Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles régions vont continuer leurs succès?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:56 (2013)    Sujet du message: Quelles régions vont continuer leurs succès? Répondre en citant

Voici des petits montages qui reprennent les régions qui ont classé leurs Miss chaque année successivement? Laquelle ou lesquelles peuvent continuer cette lignée de qualifications avec leurs lauréates 2013?

La Bretagne a enchainé 5 qualifications, une sixième avec Marie Chartier?

La Côte d'Azur a placé ses 4 dernières Miss, une cinquiène avec Aurianne Sinacolla?

La Provence n'est pas en reste, avec aussi ses 4 dernières Miss classées, Letizia Giovanelli sera-t-elle la cinquième?

Les Antilles ont la Martinique qui a enchainé les qualifications, avec 3 succès, Nathalie Frédal pour la prochaine?

Le Roussillon, nouveau venu a classé ses 3 dernières Miss, Sabine Banet sera peut-être la quatrième.

Comment ne pas évoquer la Bourgogne qui vient de classer deux de ses Miss avec le succès que l'on connait! Peut etre un triplé avec Marie Reintz, à domicile!

Le Pays de Loire a même fait deux top 5 successifs, Marie Plessis fera-t-elle aussi bien?

Y aura-t-il une nouvelle région en tenant compte de celles de 2013, nouvellement classées, qui fera un second succès? Gaelle Mans pour le Nord Pas de Calais? Manon Beurey pour la Picardie? Louise Bataille pour la Champagne Ardennes? Mylène Angelier pour Rhône Alpes ou Mehiata Riaria pour Tahiti?

Dernière édition par Greg le Lun 28 Oct - 19:04 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:57 (2013)    Sujet du message: Quelles régions vont continuer leurs succès? Répondre en citant

Bretagne y'a des chances, Bourgogne aussi

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: Quelles régions vont continuer leurs succès? Répondre en citant

Sympas ces bannières et ces rétrospectives. Merci Greg, beau travail !

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:02 (2013)    Sujet du message: Quelles régions vont continuer leurs succès? Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Greg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:04 (2013)    Sujet du message: Quelles régions vont continuer leurs succès? Répondre en citant

Je trouve que quand on regarde les élues 2013 des régions classées en 2012, on pourrait retrouver les memes! Il y aurait le même lot de favorites et de surprises!

Daisy-pearl
Miss
Miss

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:22 (2013)    Sujet du message: Quelles régions vont continuer leurs succès? Répondre en citant

Wahou ! Super montages ;). Pour certaines régions, je crois a une nouvelle classification mais pour d'autres, moins (Martinique et Bretagne). Mais rien n'est joué ! ^^

Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:48 (2013)    Sujet du message: Quelles régions vont continuer leurs succès? Répondre en citant

Beau travail! Il est possible pour ces 6 regions que les bons classements se poursuivent!

Quobol

牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:53 (2013)    Sujet du message: Quelles régions vont continuer leurs succès? Répondre en citant

Pour la  Bretagne: beaucoup de surprises chaque année hormis Laury selon moi
Je parie à un quintuplé pour la Provence. Mais,  quel recrutement depuis Emilie !!! que du lourd   

Althéa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:11 (2013)    Sujet du message: Quelles régions vont continuer leurs succès? Répondre en citant

La Bretagne... Aucune élue ne me plaît depuis Bianca... La présence de chacune depuis dans les 12 n'était pas à mon goût.
Côte d'Azur et Provence envoient toujours de jolies élues donc c'est ok pour moi.

Greg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:10 (2013)    Sujet du message: Quelles régions vont continuer leurs succès? Répondre en citant

Pareil pour moi, je dirais meme que pour la Bretagne, je n en aimais aucune (je n ai appércié Laury que bien plus tard apres son sacre). Il en va autrement pour la Cote d'Azur et la Provence (ou il faut saluer le travail, avec resultat de Lydia), une future Miss France pourrait venir de ces régions. Elles me plaisaient toutes (certaines plus que d'autres) et leurs places dans les 12 étaient justifiées. Meme discours avec la Martinique même si Charlene a surpris, moi je l avais toujours appréciée. Le Roussillon avait de bonnes candidates, je n avais jamais été fan de Marilou, mais avec le recul je comprends son classement et chose étonnante, mes amis qui ne sont pas fans des Miss l ont tous beaucoup appréciée (jusqu au discours). La Bourgogne avait deux bonnes Miss avec la magnifique Marine et j appréciais Elodie que je trouvais élégante et distinguée!

Cette année, je suis persuadé que la Cote d'Azur et la Provence se classeront a nouveau! Ainsi que la Bourgogne. Bretagne et Martinique partent avec de bons potentiels, a voir pendant la prépa. Et même le Roussillon pourrait continuer son succès.

Pour ceux de 2013, je vois moins la Champagne, Pays de Loire et Rhone Alpes se classer (a voir néanmoins pendant la prépa). Tahiti par contre sera présente et j ai un bon feeling avec Miss Picardie et Nord Pas de Calais.

blablabla

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:15 (2013)    Sujet du message: Quelles régions vont continuer leurs succès? Répondre en citant

Althéa a écrit:
La Bretagne... Aucune élue ne me plaît depuis Bianca... La présence de chacune depuis dans les 12 n'était pas à mon goût.
Côte d'Azur et Provence envoient toujours de jolies élues donc c'est ok pour moi.

Ah bon?  C'est celle que j'aime le moins... j'ai aussi du mal à comprendre la présence de miss Bretagne dans les 12 ces dernières années. Il n'y a que Laury qui me plaît.

AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: Quelles régions vont continuer leurs succès? Répondre en citant

blablabla a écrit:

Althéa a écrit:

Ah bon?  C'est celle que j'aime le moins... j'ai aussi du mal à comprendre la présence de miss Bretagne dans les 12 ces dernières années. Il n'y a que Laury qui me plaît.

+1
Mélanie a des yeux envoutants c'est tout.

Althéa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:47 (2013)    Sujet du message: Quelles régions vont continuer leurs succès? Répondre en citant

blablabla a écrit:

Althéa a écrit:

Je me suis mal exprimée, Bianca n'était pas ma tasse de thé non plus.

Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:52 (2013)    Sujet du message: Quelles régions vont continuer leurs succès? Répondre en citant

Super Greg ces bannières Okay

- Je pense que la Bretagne peut continuer sur sa lancée et classer sa représentante pour la 6ème année de suite, même si certaines années je n'ai pas compris (pour Bianca et Mélanie), sachant que depuis l"édition 2008 nous avons toujours eu une miss du Grand Ouest se classant dans les 5 voire même l'emporter. Cette année entre les 2 Marie et Ophélie mon coeur balance en faveur de la bretonne

- C'est possible aussi pour les Miss Côte d'Azur et Provence qui sont "inséparables" depuis l'édition 2010, je vois mal une seule se classer et pas l'autre, en espérant le titre cette année, ce qui serait une belle récompense pour Lydia qui fournit un travail considérable dans ces 2 régions

- Idem pour la Martinique et le Roussillon, même si je suis plus nuancé concernant Nathalie Frédal et Sabine Banet qui devront s'affirmer vu le niveau général que nous avons cette année

- Et concernant la Bourgogne, le doublé semble compliqué, mais pourquoi pas un top 5

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:00 (2013)    Sujet du message: Quelles régions vont continuer leurs succès? Répondre en citant

C'est clair que la Bretagne est la région reine des hold up... Qu'on puisse, pour une raison ou une autre, donner une place dans les 12, pourquoi pas... Mais les places de dauphine de Bianca et Mélanie, j'ai jamais compris, pour moi c'était la grosse arnaque...
Laury je suis fan et je l'ai été dés les 1ères photos, elle a ce côté "jeune fille lambda" à laquelle on peut facilement s'identifier, elle représente bien la jeune femme moderne et bien dans ses pompes.
Pour moi ça ne fait aucun doute que Marie Chartier va continuer la belle lancée de la Bretagne, même si je ne suis pas super fan...
J'ai également peu de doutes pour la Côte d'Azur et la Bourgogne, ça devrait passer aussi pour Provence.
Martinique et Roussillon il va falloir batailler un peu plus car la concurrence est rude.

J'espère aussi un retour du Languedoc, on a quand même eu 2 dauphines ces 3 dernières années, mais il va falloir qu'Anaïs donne tout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Quelles régions vont continuer leurs succès?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation