Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidates Miss France 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Rétro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Fri 9 Aug - 16:36 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Pour l'instant seule SPM est hors de mon top 12.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 9 Aug - 16:36 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Sun 11 Aug - 10:29 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

J'affine mon choix au fur et à mesure des élections : en + de Miss Ile-de-France et Miss Tahiti, j'ajoute Miss Languedoc !

Back to top

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 11 Aug - 13:32 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Top 5:
Tahiti: pour moi, elle est assuré d'être dans le Top 5, elle est subliiime !
Provence: elle est magnifique, je suis super fan d'elle alors que je n'aimais pas les anciennes miss Provence (Solène et Marine)

Top 12 (peut-être Top 5):
Île de France: Jolie surprise pour l'IDF car elle est pétillante, naturel, un jolie brin de fille, avec un air de princesse des temps moderne
Languedoc: Anaïs, une jolie représentante du Sud, jolie yeux, a voire par la suite

Top 12:
Guadeloupe: Ma préféré lors de son élection, après pas sûr pour moi qu'elle atteigne le Top 5
Nouvelle-Calédonie: trop mimi, elle est tellement choupi (elle fait pas ses 22 ans) Top 12 pour moi, j'ai comme même peur avec sa timidité, il faut qu'elle s'affirme plus 

Non placée:
Côte d'Azur: j'aime sa façon de parler très spontanée et naturel mais son physique me plaît un peu moins, j'attend donc des photos future.
Alsace: Je n'ai jamais réussie a accroché avec cette miss
SPM: Pour moi ses Non direct même si ces ma préféré de son Île

Back to top
Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: Mathilde Couly

PostPosted: Thu 15 Aug - 14:21 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

- Miss Alsace : très éloquente, très motivée un  top 12 possible assez facilement ! 
- Miss Côte d'Azur : elle est très élégante, pas trop fan de sa beauté
- Miss Guadeloupe : Pas très fan en photo, mais à l'oral elle assure grave ! TOP 12 fortement possible ! 
- Miss Ile-de-France : très jolie un bon potentiel par contre elle doit s'améliorer à l'oral son interview est bourrée de fautes !
- Miss Nouvelle-Calédonie : Trop mimi, j'espère un top 12 ! 
- Miss Languedoc : Magnifique...le même parcours mais à la Jenna Sylvestre, pourquoi pas ?
- Miss Provence : Magnifique, une petit poupée. Un petit effort à l'oral et c'est bon ! 
- Miss Saint-Pierre et Miquelon : Assez banale pour une élection tout de même nationale..
- Miss Roussillon : Mimi. J'attends l'oral !
- Miss Tahiti : très jolie et très bien à l'oral également = coup de coeur pour cette petite Mehiata :D 

Back to top
Visit poster’s website
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 15 Aug - 15:50 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Jeu-MissFrance wrote:
- Miss Alsace : très éloquente, très motivée un  top 12 possible assez facilement ! 
- Miss Guadeloupe : Pas très fan en photo, mais à l'oral elle assure grave ! TOP 12 fortement possible ! 
- Miss Ile-de-France : très jolie un bon potentiel par contre elle doit s'améliorer à l'oral son interview est bourrée de fautes !
- Miss Languedoc : Magnifique...le même parcours mais à la Jenna Sylvestre, pourquoi pas ?
- Miss Provence : Magnifique, une petit poupée. Un petit effort à l'oral et c'est bon ! 
- Miss Saint-Pierre et Miquelon : Assez banale pour une élection tout de même nationale..
- Miss Tahiti : très jolie et très bien à l'oral également = coup de coeur pour cette petite Mehiata :D 

???

Back to top
Jeu-MissFrance

Balance (23sep-22oct)
Votre icône beauté/style: Mathilde Couly

PostPosted: Thu 15 Aug - 18:27 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Antho85 wrote:
Jeu-MissFrance wrote:

???

Je voulais dire qu'elle pourrait pourquoi pas le même parcours, à la même façon  que Jenna 

Back to top
Visit poster’s website
ANDREAS17

PostPosted: Thu 15 Aug - 18:49 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Antho85 wrote:
Jeu-MissFrance wrote:

1m78 quand même !

Back to top
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 15 Aug - 23:08 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

- Miss Alsace : pas fan... malgres un beau parcours professionnelle... pas de top 12
- Miss Côte d'Azur : pas fan... à part qu'elle parle bien... pas de top 12
- Miss Guadeloupe : originale guadeloupéenne, j'aime beaucoup et s'exprime très bien dans le top 12 voir top 5
- Miss Ile-de-France : pas très fan.... et pas de top 12
- Miss Nouvelle-Calédonie : jolie, mais transparente dommage... pas de top 12
- Miss Languedoc : très jolie, malgrés une même expréssion sur toutes les photos top 12 voir top 5
- Miss Provence : jolie, un top 12 mais pas plus
- Miss Saint-Pierre et Miquelon : avec ce que l'on a, pas de top 12
- Miss Roussillon : très jolie, peu être une candidate redoutable! attention top 5
- Miss Tahiti : the best! top 5 voir +

Back to top
alain

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 16 Aug - 22:39 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Dans mon Top 12 pr le moment par ordre de préférence :

Tahiti
Provence
Roussillon
IDF
Alsace
Nouvelle-Calédonie
Guadeloupe
Languedoc

Back to top
Betty

PostPosted: Sun 18 Aug - 00:43 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Pour moi aussi Tahiti est vraiment au dessus du lot!
Pour le moment, Provence et Languedoc complètent mon trio de tête, suivies de Nouvelle-Calédonie!

Back to top
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 18 Aug - 00:57 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

mes 4 préférés pour le moment, Tahiti, Réunion, Guadeloupe, Roussillon, vive les dom-tom!

Back to top
Melchanel

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 18 Aug - 01:05 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Mon Top dans l'ordre:

Tahiti
Roussillon
Provence
Île de France
Réunion
Languedoc
Guadeloupe
Nouvelle-Calédonie
Côte d'Azur
Alsace
SPM

Back to top
marieme

PostPosted: Sun 18 Aug - 11:52 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

pour le moment, c'est languedoc qui est devant et réunion qui sera probablement la dernière de mon classement cette année.

Back to top
alain

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 18 Aug - 17:18 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Dans mon Top 12 pr le moment par ordre de préférence :

Tahiti
Provence
Roussillon
IDF
Alsace
Nouvelle-Calédonie
Guadeloupe
Languedoc
Réunion

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 21 Aug - 09:23 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Mon classement

J'ai un top 3 composé des Miss Languedoc, Provence et Tahiti. Ce top devrait rester inchangé pendant encore un petit moment

En embuscade, les Miss Guadeloupe, Ile-de-France ou encore Nouvelle-Calédonie

Un "pourquoi pas" avec les Miss Alsace, Côte d'Azur voire Roussillon. J'attends leur évolution lors de la préparation en novembre prochain

En queue de peloton, les Miss Réunion et Saint-Pierre et Miquelon

En attente :
- Des élections du grand Ouest (Bretagne, Normandie et Pays de Loire) sachant que depuis l'édition 2008 (série en cours), une de ces miss a tout le temps été dans le top 5 ou a également remporté le titre (Malika Ménard et Laury Thilleman ...)
- Des 2 élections du Sud-Ouest : celle de ma région (Aquitaine, en espérant que le bon choix soit enfin fait !), et celle de Miss Midi-Pyrénées (si Audrey Bernès Miss Toulouse décroche le titre, elle pourrait bien bouleverser mes pronostics)

Last edited by Nico on Fri 23 Aug - 16:02 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Rétro All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >
Page 5 of 21

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation