Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Marne 2013 - Louise Bataille
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sand19

PostPosted: Sun 30 Jun - 21:25 (2013)    Post subject: Miss Marne 2013 - Louise Bataille Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Jun - 21:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Mon 1 Jul - 08:16 (2013)    Post subject: Miss Marne 2013 - Louise Bataille Reply with quote

Pas convaincue.

Back to top
Visit poster’s website
marieme

PostPosted: Mon 1 Jul - 09:50 (2013)    Post subject: Miss Marne 2013 - Louise Bataille Reply with quote

+2  comme quoi !

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 1 Jul - 18:58 (2013)    Post subject: Miss Marne 2013 - Louise Bataille Reply with quote

Moi, je la trouve jolie, avec un beau minois mais ce qui me gêne _ et c'est d'ailleurs peut-être ça qui vous fait écrire vos messages _ c'est son côté "je m'en foutiste", "hautaine", "familière". Je ne sais comment décrire mais c'est ce que je perçois de la vidéo.

Back to top
ouryromain

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 4 Jul - 17:07 (2013)    Post subject: Miss Marne 2013 - Louise Bataille Reply with quote

Je ne suis pas fan non plus

Back to top
Visit poster’s website
coralie19100

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 23 Jul - 21:28 (2013)    Post subject: Miss Marne 2013 - Louise Bataille Reply with quote

Le jury ne s'y est pas trompé. C'est incontestable, Louise Bataille est jolie. Une taille de mannequin, un visage qui évoque la beauté des jeunes femmes russes et des yeux bleus intenses pour parfaire le tableau. 

Cette Ardennaise de 18 ans, née à Château-Porcien, cadette d'une famille de cinq enfants, d'un père agriculteur et d'une mère employée à Carrefour, a été élue Miss Marne (version Endemol) le 29 juin dernier. 

Après un bac S au lycée Chanzy à Charleville-Mézières, elle vient tout juste de terminer sa première année de droit à Reims. Tout ce qu'il y a donc de plus sérieux pour cette jeune fille, longtemps bonne élève, et pas vraiment fâchée avec les études. « C'est moins vrai aujourd'hui, mais j'ai sauté la classe de 6e à la demande mon instituteur. » Comme un pied de nez à l'image trop facile qui voudrait que beauté rime toujours avec vacuité. 

Alors qu'est-ce qui a poussé cette fille sage à se présenter à un concours de beauté ? « J'aime la mode, l'élégance, la prestance », répond-elle. Et comme nombre d'adolescentes, elle a beaucoup épluché les pages en papier glacé des magazines féminins. « Mais surtout, je crois que je n'ai jamais raté une élection Miss France à la télévision », avoue celle qui déclare par ailleurs avoir comme loisir préféré les balades en solitaire avec son cheval Réglisse dans la campagne du Rethélois. 

« La plus naturelle… et la plus sexy » 

Pourtant, elle se rappelle que le concours avait plutôt mal débuté avec une présentation trop laconique qui trahissait sa nervosité et son manque de confiance en soi. « C'était affreux ! Je n'avais jamais défilé ni même fait de photos auparavant et là je devais m'adresser à un public de 400 personnes. » 

Mais, pariant sur la spontanéité, elle s'était refusée à préparer un discours. Cela lui a néanmoins permis de se détendre. « J'ai pu ensuite apprécier de défiler d'autant que je ne pensais vraiment pas être élue. » Et puis le verdict tombe, à sa grande surprise. « On m'a dit que j'étais la plus naturelle… et la plus sexy. » Ses parents dans la salle ne cachent pas leur fierté. « Mon père a même versé une petite larme… » 

Elle dit désormais sa hâte de représenter la Marne dès septembre prochain : une journée prévue aux Galerie Lafayette, une autre à l'hippodrome et au stade de Reims. Des échéances qu'elle appréhende maintenant avec sérénité. « Ce concours m'a aidé à avoir confiance en moi. » 

En attendant, la jeune femme sait aussi redescendre du podium : s'accordant seulement quinze jours de vacances, elle travaille en ce moment dans un restaurant à Reims avant d'enchaîner un petit boulot dans une grande surface pour payer ses études. Mais elle n'oublie pas aussi qu'un autre rendez-vous l'attend à la rentrée : l'élection de Miss Champagne-Ardenne en octobre prochain. 

Elle semble même impatiente de remonter sur scène. Est-elle tentée par l'aventure Miss France ? « Ça fait rêver », dit-elle, songeuse, des étoiles dans les yeux. 

http://www.lunion.presse.fr/region/louise-bataille-du-reve-a-la-realite-jna3b25n161088#les-reactions 

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 27 Oct - 00:54 (2013)    Post subject: Miss Marne 2013 - Louise Bataille Reply with quote

Voici l'heureuse élue champenoise, avec le rappel de la vidéo. Je reste charmé.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:07 (2019)    Post subject: Miss Marne 2013 - Louise Bataille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation