Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Bassin d'Arcachon 2013
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gigi

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 9 Oct - 09:26 (2013)    Post subject: Miss Bassin d'Arcachon 2013 Reply with quote

Pour l'avoir revu lors de l’élection 2013 je suis entièrement d'accord avec vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Oct - 09:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 9 Oct - 16:01 (2013)    Post subject: Miss Bassin d'Arcachon 2013 Reply with quote

Belle gagnante que j'avais repéré l'an dernier, à fort potentiel.

Malaurie est superbe, a un très beau visage, mais en vue de ces photos, l'épreuve du maillot de bain risque d'être son point faible ... Même si je ne me fais aucun souci pour elle, car elle concourrera quasi à domicile, et que je m'attends à ce qu'elle soit élue Miss Aquitaine (si c'est le cas tant mieux, mais pour Miss France, niveau silhouette, ça risque de coincer)

Back to top
Gigi

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 9 Oct - 19:27 (2013)    Post subject: Miss Bassin d'Arcachon 2013 Reply with quote

Et si la logique n' était pas respecté  

Back to top
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 10 Oct - 15:32 (2013)    Post subject: Miss Bassin d'Arcachon 2013 Reply with quote

Gigi wrote:

La gagnante est la candidate n° 6 Malaurie Eugénie
la candidate n° 7 est est sa première dauphine est elle toute les deux qualifiée pour Miss Aquitaine
Le passage en maillot pour certaines n'était pas le bienvenu, mais c'est courageux........

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:07 (2019)    Post subject: Miss Bassin d'Arcachon 2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation