Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Nîmes Métropole
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: Miss Nîmes Métropole Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gauthier

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:05 (2013)    Sujet du message: Miss Nîmes Métropole Répondre en citant

Bon, beh il va falloir retirer les invitations au Novotel !

vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:06 (2013)    Sujet du message: Miss Nîmes Métropole Répondre en citant

Je sais pas si je vais pouvoir aller retirer les places un peu dégouté

Gauthier

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:07 (2013)    Sujet du message: Miss Nîmes Métropole Répondre en citant

Moi non plus, je vais essayer de faire l'aller-retour, mais ça ne m'arrange pas du tout !

anonyma

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: Miss Nîmes Métropole Répondre en citant

Onze jeunes gardoises se disputent le titre de Miss Nîmes Métropole. L'élection aura lieu vendredi soir à l'hôtel Atria. 
Elles sont onze à postuler pour le titre de Miss Nîmes Métropole. Onze charmantes gardoises, de Nîmes et des alentours, qui, vendredi soir, défileront sur la scène de l'hôtel Atria, pour être départagées par le jury, en présence d'Emmanuelle Fabre, miss Languedoc 2012.
En tenue balnéaire ou en robe de mariée

Lors de ce show, agrémenté de défilés de mode et de la prestation de la jeune chanteuse Shana, les jeunes candidates se présenteront en tenue balnéaire ou en robe de mariée, et réaliseront une chorégraphie. 

Morgane Perez

Coralie Taffin

3. Maude Drevet

4. Maude Morgane Vangrevelynghe

5. Coralie Barrier-Galerne

6. Stéphanie Teissier

7. Maelle Goujon

8. Manon Confalonieri

9. Mathilde Lecerf

10. Sophie Lachasseigne

11. Aurore Loubier

Gauthier

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:43 (2013)    Sujet du message: Miss Nîmes Métropole Répondre en citant

Maude a participé à l'élection de Miss Montélimar 2011 où elle a obtenu le titre de Miss Elegance.

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 01:46 (2013)    Sujet du message: Miss Nîmes Métropole Répondre en citant

Quelques beaux potentiels. A voir vendredi soir sur place 

J'espère que Mathilde Le Cerf ne va pas bénéficier de son titre qu'elle a déjà obtenu...

Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 08:46 (2013)    Sujet du message: Miss Nîmes Métropole Répondre en citant

Coralie (ex Miss Grau du roi), Stéphanie très naturelle, Manon, Maude, voire Sophie et Maelle...de jolies filles pour le retour de Miss Nîmes !

Visiter le site web du posteur
Gauthier

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 09:53 (2013)    Sujet du message: Miss Nîmes Métropole Répondre en citant

Elles sont pas hyper grandes. La plus grande fait 1,73m

Coralie03

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:13 (2013)    Sujet du message: Miss Nîmes Métropole Répondre en citant

J'aurais aimé faire quelques cm de plus.. :)

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 08:22 (2013)    Sujet du message: Miss Nîmes Métropole Répondre en citant

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:26 (2013)    Sujet du message: Miss Nîmes Métropole Répondre en citant

Je vous dirai ce qu'il en est du spectacle et de l'organisation puisque Marie-Charlotte et Cindy ont été mises à la porte.

Gauthier

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: Miss Nîmes Métropole Répondre en citant

C'est similaire aux élections d'avant, pas de grand changement, si ce n'est dans le show.

tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: Miss Nîmes Métropole Répondre en citant

Antho85 a écrit:
Je vous dirai ce qu'il en est du spectacle et de l'organisation puisque Marie-Charlotte et Cindy ont été mises à la porte.

ah bon aussi? 

marieme

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Miss Nîmes Métropole Répondre en citant

c'est cindy qui a décidé d'arreter me semble t'il. Non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Miss Nîmes Métropole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation