Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Morbihan 2013 - Julie Nicolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:43 (2013)    Sujet du message: Miss Morbihan 2013 - Julie Nicolo Répondre en citant

Election qualificative pour Miss Bretagne 2013
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Vannes.-Miss-Morbihan-sera-elue…

Vannes. Miss Morbihan sera élue le 4 septembre en présence de deux Miss France
Mode et beauté jeudi 25 juillet 2013

• Pour la quatrième année consécutive, le centre commercial Leclerc de Vannes organise l’élection de Miss Morbihan 2013 en présence de deux Miss France dont Delphine Wespiser.

http://www.ouest-france.fr/ajax/mail_send_article_form.php?idDoc=2215218&am…

Pour la quatrième année consécutive, le centre commercial Leclerc de Vannes organise l’élection de Miss Morbihan 2013 sous l’égide de la société Miss France, le 4 septembre.

L’élection de Miss Morbihan se déroulera le mercredi 4 septembre sur le paking de l'hypermarché Leclerc à Vannes à 15 h. Pour l’occasion, deux Miss France seront présentes : Delphine Wespiser Miss France 2012 ainsi que Malika Ménard, Miss France 2010.
Plusieurs passages
Les jeunes filles candidates au titre départemental sous l’égide de la société Miss France effectueront plusieurs passages. Un premier passage en robe de soirée où elles en prendront la parole afin de se présenter au public puis un second en maillot de bain.
Recherche candidates...
La jeune fille élue représentera le département lors de l’élection de Miss Bretagne 2013, qualificative pour Miss France 2014. L’élection régionale se déroulera le 18 octobre prochain à Gourin.
Les jeunes filles âgées de 18 à 24 ans, mesurant au minimum 1m70, souhaitant participer à Miss Morbihan sont invitées à prendre contact avec l’Agence 53x11 au 02 41 76 48 21 ou par courriel : agence53x11@orange.f

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quobol

牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:59 (2013)    Sujet du message: Miss Morbihan 2013 - Julie Nicolo Répondre en citant

ELECTION le 4/09/2013
Onze candidates déclarées 

Elles seront onze si aucun désistement ne survient dans la journée. Toutes ont été présélectionnées parmi trente-deux candidates. « Un cru exceptionnel car d’habitude nous n’avons au total que vingt dossiers. Nous en avons reçu jusqu’au dernier moment », se réjouit Marie-Ange Domingo, en charge du casting. 

Lien:
http://www.vannes.maville.com/actu/actudet_-Vannes.-Decouvrez-les-photos-de…

Quobol

牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 00:02 (2013)    Sujet du message: Miss Morbihan 2013 - Julie Nicolo Répondre en citant

Que des beaux profils : mais la présélection influence cela  Okay
Sinon je dirais: Sandra, Alixe, et Julie pour le titre

A noter beaucoup de candidates de Vannes

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 01:21 (2013)    Sujet du message: Miss Morbihan 2013 - Julie Nicolo Répondre en citant

Jolie sélection en effet !

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 08:25 (2013)    Sujet du message: Miss Morbihan 2013 - Julie Nicolo Répondre en citant

Sélection intéréssante.
Parmi les candidates que je retiens, il y a Angélique Le Lu et Pauline Quintrec (qui auront pour avantage l'expérience d'autres élections dans la région), mais je retiens également Sandra Desmaison, Marion Auverlot ou encore Julie Nicolo parmi les petites nouvelles. Bref je pense que la miss et ses dauphines se trouvent parmi ces 5 là ...

Gauthier

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 10:29 (2013)    Sujet du message: Miss Morbihan 2013 - Julie Nicolo Répondre en citant

Belle sélection. C'est la Miss et sa 1ère dauphine qui sont qualifiées c'est ça ?

Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: Miss Morbihan 2013 - Julie Nicolo Répondre en citant

♣ La nouvelle Miss Morbihan se nomme Julie Nicolo!  

Ses dauphines sont Angélique Le Lu et Amandine Roset.  

Julie à 20 ans et elle souhaite devenir infirmière. 

Nous la retrouverons lors de l'élection de Miss Bretagne 2013 avec ses dauphines! 

Sources : maville/Ouest-France

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:15 (2013)    Sujet du message: Miss Morbihan 2013 - Julie Nicolo Répondre en citant

C'est celle que je préférais d'après les photos.

Visiter le site web du posteur
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 07:45 (2013)    Sujet du message: Miss Morbihan 2013 - Julie Nicolo Répondre en citant

Bon choix !

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 08:19 (2013)    Sujet du message: Miss Morbihan 2013 - Julie Nicolo Répondre en citant

Jolie ! Il nous reste donc les 3 candidates finisteriennes à connaître, et nous pourrons ouvrir les pronos

AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:58 (2013)    Sujet du message: Miss Morbihan 2013 - Julie Nicolo Répondre en citant

Je ne veux pas jouer les parano mais mon message a disparu!
Je disais que je l'avais à peine reconnu par rapport à la photo de candidature.
J'avais également joint une vidéo.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Vannes.-Julie-Nicolo-de-Pluneret-elue…
Je réessaie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Miss Morbihan 2013 - Julie Nicolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation