Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gains d'une Miss locale ou départementale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:32 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss locale ou départementale. Répondre en citant

Mis à part la qualification à la régionale, que gagne une Miss locale? Y-a-t-il des prix (je me doute qu'ils doivent dépendre des comités). Y-a-t-il des locales qui ont excellente réputation et qui sont très prisées?

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieme

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:48 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss locale ou départementale. Répondre en citant

Ola c'est très aléatoire en fonction des régions et des moyens.

En normandie, je sais que les commerçants offrent bijoux, bons achats boutiques vetements ou accessoires, produits du terroir Etc
 Mais aucune si la miss gagne un week end ou des gains de grosses valeurs. Peut etre un écran plat si je ne m'abuse.
 Enfin globalement c'est dans ce style là. A mon avis, c'est dans ces eaux là pour la plupart des régions.

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 15:24 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss locale ou départementale. Répondre en citant

Ma fille avait eu, entre autre , un lecteur DVD (en 2006) , à cette époque ,c'était un beau cadeau  pour une départementale !

ma.33

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:42 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss locale ou départementale. Répondre en citant

En 2OO6, notre fille avait eu une caisse de vin  6 bouteilles,et fleurs à la départementale, et à la régionale fleurs, un mouchoir de Cholet rouge de 3O cms, et une boite de chocolat plus un bon pour se faire coiffer 5 fois chez un coiffeur partenaire avant les représentations qu'elle pouvait faire dans l'année, comme quoi, les comités ne sont pas logés à la meme enseigne...........

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:28 (2013)    Sujet du message: Gains d'une Miss locale ou départementale. Répondre en citant

je n'avais cité que le plus gros lot !! ma fille a eu bien d'autres cadeaux ......Restau, maquillage, montre, etc.......!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Gains d'une Miss locale ou départementale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation