Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sophie Vouzelaud
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 19 Mar - 16:17 (2014)    Post subject: Sophie Vouzelaud Reply with quote

Ca fait drôle, on dirait que Sophie n'est pas face à Sophie Davant et au traducteur, qu'ils parlent chacun face à personne
Mon mari qui regarde avec moi a la même impression

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Mar - 16:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marieme

PostPosted: Wed 19 Mar - 16:24 (2014)    Post subject: Sophie Vouzelaud Reply with quote

Tepeva wrote:
on peut jouer longtemps sur les mots lol, bonne émission, c'est bientôt son tour

Certes mais dans ce cas, la différence est grande. 

Back to top
Ludovic

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 19 Mar - 16:30 (2014)    Post subject: Sophie Vouzelaud Reply with quote

Elle est restée très belle en tout cas, elle n'a pas changée :-)

Back to top
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 1 Jun - 22:18 (2014)    Post subject: Sophie Vouzelaud Reply with quote

je viens de voir Sophie sur France 2 dans le film avec Virginie Effira dans L'amour c'est mieux à deux.

Back to top
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 2 Jun - 13:44 (2014)    Post subject: Sophie Vouzelaud Reply with quote

çà devait pas être évident, mais je l'ai reconnue sans savoir qu'elle était dans le film !!

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Thu 5 Jun - 08:12 (2014)    Post subject: Sophie Vouzelaud Reply with quote

Elles sont tellement différentes physiquement qu'on a du mal à les imaginer sœurs. 

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sat 19 Jul - 09:20 (2014)    Post subject: Sophie Vouzelaud Reply with quote

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/limog…

Aujourd’hui mannequin, marraine de plusieurs associations et ambassadrice de sociétés, Sophie Vouzelaud inaugure notre série de rencontres vacancières.
Sa surdité ne l'a pas empêchée de croire en ses rêves, bien au contraire. Dépassant le handicap, la jeune femme séduit le jury et les Français en raflant le titre de première dauphine de Miss France 2007.
Qu'avez-vous prévu cet été ? « Comme toujours, je vais décider à la dernière minute. À tout moment, je peux être appelée pour du mannequinat par exemple, donc je ne réserve pas à l'avance. Si je travaille, j'en profite pour prendre quelques jours en plus pour visiter les alentours. C'est ce que j'ai fait l'an dernier, en Suisse ou en France, au Cap Esterel. »
De nombreux touristes seront à Limoges cet été. Quelle visite leur conseillez-vous ? « Je conseillerais d'aller visiter une manufacture de porcelaine, évidemment ! Parce que dans le langage des signes, Limoges est symbolisé par une assiette… »
On vous donne un super-pouvoir le temps de l'été. Lequel choisissez-vous ? « D'un claquement de doigt, j'aimerais me téléporter vers une belle destination. Dans les avions, c'est parfois pénible pour les sourds (manque de traduction, problème de communication avec les hôtesses) : on ne comprend pas tout, et il y a des efforts à faire en terme de handicap. »
Gardez-vous le souvenir d'une vraie galère en voyage ? « Oui, lors du concours de Miss beauté internationale au Japon. Dans ma valise, il y avait toutes mes robes, et notamment celles pour représenter la France. Le soir, tard, en arrivant à l'hôtel, je découvre qu'il y a une erreur de valise ! Ça a été très compliqué pour moi de la récupérer, et du coup, je n'étais pas sur les photos de groupes, qui étaient programmées le matin… »

Votre premier amour de vacances ? « Je n'ai pas vraiment eu d'amour de vacances. J'étais assez timide à l'adolescence, un peu sauvage, alors j'avais tendance à m'éloigner un peu des autres. »
Vous partez seule sur une île déserte, et vous avez le droit d'emporter un objet, que prenez-vous ? « Mon portable ! Je ne supporte pas d'être seule, j'ai besoin de correspondre avec mes parents, ma famille. »
Rêvons un peu : avec quelle personnalité partiriez-vous, et où, si tout était possible ? « Aux Seychelles, avec Ian Somerhalder, l'acteur de Vampire Diaries. Je trouve qu'il a beaucoup de charme et de style ! »
Un apéro ou un plat dont vous raffolez une fois l'été arrivé ? « Du saumon poêlé, avec des bananes caramélisées au sirop d'érable. Délicieux. »
Un livre à dévorer ? « L'été, je suis plutôt magazines féminins… »
Par solidarité avec les bacheliers maintenant en vacances, que répondriez-vous à leur sujet philo : « Faut-il tout faire pour être heureux » : « Oui ! Il faut se battre pour être heureux, croire en soi, avoir de l'espoir et de la ténacité, pour surmonter les obstacles de la vie. »

Back to top
Visit poster’s website
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 4 Aug - 11:30 (2014)    Post subject: Sophie Vouzelaud Reply with quote

je lui tire mon chapeau, car c'est un handicap pas facile , mais malgré tout, elle croque la vie....... Okay

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 12 Oct - 22:18 (2015)    Post subject: Sophie Vouzelaud Reply with quote

Sophie est candidate à DALS 6 et dansera aux côtés de Maxime Dereymez

Back to top
marieme

PostPosted: Mon 12 Oct - 22:34 (2015)    Post subject: Sophie Vouzelaud Reply with quote

Merde, je l'aime pas du tout elle et en plus avec le meilleur danseur. Bye bye maxime. Tf1 me déçoit, ils ne savent plus quoi inventer pour faire de l'audimat.

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 13 Oct - 06:31 (2015)    Post subject: Sophie Vouzelaud Reply with quote

Rien ne dit qu'elle ne va pas aller loin, après j'avoue que je comprends pas non plus le but de participer à cette émission pour elle, ça me parait compliqué de danser en rythme sur la musique avec son handicap. Enfin je me trompe peut-être

Maxime danse très bien mais je trouve qu'il se la pète de plus en plus. Au moins ça laisse la chance aux autres danseurs car ce sont souvent les mêmes qui ont les meilleurs partenaires et c'est pas équitable

Back to top
Visit poster’s website
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Tue 13 Oct - 09:52 (2015)    Post subject: Sophie Vouzelaud Reply with quote

Entre-temps, elle sponsorise l'emploi de personnes handicapées au Crédit Agricole :

Back to top

PostPosted: Tue 13 Oct - 10:18 (2015)    Post subject: Sophie Vouzelaud Reply with quote

Vaness wrote:
Rien ne dit qu'elle ne va pas aller loin, après j'avoue que je comprends pas non plus le but de participer à cette émission pour elle, ça me parait compliqué de danser en rythme sur la musique avec son handicap. Enfin je me trompe peut-être

Maxime danse très bien mais je trouve qu'il se la pète de plus en plus. Au moins ça laisse la chance aux autres danseurs car ce sont souvent les mêmes qui ont les meilleurs partenaires et c'est pas équitable

Je suis d'accord, la roue tourne. Mais j'ai peur que les français soient attendris par son handicap. C'est souvent ça DALS, on vote pour le plus mignon ou la plus émouvante. C'est lourd.

Back to top
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 13 Oct - 10:46 (2015)    Post subject: Sophie Vouzelaud Reply with quote

marieme wrote:
Vaness wrote:

Je suis d'accord, la roue tourne. Mais j'ai peur que les français soient attendris par son handicap. C'est souvent ça DALS, on vote pour le plus mignon ou la plus émouvante. C'est lourd.

et bien si ca ne te plait pas comme programme, tu prendra ta télécommande et tu zappera sur une autre chaine

Back to top
marieme

PostPosted: Tue 13 Oct - 12:35 (2015)    Post subject: Sophie Vouzelaud Reply with quote

Je fais partie de ces Français qui apprécient le programme pour la danse et non pas pour le joli torse nu de machin ou les larmes forcées de bidule. On a bien le droit d'échanger nos avis sans que Mr Tepeva nous casse tout avec un commentaire des plus agréables et qui plus est non constructif. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:44 (2019)    Post subject: Sophie Vouzelaud

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation