Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Dreux-Agglo 2013 - Marion Brandt
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
2M

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 24 Mar - 08:52 (2013)    Post subject: Miss Dreux-Agglo 2013 - Marion Brandt Reply with quote

Marion Brandt élue Miss Dreux Agglo

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Mar - 08:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sand19

PostPosted: Sun 24 Mar - 11:21 (2013)    Post subject: Miss Dreux-Agglo 2013 - Marion Brandt Reply with quote

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/pays/pays-drouais/dre…

Marion Brandt est devenue Miss Dreux-Agglo 2013

Marion Brandt, étudiante en langue, a été élue vendredi Miss Agglo 2013. Elle devance Apolline Vallegeas et Chloé Moreau.

Devant plus de 500 personnes installées vendredi soir dans la grande salle de Ciné-centre, c’est vêtues de robes de mariées très “meringuées” que les onze prétendantes au titre de Miss Agglo 2013 ont attendu le verdict émanant d’un jury présidé par Marine Lorphelin, Miss France 2013. À minuit, à l’heure où les princesses retrouvent traditionnellement la vie normale, Marion Brandt était sacrée reine de Dreux pour une année. Son sourire omniprésent, sa spontanéité et son air de s’amuser d’être ce soir-là à cette place ont su gagner le cœur des jurés et du public. « Je ne m’y attendais pas du tout?! », a déclaré cette étudiante en langues à la fac de Tours, sans l’ombre d’une fausse modestie. « Bon, maintenant, il va falloir que je fasse
attention à ce que je mange, parce que je suis très gourmande?! »
Il va falloir que je fasse attention à ce que je mangeApolline Vallegeas, quant à elle, obtenu le titre de première dauphine et Chloé Moreau celui de deuxième dauphine.
La proclamation des résultats de l’élection a fait suite à un show proposant outre les présentations des candidates, des défilés de prêt-à-porter, une battle de coiffure et des chorégraphies, le tout orchestré par de très nombreuses bonnes volontés.

L’événement désormais annule et fédérateur pour la cité devrait être pérennisé par une sixième édition en 2014.
Martine Pitou

Back to top
Sand19

PostPosted: Sun 24 Mar - 11:24 (2013)    Post subject: Miss Dreux-Agglo 2013 - Marion Brandt Reply with quote

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/2013/03/24/miss-dreux…

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 24 Mar - 11:30 (2013)    Post subject: Miss Dreux-Agglo 2013 - Marion Brandt Reply with quote

Il va falloir qu'elle muscle sa silhouette pour la régionale.

Back to top
Visit poster’s website
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 24 Mar - 11:37 (2013)    Post subject: Miss Dreux-Agglo 2013 - Marion Brandt Reply with quote

Mouais, pas vraiment emballé

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 24 Mar - 12:29 (2013)    Post subject: Miss Dreux-Agglo 2013 - Marion Brandt Reply with quote

J'adore le journaliste à qui la meringue n'a pas l'air de plaire non plus Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 24 Mar - 13:17 (2013)    Post subject: Miss Dreux-Agglo 2013 - Marion Brandt Reply with quote

Les dauphines sont charmantes, l'élue a quelque chose mais je reste légèrement sceptique quant à la régionale pour le moment.

Back to top
2M

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 24 Mar - 13:41 (2013)    Post subject: Miss Dreux-Agglo 2013 - Marion Brandt Reply with quote

Dommage pour Chloé Moreau 2ème dauphine

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:27 (2019)    Post subject: Miss Dreux-Agglo 2013 - Marion Brandt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation