Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Bessan 2013 - Sophie Luce
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Régine

PostPosted: Tue 16 Jul - 17:23 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

ibureau wrote:
J'ai assisté à l'élection et le jury a donné la primeur aux bessannaises !!
Par contre et en réalité la 1er dauphine n'est pas aussi jolie que sur les photos.... 

Je ne pense pas que cela soit exact. J'étais dans le jury et franchement puisque vous y étiez, vous avez pu juger qu'en maillot il y en a pas  beaucoup qui sortaient du lot !
Sophie était celle qui était à la fois jolie (de magnifiques yeux bleus) et bien proportionnée.
D'autres étaient assez jolies de tête mais les jambes ce n'était pas possible.
Pour Fanny, je suis désolée aussi, mais le jury, ce n'est pas qu'une personne. Nous étions nombreux. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jul - 17:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FannySanchez
Miss
Miss

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 16 Jul - 17:57 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Greg wrote:
Sur photos de groupe, j'aime bcp la 8 et la 10. Je ne crois pas qu'elles soient parmi le top 3.

Je confirme ! La 8 était ma favorite ! Je n'ai pas compris pourquoi elle n'a pas été dans le top trois !! J'espère quelle se présentera à une autre locale et quelle se qualifiera !

Back to top
Visit poster’s website
ibureau

PostPosted: Tue 16 Jul - 18:08 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant Sophie mais pas concernant la 1er dauphine qui, et sans critique de ma part, a une peau très blanche et des jambes sans forme. Part contre, Laura, la numéro 10 a un corps bien proportionné et un joli visage et elle n'était pas sur le podium. Tout à fait d'accord aussi et concernant surtout sur la numéro 8, qui est magnifique de visage au type tahitien mais ses jambes effectivement ce n'était pas possible...
J'ai quand même passé une agréable soirée. 

Back to top
ChocoPlay

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 16 Jul - 20:02 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Régine wrote:
ibureau wrote:

Je ne pense pas que cela soit exact. J'étais dans le jury et franchement puisque vous y étiez, vous avez pu juger qu'en maillot il y en a pas  beaucoup qui sortaient du lot !
Sophie était celle qui était à la fois jolie (de magnifiques yeux bleus) et bien proportionnée.
D'autres étaient assez jolies de tête mais les jambes ce n'était pas possible.

Sur les photos de groupe, elles m'ont l'air toutes fines. Quelles sont donc les problèmes au niveau des jambes? 
Je ne vois pas. 

Back to top
Sand19

PostPosted: Tue 16 Jul - 20:27 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Des photos de l'élection ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.658244354204343.1073742020.187652…

Back to top
Régine

PostPosted: Tue 16 Jul - 20:42 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Fanny vous avez été mesurées ?

Back to top
FannySanchez
Miss
Miss

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 16 Jul - 21:00 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Oui, Cindy nous a mesurées. Pourquoi? Vous avez des doutes?

Back to top
Visit poster’s website
Régine

PostPosted: Tue 16 Jul - 21:04 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Non aucun doute Fanny, mais deux n'avaient pas la taille. Elles se sont inscrites avec 1.70 m mais lors de la mesure elles ont perdu 1 cm !
Toi par contre tu n'es pas concernée, tu fais bien la taille. Tu étais très souriante et je te souhaite d'arriver à accéder à la première place pour
que tu puisses participer à Miss Languedoc qui sera cette année une très belle élection remplie de surprises.

Back to top
FannySanchez
Miss
Miss

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 16 Jul - 21:38 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Oui exact pour les deux candidates qui n'avaient pas la taille.. Je trouve pas ça "correct" qu'elles aient pu participer à l'élection, sachant que le comité miss France est quelque chose de sérieux...

Merci beaucoup pour votre compliment et votre souhait qui me tient à coeur.... et si vous avez des conseils à me donner pour atteindre la première place je suis à votre écoute, car c'est toujours bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui faisait partit du jury !  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Thu 18 Jul - 08:31 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

http://www.herault-tribune.com/articles/17697/miss-bessan-la-video-par-henr…

Back to top
Visit poster’s website
Clairek
Miss
Miss

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 18 Jul - 09:06 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Merci pour la vidéo :) ! Cela aide beaucoup à voir ses erreurs.

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Thu 18 Jul - 09:49 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
marieme

PostPosted: Thu 18 Jul - 12:30 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

avec la vidéo, cela change tout. Finalement la miss a l'air mignonne et très agréable. Cela dit j'aurai plutot vu la 2eme dauphine en Miss. Elle avait un petit quelque chose en plus je trouve.

Back to top
clara

PostPosted: Fri 19 Jul - 17:37 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

j aimais beaucoup la n° 8 mais je ne suis pas décue de la miss et sa 1ere dauphine par contre la 2eme dauphine je n accroche pas du tout

Back to top
Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

PostPosted: Fri 19 Jul - 20:50 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Jolie. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:52 (2019)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation