Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Bessan 2013 - Sophie Luce
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Mon 8 Jul - 08:50 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Last edited by Althéa on Mon 15 Jul - 13:20 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jul - 08:50 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FannySanchez
Miss
Miss

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 14 Jul - 12:04 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Je suis candidate  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Jul - 12:05 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Yeah ! Sois à l'image du jour et fais-nous un feu d'artifice !

Back to top
Visit poster’s website
Fanalexmiss34

PostPosted: Sun 14 Jul - 13:02 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Alors je croise les doigts pour toi Fanny!!

Si je peux me permettre, je sais que ce n'est pas facile, surtout avec des talons hauts mais tu devrais vraiment essayer de te "tenir bien bien droite", pour moi, il n'y a que ça qui fait que tu n'as jamais eu de première écharpe! Après, tu es très souriante et tu défiles bien 

Back to top
Régine

PostPosted: Mon 15 Jul - 09:22 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

L'élue est mignonette. Désolée je n'ai pas relevé les noms.
Désolée aussi pour la qualité de l'image,  mais il y avait trop de lumière. Le photographe officiel m'a dit que ce serait très compliqué pour lui aussi d'avoir de belles photos  Sad

Back to top
FannySanchez
Miss
Miss

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 15 Jul - 12:56 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Voici le podium 

Back to top
Visit poster’s website
FannySanchez
Miss
Miss

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 15 Jul - 13:01 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Pour les noms il s'agit de
Sophie Luce , la miss
Virginie Maffone, la première dauphine
Cloé Descamps, la deuxième dauphine ! 

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Jul - 13:19 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Dommage pour toi  Sad
La 1ère dauphine est très chouette !

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Jul - 13:21 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Enorme succès pour l’élection de Miss Bessan
La Ville de Bessan et le Comité des Fêtes peuvent être fiers de la première organisation de Miss Bessan en cette soirée du 14 juillet 2013 sur une place de la Promenade, noire de monde ! Ils sont venus nombreux, bessanais, amis des localités voisines et estivants, à cette élection placée sous la direction du Comité régional officiel Miss France (comité Miss Languedoc).
Elles étaient 13 à se présenter et le jury a eu beaucoup de mal à les départager.
Le jury était composé de : Antoinette Castillo (comité des fêtes de Bessan), Stéphane Pépin-Bonet (premier adjoint de Bessan), Janine Raluy (épouse de Monsieur le Maire), Henri Kox (député maire de Remich), Emmanuelle Fabre (Miss Languedoc 2012), Robert Raluy (maire de Bessan), Brigitte Juana (représentante du comité Miss Languedoc), Régine Rosenfeld (maman d’Alexandra venue en voisine de Saint-Thibéry) et Thierry Mazars (responsable du Comité Miss Languedoc).

Comme de tradition, les défilés en tenue de ville et en tenue balnéaire ont permis de mieux découvrir les 13 candidates lors d’une soirée de toute beauté grâce à un programme de grande qualité avec les tableaux des Miss Régionales (Languedoc, Roussillon, Aquitaine et Midi-Pyrénées), les chanteurs Florian Giustiniani (qui a dévoilé pour l’occasion deux de ses nouveaux titres personnels) et Sébastien Lorca (qui a véritablement mis le feu à la place de la Promenade avec une sincérité et un dynamisme haut en couleurs), les Ladies Jazz de l’ASB Attitude (dont Lory la chorégraphe peut être très fière)…
Au terme d’une soirée riche en émotions et beautés, les résultats ont été les suivants :
-          Yvan Bossa, président du Comité des Fêtes de Bessan, a remis le titre de 1e dauphine à Virginie Maffone
-          Stéphane Pépin-Bonet, premier adjoint au maire, a remis le titre de 2° dauphine à Cloé Descamps
-          Robert Raluy, maire de Bessan, a eu l’honneur de remettre le titre de Miss Bessan à Sophie Luce
Sophie Luce (ayant des attaches familiales à Bessan) aura l’honneur de participer à l’élection de Miss Languedoc le 10 août prochain à Carnon, et pourquoi pas participer à l’élection de Miss France en cas de victoire !
Dans tous les cas, la soirée d’élection de Miss Bessan a eu un incroyable succès avec une volonté de la Ville de Bessan et du Comité des Fêtes de « dépoussiérer » les habitudes en proposant ce rendez-vous qui n’était pas gagné d’avance. Le pari est réussi !
Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont œuvré à cette belle réussite dont les commerçants de Bessan qui ont été partenaires : Idéal Coiffure, Cathy Beauty, Fleuriste le Tournesol, Bessan Optique, Cave Coopérative le Rosé de Bessan, Institut Elégantissime, Champagne Barbichon, Fleuriste O’délys des fleurs et Imprimerie Point Virgule.
Le rendez-vous semble être déjà pris l’année prochaine pour la 2e élection de Miss Bessan !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.658244354204343.1073742020.187652437930206&type=1

Back to top
Visit poster’s website
Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: M.Couly C.Cerf

PostPosted: Mon 15 Jul - 15:06 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Jolie 

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 16 Jul - 10:08 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

La 1ère dauphine est somptueuse. Déçu pour Fanny.

Back to top
marieme

PostPosted: Tue 16 Jul - 11:07 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

olala je n'en aime vraiment aucune. pas compris pourquoi fanny n'est pas sur le podium.

Back to top
ibureau

PostPosted: Tue 16 Jul - 12:54 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

J'ai assisté à l'élection et le jury a donné la primeur aux bessannaises !!
Par contre et en réalité la 1er dauphine n'est pas aussi jolie que sur les photos.... 

Back to top
FannySanchez
Miss
Miss

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 16 Jul - 12:59 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Voici les candidates qui étaient présentes dimanche ! 

Back to top
Visit poster’s website
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Tue 16 Jul - 15:11 (2013)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce Reply with quote

Sur photos de groupe, j'aime bcp la 8 et la 10. Je ne crois pas qu'elles soient parmi le top 3.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:35 (2019)    Post subject: Miss Bessan 2013 - Sophie Luce

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation