Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Doubs 2013 - Roxanne Cao
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:35 (2013)    Sujet du message: Miss Doubs 2013 - Roxanne Cao Répondre en citant

Election qualificative pour Miss Franche-Comté 2013

http://www.estrepublicain.fr/doubs/2013/09/14/qui-sera-elue-miss-doubs-ihdv

LES CANDIDATES

Tanya Curtat

Marine Cartier

Alizée Aubry

Roxane Cao

Andréa Desanglois

Amandine Tosi

Megane Obrecht

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:43 (2013)    Sujet du message: Miss Doubs 2013 - Roxanne Cao Répondre en citant

Tanya et Roxane pour le titre

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:14 (2013)    Sujet du message: Miss Doubs 2013 - Roxanne Cao Répondre en citant

Tepeva a écrit:
Tanya et Roxane pour le titre

, et je rajouterais également Alizée pour le podium ... Mais je ne sais pas pourquoi, je m'attends (de nouveau) à un résultat des plus surprenants !

Gauthier

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:40 (2013)    Sujet du message: Miss Doubs 2013 - Roxanne Cao Répondre en citant

Pas très emballé par la sélection !
On sent bien que c'est la rentrée, avec beaucoup d'élections ce week-end ! J'adore cette période !

AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:35 (2013)    Sujet du message: Miss Doubs 2013 - Roxanne Cao Répondre en citant

Gauthier a écrit:

Pas très emballé par la sélection !
On sent bien que c'est la rentrée, avec beaucoup d'élections ce week-end ! J'adore cette période !
+1

Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Miss Doubs 2013 - Roxanne Cao Répondre en citant

Roxane Cao : Miss Doubs 2013 
1ère dauphine: Amandine Tosi
2ème dauphine: Marine Cartier

Source Insolite

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: Miss Doubs 2013 - Roxanne Cao Répondre en citant

J'allais dire Roxanne Cao, ben voilà mais déçue finalement. Trop costaude.

Visiter le site web du posteur
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Miss Doubs 2013 - Roxanne Cao Répondre en citant

non, pas costaude, mais jolie porte manteau comme avait été surnommée à l'époque Patricia Spéhar. C'est ca les miss sportives

marieme

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 02:56 (2013)    Sujet du message: Miss Doubs 2013 - Roxanne Cao Répondre en citant

C'est la coupe de cheveux qui me gene pour ma part. préférence pour les dauphines

Gauthier

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:01 (2013)    Sujet du message: Miss Doubs 2013 - Roxanne Cao Répondre en citant

Je l'avais repérée, sa coupe la distingue des autres candidates. Les 3 premières sont donc qualifiées pour Miss Franche-Comté ?

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:35 (2013)    Sujet du message: Miss Doubs 2013 - Roxanne Cao Répondre en citant

Gauthier a écrit:
Je l'avais repérée, sa coupe la distingue des autres candidates. Les 3 premières sont donc qualifiées pour Miss Franche-Comté ?

Non, seulement la miss ... Il y aura un casting pour toutes les dauphines de cette année et de l'an dernier pour déterminer les candidates

Gauthier

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:54 (2013)    Sujet du message: Miss Doubs 2013 - Roxanne Cao Répondre en citant

D'accord. C'est pas trop mal comme concept, ça permet aux dauphines de l'année dernière de pouvoir se représenter.

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:17 (2013)    Sujet du message: Miss Doubs 2013 - Roxanne Cao Répondre en citant

Elles étaient finalement sept à concourir pour le titre de Miss Doubs 2013, hier à Pontarlier.
Au terme de la cérémonie qui s’est déroulée dans le cadre de la Haute-Foire, c’est Roxane Cao, jolie brunette de 23 ans, originaire de Besançon, qui a été préférée aux autres candidates. L’étudiante en master 2 de métiers de l’enseignement et de l’éducation, qui aspire à devenir professeur des écoles, avait depuis longtemps envie de participer à une élection de Miss : « J’ai hésité plusieurs années avant de m’inscrire, mais je deviens femme et cette année, je me sens enfin assez mature et responsable pour représenter notre beau département ».
Miss Franche-Comté le 18 octobre
Marine Cartier, 18 ans, habitant à Guillon-les-Bains, a été élue deuxième dauphine alors qu’Amandine Tosi, 19 ans, venue avec son comité de soutien de Goux-les-Usiers, à quelques kilomètres de la capitale du Haut-Doubs, a reçu l’écharpe de première dauphine.
Avant que le jury, aidé des votes du public qui s’était déplacé nombreux pour assister à ce concours de beauté, ne prenne sa décision, les sept demoiselles ont défilé à trois reprises : en robe de mariée, dans une robe rouge à fleurs et, bien sûr, en maillot de bain.
Elles ont ensuite pu assister au spectacle proposé par les anciennes Miss ainsi que les nouvelles élues du Jura et du Pays d’Ornans. Deux jeunes filles que la nouvelle Miss Doubs et ses dauphines retrouveront le 18 octobre à Belfort pour l’élection de Miss Franche-Comté, où Charlène Michaut remettra sa couronne en jeu.
http://www.estrepublicain.fr/doubs/2013/09/15/roxane-miss-doubs-2013-yqpl#j…

Visiter le site web du posteur
Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:20 (2013)    Sujet du message: Miss Doubs 2013 - Roxanne Cao Répondre en citant

Althéa a écrit:
J'allais dire Roxanne Cao, ben voilà mais déçue finalement

Pas emballé non plus, mais vu qu'en Franche-Comté on a presque tous les ans droit à un résultat surprenant, je ne serais pas étonné de la voir avec la couronne régionale

IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:09 (2013)    Sujet du message: Miss Doubs 2013 - Roxanne Cao Répondre en citant

vous me faites bien rire avec votre terme "trop costaude" !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Miss Doubs 2013 - Roxanne Cao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation