Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Aveyron 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:52 (2013)    Sujet du message: Miss Aveyron 2013 Répondre en citant

Election de Miss Aveyron 2013 (à Capdenac)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:54 (2013)    Sujet du message: Miss Aveyron 2013 Répondre en citant

Apparemment l'élection n'a pas eu lieu ... Résultat introuvable sur le web !

mél

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:03 (2013)    Sujet du message: Miss Aveyron 2013 Répondre en citant

J'ai pas entendu dire que cette élection était prévue, sachant que Miss Quercy-Rouergue a eu lieu à Villefranche de Rouergue dans l'Aveyron à environ 35 km de Capdenac et que cette élection n'est pas mentionnée sur le site de Miss MP...

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 08:38 (2013)    Sujet du message: Miss Aveyron 2013 Répondre en citant

mél a écrit:
J'ai pas entendu dire que cette élection était prévue, sachant que Miss Quercy-Rouergue a eu lieu à Villefranche de Rouergue dans l'Aveyron à environ 35 km de Capdenac et que cette élection n'est pas mentionnée sur le site de Miss MP...

Il y a peut être l'élection de Miss Saint-Estève prévue pour les candidates aveyronnaises ???

Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:14 (2013)    Sujet du message: Miss Aveyron 2013 Répondre en citant

J'avais ouvert le topic car j'avais trouvé l'info sur le site officiel.

Visiter le site web du posteur
mél

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:20 (2013)    Sujet du message: Miss Aveyron 2013 Répondre en citant

Nico a écrit:
mél a écrit:

Il y a peut être l'élection de Miss Saint-Estève prévue pour les candidates aveyronnaises ???

Miss Saint-Estève, c'est pas pour le Roussillon??? Je suis paumée là!!!

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:24 (2013)    Sujet du message: Miss Aveyron 2013 Répondre en citant

mél a écrit:
Nico a écrit:
mél a écrit:

Miss Saint-Estève, c'est pas pour le Roussillon??? Je suis paumée là!!!

Il y a un "Domaine Saint-Estève" à Millau dans l'Aveyron, donc peut être cette élection "Miss Saint-Estève" concerne t'elle les aveyronnaises ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Miss Aveyron 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Index du Forum -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation