Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Vienne 2013 - Léa Soulis

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 25 Jan - 00:15 (2013)    Post subject: Miss Vienne 2013 - Léa Soulis Reply with quote

....

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jan - 00:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 25 Jan - 00:16 (2013)    Post subject: Miss Vienne 2013 - Léa Soulis Reply with quote

CONCOURS Miss Vienne sera élue le 16 mai
24/01/2013 05:22
 réagir(0)

CONCOURS Miss Vienne sera élue le 16 mai
L'élection de Miss Vienne 2013 aura lieu au cinéma CGR de Buxerolles jeudi 16 mai lors d'un grand show réalisé sous l'égide du comité Miss Poitou-Charentes pour Miss France. Les candidatures à l'élection du titre Miss Vienne sont ouvertes dès maintenant. Si vous mesurez plus de 1,70 m et si vous avez entre 18 et 24 ans, votre rêve peut devenir réalité ! Il vous suffit de vous inscrire sans tarder.
Contact : Comité Miss Poitou-Charentes, Mathilde Muller, correspondante régionale, et Gwenaëlle Debenest au 05.49.94.93.77. Courriel :comitemisspoitoucharentes@gmail.com

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2013/01/24/CONCOURS-Miss-Vienne-sera-elue-le-16-mai

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 15 May - 21:53 (2013)    Post subject: Miss Vienne 2013 - Léa Soulis Reply with quote

Les candidates : http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Loisirs/24H/n/Contenus/Articl…

Back to top
Visit poster’s website
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 15 May - 23:21 (2013)    Post subject: Miss Vienne 2013 - Léa Soulis Reply with quote

Pauline qui a 17 ans? ou Manon D peut-être.

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 16 May - 01:32 (2013)    Post subject: Miss Vienne 2013 - Léa Soulis Reply with quote

Mouaif, sélection très moyenne. J'ai espoir dans les deux candidates pour lesquelles les photos sont absentes.

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Fri 17 May - 08:31 (2013)    Post subject: Miss Vienne 2013 - Léa Soulis Reply with quote

A l'issue d'une soirée placée sous le signe de l'élégance, au cinéma CGR de Buxerolles, Léa Soulis (17 ans, de Saint-Benoît) a été élue Miss Vienne 2013. Elle a gagné sa place pour la sélection régionale en septembre. Pour cette élection de Miss Poitou-Charentes, elle sera accompagnée de ses deux dauphines : Fanny Baillargeat (18 ans, de Buxerolles), première dauphine, et Justine Marchive (18 ans, de Poitiers), seconde dauphine.

Back to top
Visit poster’s website
AntRom

PostPosted: Fri 17 May - 08:51 (2013)    Post subject: Miss Vienne 2013 - Léa Soulis Reply with quote

Notons que pour une fois ce n'est pas la "régionale de l'étape" qui a gagné!

Back to top
AntRom

PostPosted: Fri 17 May - 08:55 (2013)    Post subject: Miss Vienne 2013 - Léa Soulis Reply with quote

En quête d'info sur la nouvelle élue notamment de photos, j'ai trouvé que la jeune élue est une joueuse de volley.
http://www.cepstbe.com/equipe/details/900/anf

Back to top
AntRom

PostPosted: Fri 17 May - 08:59 (2013)    Post subject: Miss Vienne 2013 - Léa Soulis Reply with quote

Trouvé!
http://leasoulis.blogspot.fr/

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 17 May - 17:32 (2013)    Post subject: Miss Vienne 2013 - Léa Soulis Reply with quote

AntRom wrote:

C'est tout comme, Saint-Benoît et Buxerolles étant la banlieue-agglo de Poitiers.

Après, c'est sûrement mérité (je ne débats pas là-dessus). J'aimerais la voir de plus près donc j'attends d'autres photos. En tout cas, ce n'est pas une qui nous était présentée.

Back to top
AntRom

PostPosted: Fri 17 May - 17:49 (2013)    Post subject: Miss Vienne 2013 - Léa Soulis Reply with quote

Antho85 wrote:

AntRom wrote:

C'est tout comme, Saint-Benoît et Buxerolles étant la banlieue-agglo de Poitiers.

Après, c'est sûrement mérité (je ne débats pas là-dessus). J'aimerais la voir de plus près donc j'attends d'autres photos. En tout cas, ce n'est pas une qui nous était présentée.
Je connais un peu la région Antho ma belle-famille est à Neuville de Poitou.
Et pour moi le Futuroscope n'est pas à Poitiers mais à Jaunay-Clan!

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 17 May - 18:06 (2013)    Post subject: Miss Vienne 2013 - Léa Soulis Reply with quote

AntRom wrote:
Antho85 wrote:
AntRom wrote:

Je connais un peu la région Antho ma belle-famille est à Neuville de Poitou.
Et pour moi le Futuroscope n'est pas à Poitiers mais à Jaunay-Clan!

Chasseneuil-du-Poitou exactement :P
Jaunay-Clan pour l'adresse :P

Back to top
Sand19

PostPosted: Mon 20 May - 19:47 (2013)    Post subject: Miss Vienne 2013 - Léa Soulis Reply with quote

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Loisirs/24H/n/Contenus/Articles/2…

Léa Soulis : " Je n'y croyais pas ! "

La jeune Sancto-bénédictine a été élue Miss Vienne. Elle revient sur cette élection avant la prochaine étape pour le concours de Miss Poitou-Charentes.

Élue vendredi soir par le public sur la scène du Méga-CGR de Buxerolles (lire notre édition de vendredi), Léa Soulis n'en est pas revenue. À 17 ans, cette habitante de Saint-Benoît rêve maintenant de représenter la région. Elle qui s'est retrouvée au sein du concours « un peu par hasard ».
Léa, quel est votre sentiment à chaud ?
« Je suis trop contente car je n'y croyais vraiment pas. Quand j'ai vu que la deuxième dauphine était appelée, je me suis dit qu'il ne restait qu'une place et que du coup, c'était terminé. Je ne pensais même pas arriver dans les trois premières. »
Comment vous êtes-vous sentie tout au long de la soirée ?
« Au début, ce n'était pas évident. Il y avait beaucoup de stress. Il fallait rester concentrée, penser à sourire tout le temps, ne pas oublier de bien placer ses mains. Ça, ce n'est pas facile. Mais une fois le premier passage, j'étais plus détendue. »
Quels projets d'études avez-vous ?
« Je suis en Terminale économique. Je veux faire une école d'arts appliqués pour devenir décoratrice d'intérieur. Mais j'ai toujours aimé ce qui allait avec la mode. »
Comment avez-vous été amenée à participer au concours ?
« C'est un peu par hasard. J'ai regardé la dernière élection de Miss France. Et je me suis dit pourquoi pas. Je me suis renseignée sur l'âge et c'était parti. »
Place à l'étape suivante en septembre avec l'élection de Miss Poitou-Charentes…
« C'est la très grosse étape. Je pense que je serai plus à l'aise. En plus, je serai avec deux filles que je connais (1). J'irai plus confiante. »
(1) Ses dauphines Fanny Baillargeat (18 ans) et Justine Marchive (18 ans) représenteront également la Vienne lors de l'élection Miss Poitou-Charentes.

Recueilli par Alan de Silvestri

Back to top
Sand19

PostPosted: Mon 20 May - 19:50 (2013)    Post subject: Miss Vienne 2013 - Léa Soulis Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=YaWKc9alHsg

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:59 (2019)    Post subject: Miss Vienne 2013 - Léa Soulis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation