Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Deux-Sèvres 2012

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Tue 28 Aug - 08:03 (2012)    Post subject: Miss Deux-Sèvres 2012 Reply with quote

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenu…

Les princesses font rêver les petites filles. Toutes souhaitent leur ressembler, vivre au royaume de la féérie. Elles grandissent. Certaines oublient. D'autres pas. Mais comment donner une réalité à ce rêve ? En devenant princesse d'un département, d'une région et peut-être de la France, l'espace d'une année. Le Comité Miss Poitou-Charentes organise les pré-sélections du concours régional. Miss Deux-Sèvres sera élue le 8 septembre, à Parthenay.
Les inscriptions restent ouvertes
Cette année, c'est la galerie commerciale du Centre Leclerc qui accueille la manifestation. « Les centres commerciaux sont des lieux de vie, explique Laurent Giraud, délégué du comité et directeur d'Atlantique Événement. Les consommateurs franchissant leur porte sont parmi les neuf millions de téléspectateurs regardant l'élection de Miss France chaque année. Nous souhaitons être proches d'eux ». Au cours de la manifestation, les trois dernières Miss Poitou-Charentes défileront pour présenter la dernière collection de vêtements du magasin.
Six jeunes femmes ont déjà déposé leur candidature. Le concours peut accueillir jusqu'à douze candidates. Les inscriptions restent ouvertes. « Il est possible de déposer sa candidature jusqu'au jour de l'élection, au plus tard à midi, précise Laurent Giraud. Cette élection est accessible à toutes les jeunes filles remplissant les critères ». Manika Auxire, Miss Poitou-Charentes 2011, en atteste : « Suite à la lecture d'un article dans le journal, j'ai décidé de me présenter. Je ne pensais pas que c'était aussi simple ». Elle conserve un bon souvenir de son élection. « Cette expérience est enrichissante, souligne Laurent Giraud. Elle doit être agréable ».
Les candidates à Miss Deux-Sèvres seront accueillies dès le matin au Centre Leclerc.
« Elles seront toisées, commente le délégué du comité. Elles rempliront les formulaires administratifs ». Ensuite, elles se laisseront guider par Mathilde Muller, Miss Poitou-Charentes 2008 et correspondante du comité. Elle les conseillera avant qu'elles ne soient livrées aux mains expertes de coiffeurs et maquilleurs installés dans la galerie. Elles auront à défiler en tenues de ville et de soirée, devront répondre à quelques questions pour dévoiler leur personnalité. « Il faut rester simple et naturelle, conseille Manika Auxire. Il faut prendre du plaisir et surtout ne pas oublier de sourire ». Le jury, que présidera Laurent Giraud, composé de sept personnes dont la liste n'est pas encore établie devra se prononcer à l'unanimité. Le début d'un conte de fée s'écrira pour l'une des candidates.
nr.parthenay@nrco.fr
 Élection Miss Deux-Sèvres, Centre Leclerc de Parthenay, le 8 septembre de 14 h à 18 h 30.
en savoir plus
> Critères. Pour se présenter à l'élection de Miss Deux-Sèvres, il faut résider dans le département, mesurer au moins 1,70 m, être née entre le 1er novembre 1987 et le 1er novembre 1994, ne pas avoir fait appel à la chirurgie esthétique et ne pas porter de tatouage trop voyant.
> Inscriptions. Elles se font auprès du Comité Miss Poitou-Charentes au 05.49.94.60.73. Sur place, au Centre Leclerc de Parthenay, le 8 septembre jusqu'à midi. Pour plus d'informations : www.miss-poitoucharentes.fr.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 28 Aug - 08:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 8 Sep - 11:12 (2012)    Post subject: Miss Deux-Sèvres 2012 Reply with quote

C'est aujourd'hui et pas de photos... Attendons patiemment les résultats.

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 9 Sep - 10:12 (2012)    Post subject: Miss Deux-Sèvres 2012 Reply with quote

Hier soir à Parthenay, c’est une étudiante bressuiraise de 18 ans qui a reçu l’écharpe de Miss Deux-Sèvres. Elle briguera maintenant le titre régional.

C'est la première marche pour le titre de Miss France. La sélection départementale de Miss Deux-Sèvres se déroulait hier soir dans la galerie du centre Leclerc de Parthenay, sous la houlette d'Atlantic Evénement. Sept jeunes femmes ont rivalisé de beauté, d'élégance et de séduction pour avoir une chance d'être ceintes de l'écharpe de Miss Deux-Sèvres. Les défilés se sont enchaînés tout l'après-midi, avec également Rachel Jeannot (Miss Poitou-Charentes 2009), Pearl Crosland (2010) et Manika Auxire (2011).
Elle échoue à Miss Vienne mais triomphe à Miss Deux-Sèvres
Doriane Celia, 18 ans, originaire de Chalandray (Vienne), était autorisée à concourir en Deux-Sèvres parce qu'elle est étudiante en BTS « assistante de gestion » à Bressuire. Au fil des passages, elle s'est imposée aux yeux du jury, devant une autre Bressuiraise, Audrey Poupin, 19 ans (deuxième dauphine) et une Parthenaisienne étudiante à Lorient, Alexia Le Dréan, 19 ans (troisième dauphine).
L'émotion se lisait dans les yeux de la nouvelle Miss Deux-Sèvres, qui nous a confié qu'elle « ne s'y attendait vraiment pas ». « Je pensais vraiment que les autres candidates allaient passer devant moi et je suis super-choquée, je tremble, c'est très émouvant. Je me suis déjà présentée à Miss Vienne où je n'ai pas eu ma chance. Ce soir, c'était mon tour. Maintenant, je vais pouvoir participer à l'élection de Miss Poitou-Charentes qui aura lieu le 22 septembre à Bressuire, une expérience supplémentaire. »
Doriane Celia trouve dans cette élection une occasion rêvée de vaincre sa timidité, prendre davantage de confiance en elle. D'ailleurs, c'est une de ses amies qui l'a inscrite à cette élection. Quant à son piercing sur la langue, il n'a visiblement pas choqué le jury. « Mais je peux l'enlever si cela doit poser un problème pour les prochaines élections », confie-t-elle. Miss Deux-Sèvres, tout comme ses deux dauphines, n'aura pas le temps de respirer puisque, dès aujourd'hui dimanche, elle sera à Bocapole pour la braderie de Bressuire. Au programme, dédicaces derrière un stand. Objectif : « Mobiliser le plus possible de supporters pour l'élection de Miss Poitou-Charentes », explique Laurent Giraud, d'Atlantic Evénement.

Back to top
Visit poster’s website
blablabla

PostPosted: Sun 9 Sep - 10:15 (2012)    Post subject: Miss Deux-Sèvres 2012 Reply with quote

C'est laquelle sur la photo?

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 9 Sep - 11:10 (2012)    Post subject: Miss Deux-Sèvres 2012 Reply with quote

Elle s'est présentée à Miss Vienne donc il faut peut-être chercher de ce côté pour trouver des photos.

Ils se sont trompés dans l'article avec les intitulés ordinaux des dauphines.

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 9 Sep - 11:11 (2012)    Post subject: Miss Deux-Sèvres 2012 Reply with quote

http://videos.lanouvellerepublique.fr/video/12b225b7495s.html

Désolé, mettre une vidéo correctement n'est encore pas dans mes cordes !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation