Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gains d'une Miss régionale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss régionale. Répondre en citant

Je voulais savoir ce que gagnait une Miss régionale, hormis sa participation a MF (et tout ce que cela comporte). Certains comités prennent-ils une part active dans la préparation de la Miss à Miss France, au contraire, certains les laissent-elles se débrouiller? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:10 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss régionale. Répondre en citant

Je sais qu'à l'époque de GDF, une miss régionale pour une prestation gagnait 250 euros (je suis hors sujet, mais comme le sujet est "Gains d'une miss régionale", je pensai que je pouvai le signaler)

nicolasm

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss régionale. Répondre en citant

tout dépend de son classement à l'élection Miss France ! si elle n'est pas dans les 12, la déléguée demande 400 euros HT, si elle est dans les 12   - c'est 500 euros_ par contre si elle est dans les 5 c'est 600 euros - bon en tous les cas c'est ce que demande notre déléguée !

nicolasm

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:55 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss régionale. Répondre en citant

et j'ai oublié de rajouter c'est ce que demande notre déléguée, mais je ne sais pas ce qui est reversé à la Miss régionale !

Josy

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss régionale. Répondre en citant

Ca doit dépendre des régions en fait : plus la région la sollicite plus elle doit avoir de cachets. 

marieme

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss régionale. Répondre en citant

Ah bon ? il me semblait que Jenna, ne touchait " que " 200 euros par gala. A confirmer si je ne dis pas de bétises.

Sinon, c'est rarement en terme de gains mais plutot cadeau et invitations tout au long de leur année. Soins beauté, coiffure, restaurant, spectacle, evenements sportifs  ... 

nicolasm

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss régionale. Répondre en citant

En ce qui concerne notre région ce sont les tarifs j'en suis sure , j'ai "payé" lol après ailleurs je ne sais pas, et comme je le disais je ne sais pas ce qui est reversé à la Miss

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 08:41 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss régionale. Répondre en citant

ça varie d'un comité à l'autre. En Bourgogne c'est aussi indexé sur le classement à MF.

Visiter le site web du posteur
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 10:53 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss régionale. Répondre en citant

Ah bon intéressant, je ne savais pas qu il y avait ce type de rémunération la 

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 10:33 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss régionale. Répondre en citant

Althéa a écrit:
ça varie d'un comité à l'autre. En Bourgogne c'est aussi indexé sur le classement à MF.

Ah, je ne savais pas ça non plus. Etonnant.

Althéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 10:47 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss régionale. Répondre en citant

Tout dépend aussi du dynamisme du comité et sa capacité à fournir des prestations à sa belle. J'ai eu connaissance de certains montants pour des miss du top 5 qui gagnaient en un an 2 fois le smic.

ElieSaab
Miss
Miss

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:21 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss régionale. Répondre en citant

Et dans d'autres comités ce sont les délégués qui se mettent les prestas des miss dans la poche    Ce n'est pas mon cas loin de la, mais j'en connais pas loin de la Picardie 
Tout dépend du comité, s'il cherche des événements pour sa miss et insiste pour qu'elle soit rémunérée, de la région (il faut que la région aime les miss, si les gens s'en fichent, elle ne sera invitée nul part), de la miss elle même ( sa popularité, son classement a miss France). Mais aussi et surtout des prestataires qui organisent l'événement, s'ils veulent mettre 150€ et pas un rond de plus, ce sera 150, ce n'est pas dans les valeurs des miss de ne pas venir rencontrer le public juste parce que ce n'est pas assez payé...
En tout cas, on est gâtées lors de l'élection régionale (produits de maquillage, ongles, coiffures, bijoux, chèques cadeaux chez les partenaires comme restaus, massages, centre de sport), à Miss France ou c'est énorme, et ensuite dans l'année sur les salons on repart toujours avec des bouquets, des petits cadeaux, on mange beaucoup au restaurant...
Ça va me manquer  Mr. Green

Althéa il faut me dire qu'elle région, car je me tiens en brune et je recommence en visant le top 5 !!! ^^

Althéa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:37 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss régionale. Répondre en citant

Mr. Green
Merci pour ces infos.

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 16:11 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss régionale. Répondre en citant

Mort de Rire  Emilie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: Gains d'une Miss régionale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation