Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours pour gagner un atelier beauté avec Miss France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElyséesMarbeuf

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:31 (2013)    Sujet du message: Concours pour gagner un atelier beauté avec Miss France Répondre en citant

Bonjour,
Juste un petit message pour vous prévenir que le groupe Elysées Marbeuf organise un concours sur sa page Facebook https://www.facebook.com/ElyseesMarbeuf du 7 au 20 octobre pour tenter de gagner un Atelier beauté by Elysées Marbeuf avec Miss France, soit 3 heures de conseil en image, coiffure et maquillage avec Marine Lorphelin, Miss France 2013 et 1ère dauphine de Miss Monde. Il suffira de répondre correctement à 3 questions pour participer au tirage au sort.
On vous attend sur notre page facebook!
Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:18 (2013)    Sujet du message: Concours pour gagner un atelier beauté avec Miss France Répondre en citant

Merci !

SISSI

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: Concours pour gagner un atelier beauté avec Miss France Répondre en citant

je peut pas le faire Sad

clara

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 10:06 (2013)    Sujet du message: Concours pour gagner un atelier beauté avec Miss France Répondre en citant

dommage  je suis un peu trop vieille pour y participer.C est jusque 25ans

SISSI

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: Concours pour gagner un atelier beauté avec Miss France Répondre en citant

moi je suis trop jeune :'(

Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:53 (2013)    Sujet du message: Concours pour gagner un atelier beauté avec Miss France Répondre en citant

et moi je suis un mec dommage...

Melchanel

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:42 (2013)    Sujet du message: Concours pour gagner un atelier beauté avec Miss France Répondre en citant

J'y participe ^^

marieme

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 17:23 (2013)    Sujet du message: Concours pour gagner un atelier beauté avec Miss France Répondre en citant

Ca serait sympa que quelqu'un du forum gagne ce concours  Okay

Laurène
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 08:21 (2013)    Sujet du message: Concours pour gagner un atelier beauté avec Miss France Répondre en citant

J'y participe aussi :-)

Althéa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message: Concours pour gagner un atelier beauté avec Miss France Répondre en citant

Bon, je vote Laurène et Melchanel.

ChocoPlay

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:32 (2013)    Sujet du message: Concours pour gagner un atelier beauté avec Miss France Répondre en citant

Ma soeur a reçu un appel il y a quelques heures, elle est parmi les gagnantes.. 

vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:39 (2013)    Sujet du message: Concours pour gagner un atelier beauté avec Miss France Répondre en citant

super pour ta soeur

Daisy-pearl
Miss
Miss

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: Concours pour gagner un atelier beauté avec Miss France Répondre en citant

Ta soeur a beaucoup de chance :D

marieme

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:35 (2013)    Sujet du message: Concours pour gagner un atelier beauté avec Miss France Répondre en citant

félicitations !!! 

j'ai gagné aussi quelque chose mais bon pas possible de m'y rendre  Sad

Althéa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: Concours pour gagner un atelier beauté avec Miss France Répondre en citant

ChocoPlay a écrit:

Ma soeur a reçu un appel il y a quelques heures, elle est parmi les gagnantes.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Concours pour gagner un atelier beauté avec Miss France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation