Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Carnon 2012 - Lucie Morais
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
magali2504
Miss
Miss

Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 19 Nov - 21:56 (2012)    Post subject: Miss Carnon 2012 - Lucie Morais Reply with quote

Bravo à Lucie, quand on a une passion peut importe la couleur de l'écharpe.... Il faut croire en ses rêves et c'est ce qu'elle a fait. Le reste n'est que guéguère juridique. Bonne continuation à elle.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Nov - 21:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ChocoPlay

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 19 Nov - 22:11 (2012)    Post subject: Miss Carnon 2012 - Lucie Morais Reply with quote

D'ailleurs, en regardant les news de l'autre côté, j'ai vu qu'en IDF, une candidate se présente également du côté PN : Johanna Mercul.

Back to top
magali2504
Miss
Miss

Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 19 Nov - 22:28 (2012)    Post subject: Miss Carnon 2012 - Lucie Morais Reply with quote

Juste une petite question : conserve t-elle son titre de Miss Carnon jusqu’à la prochaine élection ?

Back to top
douce

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Mon 19 Nov - 23:14 (2012)    Post subject: Miss Carnon 2012 - Lucie Morais Reply with quote

magali2504 wrote:
Juste une petite question : conserve t-elle son titre de Miss Carnon jusqu’à la prochaine élection ?

Je ne pense pas 

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 19 Nov - 23:55 (2012)    Post subject: Miss Carnon 2012 - Lucie Morais Reply with quote

content pour elle également pour qu'elle puisse réaliser son rêve tant qu'elle ne dénigre pas la société Miss France!

Back to top
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 20 Nov - 00:00 (2012)    Post subject: Miss Carnon 2012 - Lucie Morais Reply with quote

douce wrote:

magali2504 wrote:

Je ne pense pas 

Ca serait logique qu'elle perde sont titre et qu'elle doivent rendre les cadeaux obtenus suite à une éventuelle destitution, on ne peut pas jouer et vouloir gagner su tous les tableaux.
douce wrote:

Back to top
marieme

PostPosted: Tue 20 Nov - 00:03 (2012)    Post subject: Miss Carnon 2012 - Lucie Morais Reply with quote

elle ne dénigre pas du tout la société miss france,il ne faut âs lancer des rumeurs. elle a fait cette éléction pour acceder a son reve de devenir miss régionale. Rien de plus. Je ne comprend pas pourquoi certains s'acharnent sur elle alors qu'énormément de filles passent d'endemol au concours de GDF. Elle n'a pas eu la chance d'etre miss languedoc et comme ses 3 participations étaient écoulées, elle a eu l'opportunité de continuer ailleurs. 

Que tous ceux qui la soutiennent le fasse, et que les autres s'occupe de leur vie. 

Back to top
tony-m

PostPosted: Tue 20 Nov - 00:09 (2012)    Post subject: Miss Carnon 2012 - Lucie Morais Reply with quote

marieme wrote:
elle ne dénigre pas du tout la société miss france,il ne faut âs lancer des rumeurs. elle a fait cette éléction pour acceder a son reve de devenir miss régionale. Rien de plus. Je ne comprend pas pourquoi certains s'acharnent sur elle alors qu'énormément de filles passent d'endemol au concours de GDF. Elle n'a pas eu la chance d'etre miss languedoc et comme ses 3 participations étaient écoulées, elle a eu l'opportunité de continuer ailleurs. 

Que tous ceux qui la soutiennent le fasse, et que les autres s'occupe de leur vie. 

j'ai jamais dis ça!! J'ai juste dit c'est très bien qu'elle le fasse pour arriver à son rêve, mais ce ne serait pas cool de sa part de commencer à dénigrer la société Miss France (si jamais elle le ferait) alors qu'elle  y a passée plusieurs fois des concours.... c'est valable pour toutes les autres filles qui sont passées de la SMF à GDF. Donc encore une fois je n'ai pas dit qu'elle a dénigrée la société Miss France. Je disais surtout ça question de ne pas faire comme la Miss Prestige actuelle quoi! bref je la soutien et j'moccupe de ma vie...  Mr. Green

Back to top
tony-m

PostPosted: Tue 20 Nov - 00:11 (2012)    Post subject: Miss Carnon 2012 - Lucie Morais Reply with quote

marieme wrote:

on doit avoir de la compassion?? j'ai vu pire comme acharnement, bref...

Back to top
marieme

PostPosted: Tue 20 Nov - 00:23 (2012)    Post subject: Miss Carnon 2012 - Lucie Morais Reply with quote

je ne parle pas de compassion. mais de ne pas parler quand on ne connais pas c'est tout. 

Le sujet est clos ! 

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 20 Nov - 00:40 (2012)    Post subject: Miss Carnon 2012 - Lucie Morais Reply with quote

......  Perso je trouve assez soft ce qui est dit sur elle.
Mais sinon je suis contente car je vois que certains évoluent et ne jettent plus la première pierre comme auparavant.

Bonne continuation à elle en esperant qu'elle ne soit pas deçue.

Back to top
marieme

PostPosted: Tue 20 Nov - 00:58 (2012)    Post subject: Miss Carnon 2012 - Lucie Morais Reply with quote

Back to top
tony-m

PostPosted: Tue 11 Dec - 00:14 (2012)    Post subject: Miss Carnon 2012 - Lucie Morais Reply with quote

Lucie est dans les 7 sélectionnéess à Miss Prestige! 

Back to top
Fanalexmiss34

PostPosted: Tue 11 Dec - 01:07 (2012)    Post subject: Miss Carnon 2012 - Lucie Morais Reply with quote

Lucie est 3ème dauphine  Mr. Green

Back to top
tony-m

PostPosted: Tue 11 Dec - 01:14 (2012)    Post subject: Miss Carnon 2012 - Lucie Morais Reply with quote

Fanalexmiss34 wrote:
Lucie est 3ème dauphine  Mr. Green

oui et c'est Re-Provence qui gagne  Mr. Green  bref elle ne fera pas de l'ombre à Marine c'est sûr!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation