Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Ostrevant 2012 - Claire Thomas
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marieme

PostPosted: Wed 6 Mar - 10:40 (2013)    Post subject: Miss Ostrevant 2012 - Claire Thomas Reply with quote

elle a les yeux qui pétillent, je suis fan 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Mar - 10:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Killya

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 6 Mar - 12:09 (2013)    Post subject: Miss Ostrevant 2012 - Claire Thomas Reply with quote

J'espère vraiment la voir à miss France...elle est juste sublime ! 

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 6 Mar - 12:19 (2013)    Post subject: Miss Ostrevant 2012 - Claire Thomas Reply with quote

Nalex wrote:

J'attend de voir sur des photos d'elle "normales"
Il y en a lors d'élections où elle était invitée.

Back to top
Visit poster’s website
Bart

PostPosted: Wed 6 Mar - 12:42 (2013)    Post subject: Miss Ostrevant 2012 - Claire Thomas Reply with quote

Waouh super belle cette miss ostrevant !! Quelle classe !

Back to top
Laurène
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 6 Mar - 20:21 (2013)    Post subject: Miss Ostrevant 2012 - Claire Thomas Reply with quote

elle est magnifique !!

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 6 Mar - 21:12 (2013)    Post subject: Miss Ostrevant 2012 - Claire Thomas Reply with quote

Althéa wrote:
Nalex wrote:
J'attend de voir sur des photos d'elle "normales"

Il y en a lors d'élections où elle était invitée.

wep j'ai vu ça et comme je ne suis pas spécialement emballée sur ces photos là....j'attends d'en voir d'autres.
Après elle est mignonne....mais bon wait and see

Back to top
sdemeers

PostPosted: Wed 20 Mar - 22:29 (2013)    Post subject: Miss Ostrevant 2012 - Claire Thomas Reply with quote

bonjour tout le monde c'est Claire, miss Ostrevant. 

D'abord, je remercie les personnes qui publie de si beaux commentaires, très plaisants à lire ! Merci beaucoup :) 
ensuite je vous accorde que sur mes photos pros je suis à mon avantage on me met en valeur plus que le jour de mon élection... Alors photoshop n'est pas mon meilleur ami ne vous inquiétez pas mais le maquillage et la coiffure m'aident à m'embellir, comme bcp de filles je pense.

En ce qui concerne les photos qui ont été divulguées je suis déçue... ces photos datent d'avant mon élection et n'avaient rien à faire ici.. je suis déçue car elles anéantissent mes chances pour la régionale.

Sachez que je ne commente pas mais je suis vos discussions à mon sujet :) donc merci encore pour tous vos compliments, et même les points négatifs sont bons à prendre si ils sont justifiés :) 

A bientôt, 

Claire

Back to top
marieme

PostPosted: Thu 21 Mar - 00:27 (2013)    Post subject: Miss Ostrevant 2012 - Claire Thomas Reply with quote

bonjour claire,

vous avez tout pour vous, sincèrement  Mr. Green

Maintenant, comme pour toutes les autres filles ayant réalisé des photos un peu sexy, les photos prennent d'un coup beaucoup d'importance dans ce genre de milieu .Les médias ou les gens lambda vont chercher la petite bete pour vous blesser ou alors vous mettre hors concours. Cela fait partie du jeu hélas. Personnellement, j'espere que ca n'entachera pas vos chances de titre, mais quoi qu'il en soit vous avez bien plus d'avenir dans le mannequin qui semble deja se révéler prometteur pour vous.

Bonne chance pour la suite  Okay

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Thu 21 Mar - 09:52 (2013)    Post subject: Miss Ostrevant 2012 - Claire Thomas Reply with quote

+1

Mais je m'en fous de ces photos, y'a des filles qui ont participé à MF alors qu'elles en avaient autant à leur actif.

Back to top
Visit poster’s website
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Fri 22 Mar - 16:15 (2013)    Post subject: Miss Ostrevant 2012 - Claire Thomas Reply with quote

Allez Claire, on ne perd pas le moral.

Les photos ont été faites, voila. En attendant il y a deja eu bien pire et je ne les trouve pas choquantes!
J'espère qu'elles n'anéantiront nullement vos chances ... bien réelles!

Vivez votre expérience à fond, puisse-t-elle vous amener le plus loin possible!

Back to top
Coccinelle

PostPosted: Fri 22 Mar - 18:13 (2013)    Post subject: Miss Ostrevant 2012 - Claire Thomas Reply with quote

Je dirais parler en à votre comité et au comité miss nord pas de calais pour qu'ils soient au courant. Qu'ils ne l'apprennent pas par les médias. Je pense qu'ils apprécieront.

Back to top
anonyma

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Fri 22 Mar - 18:27 (2013)    Post subject: Miss Ostrevant 2012 - Claire Thomas Reply with quote

D'où ces photos ont été pris ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:13 (2019)    Post subject: Miss Ostrevant 2012 - Claire Thomas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation