Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss France 1998 & Miss France 2003

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petitcyevette

PostPosted: Sun 18 Aug - 00:53 (2013)    Post subject: Miss France 1998 & Miss France 2003 Reply with quote

Bonjour à tous,

Je recherche les vidéos des élections de Miss France 1998 et Miss France 2003. Si vous avez les 2 ou même une 1 des 2, n'hésitez pas à me contacter et je vous ferai parvenir une clé USB ou 2 DVD afin de pouvoir me graver ces 2 élections.

Elles sont très importantes pour moi, tout d'abord parce que celle de 1998, c'est la toute première élection que j'ai regardé avec ma grand mère et celle de 2003 parce que j'avais dansé pour l'élection de Miss Aquitaine 2002 et qu'elle a finit 4ème dauphine de Miss France 2003.

Merci d'avance pour vos réponses.

François

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Aug - 00:53 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> News de nos Miss France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation