Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Previous topic :: Next topic  

Vos 3 préférées ?
Marjorie
20%
 20%  [ 2 ]
Margot
0%
 0%  [ 0 ]
Nastasia
0%
 0%  [ 0 ]
Marine
0%
 0%  [ 0 ]
Juliette
0%
 0%  [ 0 ]
Charlène
50%
 50%  [ 5 ]
Laurène
0%
 0%  [ 0 ]
Mélanie
20%
 20%  [ 2 ]
Laura
10%
 10%  [ 1 ]
Mélina
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 10

Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 28 Apr - 08:49 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Hmmm... J'espère que la Saône-et-Loire et le dernier casting en juin amèneront la perle rare.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 28 Apr - 08:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gauthier

PostPosted: Sun 28 Apr - 11:56 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Twitter Sylvie Tellier

Back to top
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 28 Apr - 22:00 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Joli sourire mais du travail à effectuer du côté de la silhouette.
Il faut dire que ces maillots ne pardonnent rien.

Back to top
2M

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 29 Apr - 10:07 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Celle qui a décroché le titre de Miss Côte-d’Or samedi soir avait vainement tenté sa chance une première fois en 2011.

Ce n’est pas faire outrage aux neuf autres candidates de dire que la victoire de Mélanie Garcia à l’élection de Miss Côte-d’Or s’est jouée dès les premières minutes. Une bonne partie des 550 spectateurs du théâtre de Châtillon-sur-Seine s’est sans doute fait une opinion en début de soirée, au moment où les candidates étaient invitées à se présenter. « Dès cet instant, elle s’est détachée à tous les niveaux : elle était souriante, avait la grâce et une bonne élocution », considère Daniel Matiolli, membre du comité Miss Bourgogne, qui faisait partie du jury. « Elle était au-dessus du lot ! » D’ailleurs, le résultat final en atteste : la jeune femme de Talant a recueilli 40 % des voix du public et la majorité des voix des neufs membres du jury.

« Une étape »
Au lendemain de l’élection, l’étudiante de 22 ans a fêté son titre en famille : « C’est finalement en reparlant de la soirée, en voyant les photos et la couronne, que l’on réalise vraiment », confie-t-elle. Au moment de faire part de ses motivations, elle a expliqué sur scène qu’elle voulait « participer à la vie de (son) département de (sa) région ». C’est déjà un peu le cas : avant d’intégrer une licence professionnelle à la rentrée prochaine, elle est en ce moment en stage au service communication… du conseil général de la Côte-d’Or. Ce titre de reine de beauté – et d’ambassadrice – du département passerait presque pour de la conscience professionnelle pousser à son paroxysme… D’autant que la belle – célibataire – compte jouer à fond son rôle de représentante du territoire. C’est en cela que, selon Mélanie, « Miss Côte-d’Or, c’est plus qu’un concours de beauté ».

En 2011, elle avait tenté sa chance une première fois, en vain : ni miss, ni même dauphine. « Depuis, j’ai pris davantage confiance en moi ; et puis j’ai acquis plus de maturité, physiquement et mentalement. » On ne s’étendra pas sur le physique, mais disons que la pratique de la danse pendant 15 ans et le sport ont fait leur office… Le mental, celle dont le père travaille dans la sidérurgie a su le forger avec le temps : « Cela m’a permis de mieux m’exprimer, de mieux trouver les mots sans forcément y réfléchir par avance ; et puis, cette fois, j’avais envisagé l’après ». Car celle qui succède à Marie Reintz ne voit dans son titre qu’une « étape », pas une fin en soi. C’est que se profile déjà l’élection de Miss Bourgogne, sésame pour le concours de Miss France, à laquelle elle participera à Autun en octobre prochain. « Si, d’ici là, elle fait du bon boulot et travaille bien ses déplacements, elle ne sera pas loin du peloton de tête », estime Daniel Mattioli, qui a vu éclore l’an dernier à même époque celle qui allait devenir Miss France.

En décembre, c’est d’ailleurs au Zénith de Dijon que Marine Lorphelin cédera sa couronne. Un événement commenté par Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, samedi à Châtillon-sur-Seine : « C’est un beau cadeau qu’a fait François Rebsamen à Marine que de lui permettre de transmettre son titre dans sa région. » Le maire de Dijon a peut-être, sans le savoir, fait du même coup à la prochaine Miss France le cadeau d’être élue à quelques kilomètres de chez elle…

http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2013/04/29/melanie-garcia-en-deux-ans…

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 29 Apr - 22:08 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Jolie mais pas super emballée, pour l'instant en vue des miss déjà élues dans la région, je n'ai pas (encore) décelé la perle rare pouvant succèder à Marine

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Fri 24 May - 18:27 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
clara

PostPosted: Sat 25 May - 17:56 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

j accroche pas du tout

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sat 25 May - 18:00 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Moi non plus.

Back to top
Visit poster’s website
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 May - 19:37 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Elle sourit comme Bernadette Lafont.
!Ok je sors.

Back to top
ANTHO59

PostPosted: Fri 31 May - 22:21 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

vite fait comme ça en passant elle me fait penser à une ancienne miss alsace, sophie mathès si ma mémoire est bonne ! 

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Jun - 09:04 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Pas faux !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:47 (2019)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation