Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chanel Haye

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Thu 19 Jul - 19:19 (2012)    Post subject: Chanel Haye Reply with quote

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/70794/chanel-haye-une-…

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jul - 19:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 19 Jul - 23:30 (2012)    Post subject: Chanel Haye Reply with quote

Oui, je l'avais bien repérée :p, elle est assez télégénique!

Back to top
marieme

PostPosted: Fri 20 Jul - 07:25 (2012)    Post subject: Chanel Haye Reply with quote

plus jolie en vrai quand meme. c'est un canon cette fille. on l'a rencontré a miss france l'an dernier, et rien a voir avec l'année où elle était miss orléanais

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Fri 20 Jul - 07:40 (2012)    Post subject: Chanel Haye Reply with quote

Elle est toujours avec Pascal Obispo ?

Back to top
Visit poster’s website
marieme

PostPosted: Fri 20 Jul - 14:01 (2012)    Post subject: Chanel Haye Reply with quote

alors justement je me pose la question. je les ai vu main dans la main au diner de gala mais je ne saurais en dire plus. 

Back to top
SoLenn

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 24 Jul - 18:16 (2012)    Post subject: Chanel Haye Reply with quote

Je ne savais pas que Chanel était avec Obispo !! J'en suis sur le c**, pardonnez-moi l'expression, lol ! Ca m'étonnerait que ça dure, il drague tout ce qui bouge... enfin, bon, je veux pas être mauvaise langue alors je me tais. Je m'étais demandée pourquoi elle était derrière le jury à Miss France alors qu'Analisa était mieux classée à Miss France par exemple.

Mais en tous cas, c'est clair que cette fille c'est une bombe, bien mieux en vrai qu'à la TV !

Back to top
Gauthier

PostPosted: Tue 24 Jul - 20:26 (2012)    Post subject: Chanel Haye Reply with quote

Ce n'est pas le classement qui fait que les anciennes Miss se trouvent derrière le jury. C'est au dernier moment qu'elles sont choisies.

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 6 Aug - 16:15 (2012)    Post subject: Chanel Haye Reply with quote

Main dans la main Marieme, tu es bien gentille... Je suis davantage dans la même impression que Solenn. Bref, Obispo m'a bien déçu ce soir-là...

Par contre, je n'ai pas trouvé Chanel plus jolie qu'une autre (lors du dîner de gala), bien au contraire. Je la trouve assez banale et même si je l'appréciais lors de sa participation, je ne l'ai jamais trouvée transcendante. Après, c'est une question de goût.

Back to top
marieme

PostPosted: Wed 8 Aug - 21:19 (2012)    Post subject: Chanel Haye Reply with quote

antho !! je me fiche completement de ce qu'ils peuvent faire dans leur vie privé !! je dis ce que j'ai vu !

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 8 Aug - 23:53 (2012)    Post subject: Chanel Haye Reply with quote

marieme wrote:
antho !! je me fiche completement de ce qu'ils peuvent faire dans leur vie privé !! je dis ce que j'ai vu !

Mais moi aussi je me fiche de ce qu'il se passe dans leur vie privée. Or ce que j'ai vu n'était pas durant un moment privé puisqu'ils s'étalaient au grand public.

Back to top
Ludovic

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 27 Sep - 19:10 (2012)    Post subject: Chanel Haye Reply with quote

Elle est là tout de suite dans le Juste Prix sur TF1.

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 27 Sep - 20:29 (2012)    Post subject: Chanel Haye Reply with quote

Elle est arrivé jusqu'à la finale mais n'a pas remporté la vitrine, c'est devenu une fana des jeux télés!

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 27 Sep - 23:47 (2012)    Post subject: Chanel Haye Reply with quote

et avant hier il y avait comme candidate Aurélie-Anne, Miss Meurthe et Moselle 2011 et 2ème dauphine de Miss Lorraine 2011!

http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/emission-du-26-septembre-2012-7543344.ht…

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 28 Sep - 19:24 (2012)    Post subject: Chanel Haye Reply with quote

Oui j'ai également remarqué! Ils ne prennent que des Miss décidément!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:08 (2019)    Post subject: Chanel Haye

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation