Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Tarn et Garonne 2012
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Betty

PostPosted: Sun 7 Oct - 00:53 (2012)    Post subject: Miss Tarn et Garonne 2012 Reply with quote

rhooooooo!!!!! vous pouvez m'élire Boulet du Jour!!!!
Comment réparer mon erreur maintenant?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Oct - 00:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Betty

PostPosted: Sun 7 Oct - 00:54 (2012)    Post subject: Miss Tarn et Garonne 2012 Reply with quote

Back to top
mél

PostPosted: Sun 7 Oct - 00:54 (2012)    Post subject: Miss Tarn et Garonne 2012 Reply with quote

Je me disais bien que l'élu me disais quelque chose, elle a été élue 1ère dauphine de Miss Rouergue 2012!

Back to top
mél

PostPosted: Sun 7 Oct - 00:57 (2012)    Post subject: Miss Tarn et Garonne 2012 Reply with quote

Back to top
Betty

PostPosted: Sun 7 Oct - 00:58 (2012)    Post subject: Miss Tarn et Garonne 2012 Reply with quote

Ah oui elle est loin d'être vilaine!! Cela va peut-être se jouer avec Miss Albigeois pour la régionale!! Quoi qu'il faille attendre Miss Gers!

Back to top
mél

PostPosted: Sun 7 Oct - 00:59 (2012)    Post subject: Miss Tarn et Garonne 2012 Reply with quote

Et n'oublions pas Cindy Galandon Miss Rouergue!

Back to top
Betty

PostPosted: Sun 7 Oct - 01:00 (2012)    Post subject: Miss Tarn et Garonne 2012 Reply with quote

oui c'est vrai! Miss Pays de Couserans également

Back to top
mél

PostPosted: Sun 7 Oct - 01:03 (2012)    Post subject: Miss Tarn et Garonne 2012 Reply with quote

Sinon ce soir je me suis régalée, il y a plein de Miss vedettes:
Cindy Fabre, Cindy Filipiak, Alison Martin, Nathalie Ample, Laura Madelain, Jenna Sylvestre et Marilou Cubaynes!

Il y avait également Laurie Noël - Miss Tarn et Garonne 2011 et dans le public on pouvait apercevoir Cindy Sazy, Miss Tarn et Garonne 2010 et Leila Jubenot Miss Quercy-Rouergue 2010 du comité de GDF.

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 7 Oct - 09:14 (2012)    Post subject: Miss Tarn et Garonne 2012 Reply with quote

Elle a du chien.

Back to top
Visit poster’s website
mél

PostPosted: Sun 7 Oct - 13:18 (2012)    Post subject: Miss Tarn et Garonne 2012 Reply with quote

http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/07/1458743-notre-miss-2012-est-sloa…

Notre Miss 2012 est... Sloane Leduc ! La jeune moissagaise a été élue, hier soir

«Vous pouvez aller chercher ma maman dans le public, la dame blonde au troisième rang…» La maman en question accourt auprès de sa progéniture, pour une dernière retouche : «Ne t'inquiète pas, tu es belle ma fille.» Ce n'est pas peu dire que la pression était à son comble, hier soir, pour les neuf candidates à l'élection de Miss Tarn-et-Garonne, à quelques minutes du début du show, lancé sur la scène de la salle Jean-Moulin de Castelsarrasin par Cindy Fabre, Miss France 2005 en personne.
Un stress pour les jeunes filles, mises en beauté par Elisabeth Coiffure et Esth'Karine, qui s'expliquait peut-être également par la proximité d'un autre enjeu. L'élection d'hier n'était, en effet, que la première marche à monter pour l'heureuse élue qui, dans six jours tout juste, participera à l'élection de Miss Midi-Pyrénées à Valence-d'Agen, avec le secret espoir de décrocher la qualification pour la finale nationale du 8 décembre à Limoges qui sera diffusée en direct par TF1. Tel un clin d'œil, le maire de Valence-d'Agen, Jacques Bousquet, avait d'ailleurs pris place au cœur du jury à côté d'une Cindy Fabre dont le ventre rond trahissait un heureux événement à venir. Côté public, la température est, comme de coutume dans ce type de soirée, montée de quelques degrés lorsque les «Miss vedettes», d'ex-élues régionales, ont défilé en tenues légères, en l'occurrence des ensembles émoustillants tout droit sortis de la boutique moissagaise Lingerie story.
Élise Duez échoue de peu
Plus ardue fut la tâche pour les neuf candidates de défiler en tenue balnéaire. Encore que, la démarche n'était pas si hésitante que cela. Et les encouragements montaient d'un cran de la part des différents «clans» répartis dans la salle. Une jeune Moissagaise, Sloane Leduc, et la Valencienne, Élise Duez, recueillaient d'ailleurs des vivas très appuyés d'un public castelsarrasinois pas si chauvin que cela avec ses trois candidates.
Les spectateurs ne s'y sont pas trompés, qui ont embrassé le choix du jury puisque c'est la Moissagaise, Sloane Leduc, qui se voyait remettre la couronne de Miss Tarn-et-Garonne 2012. Élise Duez échouait de peu comme l'an dernier, et enfilait, pour sa part, l'écharpe de la deuxième dauphine, alors que la première dauphine était la Montalbanaise Sandy Santiago. C'est donc une jeune étudiante en BTS tourisme de 18 ans originaire de la cité uvale qui défendra les couleurs de notre département dans six jours. Elle qui apprend à vanter les mérites des territoires devra encore faire sa promotion pour, qui sait, être la plus belle ambassadrice de Tarn-et-Garonne au niveau national.

Back to top
mél

PostPosted: Sun 7 Oct - 13:45 (2012)    Post subject: Miss Tarn et Garonne 2012 Reply with quote

Concernant la soirée d'hier soir, il y avait 9 candidates. Elles ont effectué 2 passages, l'un en robe de soirée suivi du discours et l'autre en maillot de bain.
Le podium est pour moi cohérent, j'aurais en plus donné une écharpe d'honneur à la très belle candidate Louise Asik, grande brune d'origine arménienne dont j'ai trouvé une photo sur internet:
Elle était très élégante et dégageait beaucoup de classe. Elle devrait raffermir un peu sa silhouette et retenter sa chance l'année prochaine! J'ai adoré!!!

La 2ème dauphine Elise Duez était également 2ème dauphine de Miss Tarn et Garonne 2011. Elle a un très beau corps et un magnifique sourire. En plus, elle parait très douce. Son seul défaut à mes yeux, sa démarche un peu trop saccadée, elle devrait gagner en féminité.
C'est celle de gauche sur la photo de l'élection de 2011.

Notons que Sloane Leduc et Sandy Santiago était venues avec des supporters et étaient donc très applaudies

Back to top
Betty

PostPosted: Sun 7 Oct - 14:32 (2012)    Post subject: Miss Tarn et Garonne 2012 Reply with quote

J'aime bien la 1ere dauphine également!

Back to top
mél

PostPosted: Sun 7 Oct - 14:58 (2012)    Post subject: Miss Tarn et Garonne 2012 Reply with quote

Je vais poursuivre mon compte-rendu en vous parlant des Miss "vedettes"! Comme je vous le disais plus haut, nous avons été gâtés hier soir car elles étaient nombreuses!!! Elles ont défilé en lingerie (eh oui messieurs, vous avez raté certains de nos miss en petites tenues sexy!), en tenue de ville, robes de cocktail et robes de mariées. Et enfin, Jenna et Marilou nous ont fait une petite démonstration de salsa!

-Cindy Fabre: Sublime, je ne l'avais jamais vue en vrai et j'ai été très agréablement surprise par son charisme. Elle n'a pas défilé, elle a uniquement présidé le jury, présenté les miss vedettes et annoncé les résultats. Elle portait une longue robe saumon qui laissait entrevoir son joli ventre rond...

-Cindy Filipiak: membre du jury également, et qu''est-ce qu'elle défile bien!

-Alison Martin: très en beauté hier soir, souriante. J'étais ravie de la revoir!

-Nathalie Ample: quelle beauté! Elle aurait fait une magnifique Miss France! Un corps incroyable et beaucoup de présence sur scène.

-Laura Madelain: j'aime beaucoup cette Miss. J'ai juste trouvé qu'elle n'était ni coiffée ni maquillée à son avantage hier soir.

-Jenna Sylvestre: je suis fan de cette Miss!!! Sa façon de défiler, son regard, son sourire, son côté félin,... Sinon, je me suis posée une question (alors, je préfère prévenir à l'avance que ce n'est pas du tout une critique mais juste une simple remarque!): elle ne se serait pas fait refaire les seins par hasard?

-Marlou Cubaynes: alors cette fille m'a beaucoup plu, elle est très agréable! Elle n'a pas une beauté classique mais elle est très souriante, dynamique et  a beaucoup de peps sur scène.Je lui souhaite au moins un top 12 à Miss France!

Back to top
marieme

PostPosted: Sun 7 Oct - 18:30 (2012)    Post subject: Miss Tarn et Garonne 2012 Reply with quote

mél wrote:
Je vais poursuivre mon compte-rendu en vous parlant des Miss "vedettes"! Comme je vous le disais plus haut, nous avons été gâtés hier soir car elles étaient nombreuses!!! Elles ont défilé en lingerie (eh oui messieurs, vous avez raté certains de nos miss en petites tenues sexy!), en tenue de ville, robes de cocktail et robes de mariées. Et enfin, Jenna et Marilou nous ont fait une petite démonstration de salsa!

-Cindy Fabre: Sublime, je ne l'avais jamais vue en vrai et j'ai été très agréablement surprise par son charisme. Elle n'a pas défilé, elle a uniquement présidé le jury, présenté les miss vedettes et annoncé les résultats. Elle portait une longue robe saumon qui laissait entrevoir son joli ventre rond...

-Cindy Filipiak: membre du jury également, et qu''est-ce qu'elle défile bien!

-Alison Martin: très en beauté hier soir, souriante. J'étais ravie de la revoir!

-Nathalie Ample: quelle beauté! Elle aurait fait une magnifique Miss France! Un corps incroyable et beaucoup de présence sur scène.

-Laura Madelain: j'aime beaucoup cette Miss. J'ai juste trouvé qu'elle n'était ni coiffée ni maquillée à son avantage hier soir.

-Jenna Sylvestre: je suis fan de cette Miss!!! Sa façon de défiler, son regard, son sourire, son côté félin,... Sinon, je me suis posée une question (alors, je préfère prévenir à l'avance que ce n'est pas du tout une critique mais juste une simple remarque!): elle ne se serait pas fait refaire les seins par hasard?

-Marlou Cubaynes: alors cette fille m'a beaucoup plu, elle est très agréable! Elle n'a pas une beauté classique mais elle est très souriante, dynamique et  a beaucoup de peps sur scène.Je lui souhaite au moins un top 12 à Miss France!

je me le demande aussi parfois au vu de certaine photo. 

Back to top
mél

PostPosted: Tue 9 Oct - 10:51 (2012)    Post subject: Miss Tarn et Garonne 2012 Reply with quote

http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/08/1459119-c-etait-show.html

Castelsarrasin. C'était show à l'élection de la Miss ! Miss tarn-et-garonne

Comme un passage de témoins entre l'élection de Miss Tarn-et-Garonne, qui avait lieu samedi soir à Castelsarrasin, et celle de Miss Midi-Pyrénées, qui aura lieu vendredi soir à Valence-d'Agen, l'élue départementale 2012, Sloane Leduc (notre édition d'hier page 29) a accepté de poser en fin de soirée entre les maire des deux communes. Une jeune moissagaisse poussée par les deux premiers édiles de Castelsarrasin et Valence-d'Agen, c'est tout l'ouest du département qui a promis d'encourager sa reine de beauté !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation