Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours Mini-Miss

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 18 Sep - 20:16 (2013)    Post subject: Concours Mini-Miss Reply with quote

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/09/18/le-senat-interdit-les-concours-de-mini-miss_3479505_823448.html

Monsieur Le Parmentier, célèbre pote de Madame De Fontenay, vient de parler au JT de TF1 au sujet de cette annonce.

Pour ma part, je pense que c'est une bonne chose.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Sep - 20:16 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Sep - 20:45 (2013)    Post subject: Concours Mini-Miss Reply with quote

moi aussi je plussoie je suis pour l'interdiction . tous les concours de mini miss dont j'ai eu l''echo n’était que de l'usine a miss 

Back to top
Gauthier

PostPosted: Wed 18 Sep - 20:58 (2013)    Post subject: Concours Mini-Miss Reply with quote

C'est une bonne chose, surtout quand on connait les excès et déboires qu'il peut y avoir aux Etats-Unis par exemple.
Les petites filles qui veulent être Miss France devront attendre et ne seront que plus motivées que jamais dès qu'elles auront l'âge minimal.

Back to top
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 19 Sep - 09:03 (2013)    Post subject: Concours Mini-Miss Reply with quote

contre aussi  .....Absolument..........

Back to top
uluru

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 19 Sep - 17:00 (2013)    Post subject: Concours Mini-Miss Reply with quote

Tout à fait d'accord que ce type de concours soit interdit. Les petites pourront faire des concours de Miss quand elles seront adulte -- et en âge de choisir d'elle même.

Back to top
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Fri 20 Sep - 10:14 (2013)    Post subject: Concours Mini-Miss Reply with quote

Ca les prive de leur enfance !

Back to top

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 20 Sep - 10:17 (2013)    Post subject: Concours Mini-Miss Reply with quote

moi je suis ni pour ni contre, tant que ca reste dans la raisonable, pas comme aux Usa, mais sans excès et avec des restrictions j'aurai continué moi perso

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:34 (2019)    Post subject: Concours Mini-Miss

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation