 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Miss France Répondre en citant

J'espère que je pourrais regarder, ça m'a l'air intéressant surtout que j'aime beaucoup les images datant de la vieille époque.

Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:27 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Miss France Répondre en citant

Super!

GAELLE01

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:00 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Miss France Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne

ouryromain

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:12 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Miss France Répondre en citant

hate hate de découvrir ce reportage...

Fanalexmiss34

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:49 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Miss France Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info 

Je serais dans le train à ce moment là, j'espère qu'il sera rediffusé!

2M

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:57 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Miss France Répondre en citant

Télé 7 jours du 16 novembre

tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Miss France Répondre en citant

N'oubliez pas!!! c'est ce soir!! 

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Miss France Répondre en citant

Yes ! Je sens que ça va être un reportage très sympa.

ralph

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Miss France Répondre en citant

Oui, je le sens bien également :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Il était une fois Miss France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation