Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Alpes de Haute Provence 2013 - Romane TRON
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 2 Jun - 09:15 (2013)    Post subject: Miss Alpes de Haute Provence 2013 - Romane TRON Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 2 Jun - 09:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 2 Jun - 10:21 (2013)    Post subject: Miss Alpes de Haute Provence 2013 - Romane TRON Reply with quote

Assez déçue par l'élue.
Il y a une différence entre sa photo de candidature et celle du podium.

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 2 Jun - 13:43 (2013)    Post subject: Miss Alpes de Haute Provence 2013 - Romane TRON Reply with quote

Elle a de jolis yeux mais son côté pimbêche, jugé uniquement par moi-même d'après l'impression des photos, me déplaît.

Back to top
clara

PostPosted: Sun 2 Jun - 18:19 (2013)    Post subject: Miss Alpes de Haute Provence 2013 - Romane TRON Reply with quote

elle m a l air un peu trop hautaine

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 2 Jun - 19:16 (2013)    Post subject: Miss Alpes de Haute Provence 2013 - Romane TRON Reply with quote

Antho85 wrote:
Elle a de jolis yeux mais son côté pimbêche, jugé uniquement par moi-même d'après l'impression des photos, me déplaît.

Back to top
marieme

PostPosted: Sun 2 Jun - 22:29 (2013)    Post subject: Miss Alpes de Haute Provence 2013 - Romane TRON Reply with quote

sa coiffure ne l'avantage pas du tout et les photos encore moins. je trouve qu'elle a un très joli visage, une très belle peau. Mais ce qui me gene c'est qu'elle est le sosi tout craché de marine, une ancienne candidate de masterchef. Je ne vois que marine quand je vois cette miss. fichu yeux 

Back to top
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 2 Jun - 22:35 (2013)    Post subject: Miss Alpes de Haute Provence 2013 - Romane TRON Reply with quote

cette miss n'est pas a mon goùt, bonne année dans les Alpes de Hautes Provence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation