Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Limousin 2013 - Caroline Dubreuil
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: Miss Limousin 2013 - Caroline Dubreuil Répondre en citant

Qui pour être Miss Limousin et succéder à Sandra Longeaud ?
Les candidatures pour la couronne de Miss Limousin sont ouvertes.
Les candidatures pour la couronne de Miss Limousin sont ouvertes. Qui pour succéder à Sandra Longeaud ? Réponse le samedi 12 octobre, au Zénith de Limoges, en présence de Sylvie Tellier, directrice de la Société Miss France, de Marine Lorphelin, Miss France 2013, et de ses dauphines. L'heureuse élue participera à l'élection de Miss France en décembre.

Pour concourir à l'élection de Miss Limousin, les candidates doivent mesurer 1,70m minimum sans talon, être née entre le 1er novembre 1988 et le 1er novembre 1995, être célibataire, sans enfant et jamais mariée. Avoir de l'allure, savoir s'exprimer en public et ne pas avoir de tatouages sont aussi des éléments déterminants dans le choix du comité.

Les candidates désireuses de devenir l'ambassadrice du Limousin doivent contacter, avant fin juin, Christian Cheyroux, délégué régional Miss France. Tél : 06.08.88.12.73 ou par courriel christian.cheyroux@orange.fr.

Dernière édition par Althéa le Dim 13 Oct - 09:55 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:55 (2013)    Sujet du message: Miss Limousin 2013 - Caroline Dubreuil Répondre en citant

2 élections régionales le même jour en métropole (Aquitaine et Limousin), et Marine ne pouvant pas se démultiplier, je sens que l'un des publics de ces 2 régions va être déçu

ANTHO59

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:22 (2013)    Sujet du message: Miss Limousin 2013 - Caroline Dubreuil Répondre en citant

Et moi je sens bien que ce sera le Limousin qui sera déçu, je sais pas pourquoi...

Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: Miss Limousin 2013 - Caroline Dubreuil Répondre en citant

Bien que le Limousin a vu le sacre de Marine ...

marieme

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 00:35 (2013)    Sujet du message: Miss Limousin 2013 - Caroline Dubreuil Répondre en citant

Greg a écrit:

effectivement, et sachant qu'il existe un show des miss du sud se produisant aussi jusqu'en aquitaine, cela risque bien de se passer comme ça ...

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 08:56 (2013)    Sujet du message: Miss Limousin 2013 - Caroline Dubreuil Répondre en citant

marieme a écrit:
Greg a écrit:

effectivement, et sachant qu'il existe un show des miss du sud se produisant aussi jusqu'en aquitaine, cela risque bien de se passer comme ça ...

Sachant que les gens se déplacent à une élection régionale pour voir la Miss France en titre, je crains fort que l'une de ces 2 élections ne soit désertée si Marine est absente !

marieme

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:20 (2013)    Sujet du message: Miss Limousin 2013 - Caroline Dubreuil Répondre en citant

je pense que l'aquitaine ne recevra pas marine, mais avec le show des miss du sud et une ancienne miss france, ils peuvent tout a fait faire complet 

Gauthier

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:57 (2013)    Sujet du message: Miss Limousin 2013 - Caroline Dubreuil Répondre en citant

En Rhône-Alpes, il y a rarement la Miss France en titre, sauf l'année dernière, et pourtant la salle est toujours comble !

ElieSaab
Miss
Miss

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:05 (2013)    Sujet du message: Miss Limousin 2013 - Caroline Dubreuil Répondre en citant

Je pense que le public est surtout constitué des familles/amis et soutiens des candidates, ceux des miss en titre, ceux des partenaires de l'élection (coiffeurs, maquilleurs...) et des artistes qui font éventuellement le show, pas forcément de gens venus voir miss France 

marieme

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:22 (2013)    Sujet du message: Miss Limousin 2013 - Caroline Dubreuil Répondre en citant

exact eliesaab, c'est tout a fait ça 

Cela reste un spectacle qui fait rever les gens, et meme sans la miss france, ils font la queue des heures devant l'entrée pour avoir la meilleure place :)
A miss normandie, cette année, nous n'aurons hélas pas la miss france en titre mais cindy fabre et delphine wespiser, ( je ne sais pas du coup si le show miss france fait le déplacement ), et je suis persuadée que la salle sera encore remplie comme à son habitude  Okay

ANTHO59

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 18:06 (2013)    Sujet du message: Miss Limousin 2013 - Caroline Dubreuil Répondre en citant

Il y a quelques années je suis allé dans un show Miss France... 
Ni la Miss France en titre, ni GDF n'étaient présentes mais même si elle faisait un peu "périmée" Patricia Spéhar avait fait ramener pas mal de monde dans une salle archi complete !  

ANTHO59

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:47 (2013)    Sujet du message: Miss Limousin 2013 - Caroline Dubreuil Répondre en citant

J'ai trouvé ça pour vous les amis ! 

AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: Miss Limousin 2013 - Caroline Dubreuil Répondre en citant

Merci pour l'info.
J'aime bien la deuxième dauphine.
Mais on dirait que la 1ere dauphine a deux écharpes dont une de Miss Corrèze? !je me trompe?

AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:03 (2013)    Sujet du message: Miss Limousin 2013 - Caroline Dubreuil Répondre en citant

J'ai trouvé d'autres info :
http://www.brivemag.fr/2013/04/08/laurene-barriere-est-la-miss-correze-2013…

Laurène Barrière, jeune Malemortoise de 22 ans, succède ainsi à la Tulliste Amélie Bordes. Ont été désignées 1ère dauphine la Briviste Clarisse Durand et 2e dauphine la Lardoise Clémence Vergnolle.

J'ai trouvé celà fait deux ans que la même jeune fille est 1ere dauphine.
https://www.facebook.com/pages/CDMC-Comité-Départemental-Miss-Corrèze/16009…

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: Miss Limousin 2013 - Caroline Dubreuil Répondre en citant

L'élection a lieu dans 3 semaines donc je remonte le sujet

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/09/19/miss-limousin-l-ele…

A la Une

Limousin > Limoges 19/09/13 - 17h53
Miss Limousin : l'élection aura lieu le 12 octobre au Zénith de Limoges

MISS FRANCE 2013 MISS BOURGOGNE. Archive Thomas Jouhannaud / Le Populaire du Centre - tous droits reserves

L’élection de Miss Limousin se déroulera le 12 octobre prochain au Zénith de Limoges, là où l’an dernier avait eu lieu le concours national de Miss France.
Les présélections sont quasiment bouclées. Entre 10 et 16 jeunes femmes vont concourir lors de la prochaine élection de Miss Limousin.
Miss Bourgogne, Marine Lorphelin, reviendra dans la salle qui l’a consacrée Miss France et assistera au concours régional, accompagnée de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France.
Trois défilés
Christian Cheyroux, délégué départemental, indique « avoir reçu récemment les miss à l’espace Wilson. Nous les avons questionnées, les avons fait marcher et leur avons demandé comment elles représenteraient la région si elles étaient élues ».

Le 12 octobre, les candidates défileront trois fois, en robe de cocktail, en robe de soirée et enfin en maillot de bain.
Le prix des places a été fixé à 12 euros.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Miss Limousin 2013 - Caroline Dubreuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation