Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actu des miss Franche-Comté

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Fri 2 Mar - 20:03 (2012)    Post subject: Actu des miss Franche-Comté Reply with quote

Doubs - Haut-Doubs
Ce vendredi matin, en mairie de Pontarlier, le comité Miss Franche-Comté a remis un chèque de 1000 euros à Mr Maugain, le délégué territorial Franche-Comté de l’association « Vaincre la Mucoviscidose ». Cette somme correspond à la vente des calendriers 2012 qui a été réalisée par les Miss de la région pour la recherche. 
« Cet argent va nous permettre de poursuivre le financement  du CRCM, le Centre de Ressources et de Compétences de  Besançon et ses pôles pédiatrique et adulte» explique Mr Maugain. Et de rajouter « nous finançons des postes de soignants (Infirmières, psychologues et kinésithérapeutes) pour avoir un  plateau technique de qualité pour soigner nos malades ». Actuellement, 115 patients sont suivis à Besançon par ce service. Pour Anne Laure Vouillot, la responsable régionale du comité Miss France, il est important que les Miss de la région s’investissent dans les initiatives organisées localement. 
Dernièrement, les plus belles filles de Franche-Comté sont allées rendre visite aux enfants malades qui séjournent à l’hôpital Saint Jacques de Besançon. « On essaie d’apporter tout ce qu’on peut. On sait que ce n’est pas grand-chose. Mais on apporte au moins un petit peu de joie dans ces moments difficiles » explique Anne Laure. 
Et de conclure « Tous les ans, on fait le nécessaire pour que nos Miss puissent s’investir dans différentes actions caritatives. Cette année, nous avons répondu à la demande d’Aurore Maugain dont la famille est touchée par la mucoviscidose ». 
http://www.pleinair.net/detail_48_50652-Pontarlier-L-immense-g%C3%A9n%C3%A9rosit%C3%A9-des-Miss-Franche-Comt%C3%A9-..html  

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 2 Mar - 20:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
polia

PostPosted: Tue 1 May - 15:55 (2012)    Post subject: Actu des miss Franche-Comté Reply with quote

Une très jolie photo des miss de franche -comté qui étaient à Montferrand le Château (pour l'association ELA)

Back to top
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 2 Nov - 11:17 (2012)    Post subject: Actu des miss Franche-Comté Reply with quote

Toujours la meme chose pourquoi lui avoir laisser croire si elle n'avait aucune chance.
Enfin il semblerait qu'elle arrive à faire carrière et elle reste toujours aussi jolie.

Back to top
Gauthier

PostPosted: Fri 2 Nov - 12:24 (2012)    Post subject: Actu des miss Franche-Comté Reply with quote

Très belle. Je suis un petit peu son actualité sur Facebook et elle est vraiment surprenante ! Je lui souhaite le meilleur !

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 2 Nov - 13:08 (2012)    Post subject: Actu des miss Franche-Comté Reply with quote

c'est vrai que c'est con de l'avoir laissé partir à Miss France en l'a laissant esperé qu'elle pourrait y faire quelque chose....m'enfin ça reste surement la plus jolie des Miss Franche comté jusqu'a aujourrd'hui!
Sinon pourquoi la fin de son année de Miss a été difficile?

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 2 Nov - 13:11 (2012)    Post subject: Actu des miss Franche-Comté Reply with quote

ELODIE COUFFIN Miss France Comté 2002

La Belfortaine Élodie Couffin a été élue Miss Franche-Comté à Morvillars en 2002 et 2 e dauphine de Miss France dans la foulée à Lyon. Hier soir, elle présidait le jury.

Dix ans ont passé depuis l’élection d’Élodie Couffin au titre de Miss Franche-Comté, mais elle n’a pas changé, toujours aussi souriante et sympathique, toujours prête à servir la cause des Miss. Hier, c’était pour elle « un honneur de présider le jury de Miss Franche-Comté » mais également de revenir sur son parcours.
Élodie est mariée, maman d’un petit garçon de 2 ans et demi et d’une fille de 5 ans. Après avoir tourné dans la sphère des Miss, à l’époque aux côtés de Geneviève de Fontenay, elle est aujourd’hui directrice d’une Pizza Pino à Montpellier où elle dirige une trentaine de personnes. Et pourtant, au départ, elle se destinait à une carrière de maquilleuse sur des plateaux de cinéma… Elle avait même débuté un BTS d’esthétique cosmétique.
Elle reconnaît que le titre de Miss Franche-Comté, ainsi que celui de 2 e dauphine de Miss France, lui ont apporté beaucoup. « Ça aide, on est souvent face au public, on rencontre beaucoup de monde. C’est une étape dans la vie où on apprend beaucoup de choses. Puis on poursuit dans le mannequinat et l’événementiel. Mais ensuite, il faut bien trouver une situation pour avoir plus de stabilité. J’ai donc postulé pour hôtesse d’accueil et aujourd’hui je me retrouve à la tête d’un restaurant. » Dans l’Hérault, elle a retrouvé le soleil, et « la vie est plus agréable avec deux enfants qu’à Paris. Je suis contente d’être à Pontarlier, car depuis mon élection, j’ai un peu déserté la Franche-Comté », ajoute l’ancienne Miss.
Hier soir, Élodie Couffin, qui a participé au deuxième show des créateurs, était fière de porter son écharpe de Miss Franche-Comté. « Je suis vraiment contente d’être là, car j’ai pu rencontrer Miss France, Delphine Wespiser, que je ne connaissais pas, et également retrouver Anne-Laure Vouillot, déléguée régionale Miss France et présidente du comité Miss Franche-Comté qui a un parcours formidable et qui se dévoue pour la promotion des Miss dans la région. »
À la question, « quels sont vos sentiments pour Geneviève de Fontenay après son éviction du comité Miss France ? » Élodie n’était pas obligé de répondre. Mais l’ancienne Miss ne pratique pas la langue de bois. « Je n’ai pas été choquée. Aujourd’hui, l’élection est un peu plus moderne. Geneviève n’était plus au goût du jour. Ses s ne correspondaient plus à celles du comité Miss France. Pourtant j’ai évolué près d’une année avec Geneviève de Fontenay. Je ne regrette rien, et serais prête à recommencer. Mais les années passent, et aujourd’hui elle n’est plus dans le coup. Il faut l’accepter. » C’est peut-être cela le plus dur pour la dame au chapeau.

le 21/10/2012 à 05:00

http://www.lepays.fr/actualite/2012/10/21/elodie-couffin-miss-2002-presiden…

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 2 Nov - 13:16 (2012)    Post subject: Actu des miss Franche-Comté Reply with quote

Sabrina Halm, Miss Franche Comté 2010

Mathay (Doubs) : des jolies fées et un photographe pour le don d'organes
Près de Montbéliard, le photographe Jérémie Tourdot a eu une originale: réaliser un calendrier pour parler du don d'organe et le dédramatiser. Les fonds récoltés iront à deux associations.
  • Par Clément Jeannin
  • Publié le 01/11/2012 | 17:34, mis à jour le 01/11/2012 | 19:01

© David Martin 3 fées pour dédramatiser le don d'organes

Jérémie Tourdot est un papa courageux. Marqué dans sa chair par la disparition d'un enfant en attente de greffe de coeur en août 2009, il n'a de cesse depuis 3 ans de se battre pour communiquer autour de l'importance du don d'organes.

Son nouveau défi : réaliser un calendrier qui retrace en images les différentes étapes d'un don d'organes. Les prises de vues ont été réalisées ce jeudi 1er novembre avec le concours de pompiers, de vrais greffés et donc de 3 participantes aux concours de Miss Franche Comté représentant 3 fées protectrices.

Jérémie Tourdot souhaite trouver des partenaires et des distributeurs pour proposer à la vente ce calendrier au prix de 12 euros. Les fonts récoltés iront à deux associations : France ADOT et l'Association des Sportifs Greffés Comtois.

Si vous êtes intéressé par acheter un calendrier ou pour le distribuer dans le Nord Franche Comté, contactez Jérémie Tourdot à cette adresse : jtourdot@gmail.com

Lien: http://franche-comte.france3.fr/2012/11/01/mathay-doubs-des-jolies-fees-et-…

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 2 Nov - 15:12 (2012)    Post subject: Actu des miss Franche-Comté Reply with quote

Nalex wrote:
ELODIE COUFFIN Miss France Comté 2002

La Belfortaine Élodie Couffin a été élue Miss Franche-Comté à Morvillars en 2002 et 2 e dauphine de Miss France dans la foulée à Lyon. Hier soir, elle présidait le jury.

Dix ans ont passé depuis l’élection d’Élodie Couffin au titre de Miss Franche-Comté, mais elle n’a pas changé, toujours aussi souriante et sympathique, toujours prête à servir la cause des Miss. Hier, c’était pour elle « un honneur de présider le jury de Miss Franche-Comté » mais également de revenir sur son parcours.
Élodie est mariée, maman d’un petit garçon de 2 ans et demi et d’une fille de 5 ans. Après avoir tourné dans la sphère des Miss, à l’époque aux côtés de Geneviève de Fontenay, elle est aujourd’hui directrice d’une Pizza Pino à Montpellier où elle dirige une trentaine de personnes. Et pourtant, au départ, elle se destinait à une carrière de maquilleuse sur des plateaux de cinéma… Elle avait même débuté un BTS d’esthétique cosmétique.
Elle reconnaît que le titre de Miss Franche-Comté, ainsi que celui de 2 e dauphine de Miss France, lui ont apporté beaucoup. « Ça aide, on est souvent face au public, on rencontre beaucoup de monde. C’est une étape dans la vie où on apprend beaucoup de choses. Puis on poursuit dans le mannequinat et l’événementiel. Mais ensuite, il faut bien trouver une situation pour avoir plus de stabilité. J’ai donc postulé pour hôtesse d’accueil et aujourd’hui je me retrouve à la tête d’un restaurant. » Dans l’Hérault, elle a retrouvé le soleil, et « la vie est plus agréable avec deux enfants qu’à Paris. Je suis contente d’être à Pontarlier, car depuis mon élection, j’ai un peu déserté la Franche-Comté », ajoute l’ancienne Miss.
Hier soir, Élodie Couffin, qui a participé au deuxième show des créateurs, était fière de porter son écharpe de Miss Franche-Comté. « Je suis vraiment contente d’être là, car j’ai pu rencontrer Miss France, Delphine Wespiser, que je ne connaissais pas, et également retrouver Anne-Laure Vouillot, déléguée régionale Miss France et présidente du comité Miss Franche-Comté qui a un parcours formidable et qui se dévoue pour la promotion des Miss dans la région. »
À la question, « quels sont vos sentiments pour Geneviève de Fontenay après son éviction du comité Miss France ? » Élodie n’était pas obligé de répondre. Mais l’ancienne Miss ne pratique pas la langue de bois. « Je n’ai pas été choquée. Aujourd’hui, l’élection est un peu plus moderne. Geneviève n’était plus au goût du jour. Ses s ne correspondaient plus à celles du comité Miss France. Pourtant j’ai évolué près d’une année avec Geneviève de Fontenay. Je ne regrette rien, et serais prête à recommencer. Mais les années passent, et aujourd’hui elle n’est plus dans le coup. Il faut l’accepter. » C’est peut-être cela le plus dur pour la dame au chapeau.

le 21/10/2012 à 05:00

http://www.lepays.fr/actualite/2012/10/21/elodie-couffin-miss-2002-presiden…

J'avais fait mention de cet état de fait puisque je l'y avais vue, échangeant quelques mots avec elle par la suite (toujours aussi belle).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:06 (2019)    Post subject: Actu des miss Franche-Comté

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation