Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidates Miss France 2014
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Rétro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 29 Oct - 22:53 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

blondie75 wrote:
Toujours pas de photos officielles sur le site de TV Mag Grrrr. Sont en retard cette année ! On a juste quelques photos des élections mais pas de toutes les miss ...

Et dans le TV Magazine d'ailleurs, y a-t-il eu des parutions ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Oct - 22:53 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shiva595

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 29 Oct - 23:34 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Pour le moment, je me retrouve avec ce top 5 :

- Tahiti
- Orléanais
- Provence
- Nord Pas de Calais
- Auvergne

Pour le reste du top 12 :

- Picardie
- Côte d'azur
- Languedoc
- Bourgogne
- Aquitaine
- Bretagne
- Martinique

Bien sur, tout ça risque de changer avec la préparation des miss! Certaines sont proches de mon top 12 : Guadeloupe, Roussillon, Midi-Pyrénées, île de France... A voir par la suite!

Back to top
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 29 Oct - 23:46 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Mon classement provisoir au 05/11

top 5

Miss France 2014: Picardie
1ère dauphine: Tahiti
2ème dauphine: Nord pas de Calais 
3ème dauphine: Réunion
4ème dauphine: Ile de France

top 12 (par ordre de preference)

Aquitaine
Orléanais
Auvergne
Franche Comté
Normandie
Bourgogne
Provence

Last edited by Tepeva on Tue 5 Nov - 10:40 (2013); edited 1 time in total
Back to top
ouryromain

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 30 Oct - 11:25 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

En tous les cas, je trouve que le niveau cette année est très élevé...

Back to top
Visit poster’s website
coif17

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 30 Oct - 11:50 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Back to top
coif17

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 30 Oct - 11:54 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Back to top
coif17

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 30 Oct - 19:21 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 30 Oct - 19:59 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Mon classement au 30/10

Miss France 2014: Tahiti
1ère dauphine: Orléanais
2ème dauphine: Nord Pas de Calais
3ème dauphine: Ile de France
4ème dauphine: Auvergne

Top 12 (par ordre de preference)

Aquitaine
Cote d'Azur
Provence
Nouvelle Caledonie
Bretagne
Guadeloupe
Champagne Ardenne

A la porte de mon Top 12, soit à voir pendant la prépa: Picardie, Guyane, Pays de Savoie, Martinique, Roussillon, Languedoc, Alsace, Bourgogne, Franche Comté 

Back to top
Chloé44

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 31 Oct - 13:07 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Pour moi, voici le classement dans l'ordre alphabétique:
Les 12 demi-finalistes:
-Miss Alsace Laura Strubel 24 ans 1,82m
-Miss Aquitaine Camille Gafa 22 ans 1,76m
-Miss Auvergne Camille Blond 18 ans 1,71m
-Miss Bourgogne Marie Reintz 22 ans 1,79m
-Miss Côte d'Azur Aurianne Sinacola 19 ans 1,77m
-Miss Franche-Compté Camille Duban 19 ans 1.73m
-Miss Ile-De-France Laetitia Vuillemard 21 ans 1,75m
-Miss Midi-Pyrénée Audrey Bernès 20 ans 1,81m
-Miss Normandie Ophélie Genest 20 ans 1,73m
-Miss Pays De Loire Marie Plessis 22 ans 1,73m
-Miss Provence Laetitia Giovannelli 20 ans 1,73
-Miss Roussillons Sabine Banet 21 ans 1,72m
Les 5 finalistes:
-Miss Alsace 
-Miss Bourgogne
-Miss Côte d'Azur
-Miss Pays De Loire
-Miss Provence
Les résultats:
4ème dauphine de Miss France 2014: Miss Côte d'Azur
3ème dauphine de Miss France 2014: Miss Bourgogne
2ème dauphine de Miss France 2014: Miss Alsace
1ère dauphine de Miss France 2014:Miss Provence
Miss France 2014: Miss Pays De Loire

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 31 Oct - 13:13 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Aucune Miss des Dom-Tom dans tes 12, Miss Pays de Loire gagnante alors que tu es de Nantes, doit-on commenter... 

Back to top
kimvahine

PostPosted: Thu 31 Oct - 13:21 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Antho85 wrote:
Aucune Miss des Dom-Tom dans tes 12, Miss Pays de Loire gagnante alors que tu es de Nantes, doit-on commenter... 

J' osais pas le dire mais ça me paraissait bizarre pour les DOM-TOM

Back to top
Twix.

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 31 Oct - 13:24 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Antho85 wrote:

Le chauvinisme n'a jamais fais de mal a personne   lorsqu'il n'est pas exagérer

Back to top
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 31 Oct - 14:42 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Je suis Normande, mais c'est pas pour çà que je dis que la Normandie va être dans le Top 12...........Faut être Lucide.........
Ma préférence est pour Miss Orléanais et Nouvelle calédonie........

Back to top
arnaudarnaud

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Thu 31 Oct - 14:43 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

j'aime pas beaucoup miss pays-de-loir mais bon bonne chance a elle ^^ aprés ça fait plusieur année que cette région est classé.

mon top 12 avant de voir la préparation :

-Orleanais
-Alsace
-Champagne-Ardenne
-Bourgogne
-Auvergne
-Cote d'AZUR
Ile de france
-Ile de france
Provence
Tahiti
Languedoc
Bretagne
Roussillon

top 5

Tahiti
Provence
Languedoc
Ile de France
Orleanais

miss france 2014 : miss Tahiti
                        1er dauphine : miss provence
                         2ieme dauphine miss languedoc
                         3ieme dauphine orleanais
                         4ieme dauphine miss ile de france

Back to top
Kosh

PostPosted: Thu 31 Oct - 14:59 (2013)    Post subject: Candidates Miss France 2014 Reply with quote

Au lieu d'un classement (trop difficile à faire pour le moment, trop peu de photos de certaines et puis j'aimerais les voir en vidéo lors du voyage aussi) je vais donner un avis pour chacune +  le classement qu'elles peuvent espérer chez moi

Miss Alsace : jolie candidate au naturel, un air assez doux, hors de mes 5, top 12 possible

Miss Aquitaine : non pour moi, son blond ne lui va pas, out de mon classement

Miss Auvergne : jolie blonde à l'air naturel, j'aime beaucoup  son style, top 12 certain et top 5 possible chez moi

Miss Bourgogne : très belle fille que je vois aller très loin le grand soir, top 12 certain, top 5 probable

Miss Bretagne : je lui trouve énormément d'élégance à Marie, j'aime beaucoup, top 12 certain chez moi mais un peu juste pour le top 5

Miss Centre : de très beaux yeux, j'aime sa coiffure qui va dans tous les sens personnellement mais l'expression du visage manque d'éclat, out de mon classement

Miss Champagne -Ardenne : difficile de la juger, j'ai vu peu de photos, jolie mais un peu transparente chez moi, aucune de classement pour elle

Miss Corse : elle a du charisme mais en même temps je bloque sur quelque chose, je ne sais pas quoi, peut être dans mes 12 mais ce sera juste

Miss Côté d'Azur : en fait c'est son visage qui me gène un peu mais après elle a sans contestation un vrai style, elle ne sera pas dans les 5 mais peut se hisser dans mes 12

Miss Franche - Comté : j'adore Camille, une découverte, elle a un visage que j'adore moi, top 12 certain et je pense qu'elle va même être dans mes 5

Miss Guadeloupe : un de mes premiers coup de coeur, sublime fille pour moi, je reste convaincu qu'elle est plus belle en vrai que sur certains clichés ne lui  rendant pas forcément justice, j'espère de tout cœur qu'elle se classera et chez moi elle sera dans mes 12 à 100% et proche voir dans mes 5

Miss Guyane : non, je n'ai pas compris le choix de l'élue, le corps c'est bien mais le visage est très important chez moi et malheureusement je ne suis pas fan, out de mon top

Miss Île de France : très belle fille, un visage extra, dans mes 12 voir dans mes 5

Miss Languedoc : la beauté à l'italienne, j'adore, dans mes 12 aussi et proche de mes 5 au final je pense

Miss Limousin : je suis partagé parce que je n'aime pas en photo mais je l'ai vue en vidéo et elle était très très belle, faudra voir, top 12 pas exclu

Miss Lorraine : sans être la plus belle, elle a beaucoup de charme, le genre de Miss qui pourrait être ma Miss coup de coeur du forum

Miss Martinique : j'ai toujours voulu que ce soit elle et finalement sur tous les derniers clichés, je n'accroche plus, une grande interrogation, j'espère qu'elle me re - séduira lors du voyage

Miss Mayotte : je ne pense pas qu'elle fasse 1m70 et même si c'est le cas, ne peut entrer dans mes 12, mais elle est mignonne sur certains clichés

Miss Midi - Pyrénées : totalement le genre de Miss que je n'aime pas, je la trouve vraiment lisse et fade, out de mon classement

Miss Nord - Pas De Calais : jolie femme, on la remarque, après je ne suis pas autant fan que certain, peut être dans mes 12

Miss Normandie : oui ben ici je n'ai pas compris le choix, c'est la candidate que j'aime le moins je pense, out

Miss Nouvelle - Calédonie : elle a l'air vraiment très agréable cette Miss, je pense qu'elle a perdu sa place dans mes 12 mais peut être Miss coup de coeur

Miss Orléanais : attention, première candidate du trio indestructible à mes yeux, splendide, rien d'autre à dire, pour le moment 3ème place chez moi, ah si je préfère ses cheveux bouclés

Miss Pays de Loire : je la trouve très fraiche, j'aime beaucoup, j'aimais déjà l'an passé, pas certain qu'elle se classe mais devrait être dans mes 12

Miss Pays de Savoie : j'adore ses cheveux, elle a un joli visage, peut prétendre à mes 12 aussi

Miss Picardie : je regrette toujours tellement la divine Adeline mais Manon n'est pas mal, il faudra voir lors du voyage, peut être dans mes 12

Miss Poitou Charentes : pas si mal, moi j'aime encore bien, peut être pas assez pour la classer mais aussi une chance d'être ma Miss coup de coeur

Miss Provence : 2ème candidate de mon trio de tête, elle est SUPERBE, j'adore vraiment, je n'arrête pas d'hésiter entre elle et Miss Tahiti pour la couronne , elle me fait beaucoup penser à Laetitia Casta par ailleurs, soit 1ère dauphine soit Miss France chez moi

Miss Réunion : toujours pas compris ce choix, je n'aimerais jamais, out

Miss Rhône - Alpes : pas trop compris non plus, il y avait Andréa, Eugénia, Clémentine qui à mes yeux sont 100 fois supérieures, après on a peu de photos, à mon avis hors de mes 12

Miss Roussillon : elle n'est pas aussi belle que Norma mais dans le style mignonette elle a un petit truc, je m'interroge beaucoup sur Sabine, à mon avis un peu juste pour mes 12

Miss Saint - Pierre et Miquellon : impossible de juger avec à peine 5 photos

Miss Tahiti : le meilleur pour la fin ? une PERLE, Miss France ou 1ère dauphine, plus Miss France je pense, j'adore

En résumé une très bonne année et je pense qu'il va y avoir des déceptions pour le top 12 en décembre, elles sont trop à pouvoir y prétendre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Rétro All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >
Page 16 of 21

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation