Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Lot 2013

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Tue 2 Apr - 13:21 (2013)    Post subject: Miss Lot 2013 Reply with quote

Le comité miss midi pyrénées recherche candidates pour l'élection de miss lot 2013 qui aura lieu le 1er mai.
Conditions:
Avoir entre 18 et 24ans, mesurer 1m70 minimum et résider dans le lot (46).
Inscriptions :
Missdusud@ymail.com
Nom, prénom, taille, date de naissance.
Profession ou études en cours, adresse, tel, photos .

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 2 Apr - 13:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mél

PostPosted: Mon 29 Apr - 13:34 (2013)    Post subject: Miss Lot 2013 Reply with quote

http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/29/1616131-figeac-elles-sont-belles…

Figeac. Elles sont belles et rêvent d'être Miss

Plus de 500 spectateurs investiront l'Espace Mitterrand, mercredi soir, pour assister à l'élection de Miss Lot.
«Dès 21 heures, le spectacle débutera pour plus de 2 heures de show», annonce Thierry Mazars, représentant la délégation régionale Miss Midi-Pyrénées.
Tout commencera par la présentation de 8 Miss vedettes, dont Delphine Wespiser, Miss France 2012, Célia Guermoudj, Miss Midi-Pyrénées 2012, et en présence de Miss Lot qui viendra remettre son titre en jeu.
«Puis, poursuit Thierry Mazars, viendra le tour des 9 candidates en lice, âgées de 17 à 21 ans, venues du Lot uniquement. Elles seront magnifiques, en tenues de soirée et auront quelques minutes pour se présenter».
Après en avoir pris plein les yeux, les spectateurs découvriront la chanteuse Priscilla, sur scène, dans un répertoire variété française. Sébastien Lorca, premier rôle de la comédie musicale «Ali Baba» à qui l'on doit le single «Si le monde s'endort», sera également présent, promettant une incroyable soirée.
Un merveilleux final
Puis l'élection de Miss Lot 2013 reprendra son cours avec un défilé de mode avec la boutique Cache-Coeur, suivi d'une présentation des candidates en tenue balnéaire. Enfin, après l'entracte, le final dévoilera la revue parisienne «Belle et magique», dans la tradition du music-hall et du cabaret, dans des tableaux chorégraphiques impressionnants et merveilleux.
Puis, viendra le moment tant attendu de la remise des prix et du titre Miss Lot. L'élue participera à la sélection régionale Miss Midi-Pyrénées, à Castelsarrasin, le 11 octobre, où la gagnante rejoindra l'élection nationale Miss France 2014.
Billetterie ouverte au Palais des Gourmands-Lopez et à la Boulangerie Penchaud, le soir du spectacle dès 19 h 30, à l'espace Mitterrand. Place adulte : 8€, enfant de 6 à 12 ans : 5€, gratuit pour les moins de 6 ans.

Back to top
2M

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 2 May - 10:58 (2013)    Post subject: Miss Lot 2013 Reply with quote

Photo du twitter de Delphine Wespiser

Back to top
Gigi

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 2 May - 15:11 (2013)    Post subject: Miss Lot 2013 Reply with quote

La Miss élue est très belle, bonne chance pour la suite en lui souhaitant le meilleurs

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 2 May - 16:34 (2013)    Post subject: Miss Lot 2013 Reply with quote

L'élue me rappelle Clémence Thill

Encore une jolie candidate élue en locale, la régionale risque d'être serrée !

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Thu 2 May - 16:41 (2013)    Post subject: Miss Lot 2013 Reply with quote

Ni déçue ni emballée.

Back to top
Visit poster’s website
marieme

PostPosted: Thu 2 May - 17:23 (2013)    Post subject: Miss Lot 2013 Reply with quote

je n'aime pas du tout ce podium, aucune ne m'emballe  Sad

Back to top
fleur68

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 2 May - 22:43 (2013)    Post subject: Miss Lot 2013 Reply with quote

Je préfère la première Dauphine à l'élue !

Back to top
mél

PostPosted: Sat 18 May - 11:53 (2013)    Post subject: Miss Lot 2013 Reply with quote

http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/16/1627156-pinsac-laura-une-miss-lo…

Pinsac. Laura, une Miss Lot simple et élégante

La jeune Pinsagaise Laura Catteau a été élue Miss Lot 2013, le 1er mai dernier à Figeac. Du haut de ses 20 ans et de son 1,76 m, elle répond spontanément à nos questions.
Quelles études poursuivez-vous ?
Je passe actuellement mes concours d'aide soignante et d'infirmière, à la fois à Brive et à Cahors. Mon souhait est de pouvoir travailler en service pédiatrie ou en hôpital psychiatrique.
Quelle a été votre motivation pour vous présenter au concours Miss Lot ?
Je souhaitais avant tout être sélectionnée pour l'élection Miss Midi-Pyrénées, afin de pouvoir accéder à l'élection Miss France à la fin de l'année pour représenter ma région, où je suis née et à laquelle je suis très attachée.
Comment s'est déroulée la préparation à l'élection Miss Lot ?
Tout s'est déroulé calmement, sans aucun stress mais, une fois venue l'heure du défilé, l'angoisse m'a envahie…
Quels ont été votre ressenti, vos émotions ?
Au moment où j'ai été élue, j'ai tout d'abord été très surprise et très émue à la fois. Puis la joie, l'euphorie et l'envie de pleurer de joie m'ont submergée. J'étais sûrement la plus heureuse à cette soirée !
Avez-vous rencontré l'équipe du comité Miss France ?
Je n'y ai rencontré que Delphine Wespiser, Miss France 2012.
Comment vous décririez-vous ?
Je suis très dynamique, persévérante dans ce que j'entreprends, toujours souriante et énormément à l'écoute des autres. Mes loisirs au quotidien sont le cinéma, la musique et, bien sûr, le shopping et la mode. Ma passion est la même, depuis bientôt 18 ans : la danse, quelle qu'elle soit, que je pratique très régulièrement.
Quelle est la prochaine étape ?
Ce sera bien évidemment l'élection Miss Midi-Pyrénées qui se déroulera à Castelsarrasin le 11 octobre prochain !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:45 (2019)    Post subject: Miss Lot 2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation