Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jury à Miss Port Barcares!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:39 (2013)    Sujet du message: Jury à Miss Port Barcares! Répondre en citant

Je suis de retour de Barcares, où, en compagnie de trois amis, j étais en vacances!

Petite station balnéaire remplie de touristes en été, ce n'est pas vraiment mon genre de vacances! Mais en bonne compagnie et au soleil, je ne crache pas sur cette semaine provisoire avant ma rentrée scolaire!
Comme toute station en cette période, diverses activités sont proposées, du feu d'artifice au marché, ... et bien sur une élection de Miss! Je ralais un peu d'arriver peu de temps après l'élection de Miss Roussillon (ayant lieu au même endroit). Un soir nous nous rendons, en bons touristes à l'élection de Miss Barcares! Point de faste ou de paillettes, c'est une élection sans prétention pour les vacancières. Pas forcément de critères nécessaires ni d'enjeux! Le but est l'amusement le divertissement! Je n'en attends pas vraiment grand chose.
On arrive au lieu dit, 15 minutes avant le début de l'élection! La place est peu remplie (pour le moment), ambiance familiale, premiers curieux qui se trouvent une place sur les bancs, je me dis que je vais surement bien rigoler!
Mangeant une glace, on se fat accoster par une dame au sourire très sympathique! Elle nous demande si nous voulons faire partie du jury, il lui faut deux membres représentant les vacanciers!
Je ne peux, bien sur, pas refuser cette demande providentielle (avec les encouragements de mes amis :-)). On doit s'inscrire dans les coulisses, et je suis très étonné par la qualité des candidates! Honnêtement, étant un suiveur assidu du forum, certaines des jeunes filles présentes étaient dignes d'un classement régional! Dans les préparatifs des coulisses, une candidate retient mon attention ... et celle de mon pote! Une grande liane aux cheveux relevés et dans une petite robe bustier rose pale! 
On prend place devant la scène qui a des allures de paquebot. On reçoit la grille d'évaluation reprenant quelques critères; présentation générale, présentation orale, tenue (je crois). La première candidate se présente une jolie métisse, mais sans réelle présence et le charme se rompt définitivement dès que les premiers mots sortent de sa bouche! La deuxième avance timidement, a un joli visage, mais pareil .... le discours ne suit pas du tout! LA troisième et plus petite aux courts cheveux blonds à du peps et parle bien! Ca devient plus intéressant! La quatrième candidate a quelque chose de touchant mais sans plus! La cinquième est celle que j ai repéré, elle fait de la natation synchronisée et a un port naturellement élégant! JE suis très surpris lorsque j'apprends qu'elle n'a que ... 14 ans! Elle est la plus grande des candidates, très souriante et naturelle, elle parle en plus bien! 
Je pense dès lors avoir ma favorite! 
A ce moment arrive la 6eme candidate, qui avec sa belle tenue, et sa chevelure brune est la seule à faire un petit effort dans la démarche! Elle est aussi la seule à ne pas parler le français, vu qu'elle est touriste hollandaise! Rien à dire c'est une belle et sympathique jeune fille, je lui préfère la cinquième que je trouve plus naturelle!
La septième qui était bloquée dans les embouteillages et a failli ne pas arriver, va corser les choses! Un magnifique sourire, une splendide chevelure ondulée! Son naturel et sa spontanéité me plaisent bcp!
J'en fais ma favorite!

Un passage en maillot est prévu et va rendre les choses beaucoup plus claires! La cinquième candidate va y perdre des points, défilant dans un maillot une pièce! CE qui, en fait, me semble cohérent vu son jeune âge! Lorsque la sixième arrive, rien à dire, superbe! Un corps magnifique, très bien mis en évidence dans son bikini noir, sobre mais sexy! On sent que les hétéros du public ne sont pas indifférents à, soyons francs, cette bombe! 
LA septième arrive et franchement, rien à jeter, sans doute moins assurée et sexy (mais pas vulgaire) que la précédente, la jeune fille resplendit! La 6 et 7 sont, pour moi, au coude à coude. Je mets la 7 première, par ce que j ai eu un petit coup de coeur et j aimais bcp sa fraicheur!

Les résultats sont proclamés, seconde dauphine ... la cinquième (celle de 14 ans). Première dauphine, à quelques voix, la numéro 7 (ma préférée). J'entends les gens qui derrière moi commentent "ah ben ca va être la 6, pas possible autrement" .... En effet, la 6 est élue!

Alors, ok, c'est une petite élection sans prétention (la présidente était membre du jury à Miss Roussillon), mais le podium à tout à fait l'étoffe d'un grand! Les trois demoiselles pourraient vraiment avoir leur place à Dijon! Physiquement parlant, bien sur!

Après cette élection, je suis tombé sur la famille de la seconde dauphine et je l ai encouragée à continuer dans cette voix ... en espérant qu'elle grandisse bien :-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:50 (2013)    Sujet du message: Jury à Miss Port Barcares! Répondre en citant

Bon ben donc c'était pas une connerie ce que tu avais posté sur Facebook 
Excellent.

Visiter le site web du posteur
Gauthier

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: Jury à Miss Port Barcares! Répondre en citant

Ah beh voilà, j'ai mon explication ! Merci Greg ^^

Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:05 (2013)    Sujet du message: Jury à Miss Port Barcares! Répondre en citant

Althéa a écrit:
Bon ben donc c'était pas une connerie ce que tu avais posté sur Facebook 
Excellent.

Moi, dire des conneries sur facebook? Est ce bien mon genre :-D

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:25 (2013)    Sujet du message: Jury à Miss Port Barcares! Répondre en citant

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: Jury à Miss Port Barcares! Répondre en citant

Merci pour ton ressenti !

Ayant moi même été juré 2 fois en élection locale qualificative pour Miss Aquitaine, ça me rappelle de bons souvenirs

Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:33 (2013)    Sujet du message: Jury à Miss Port Barcares! Répondre en citant

Très sympa à lire Greg. Belle expérience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Jury à Miss Port Barcares!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation