Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Roussillon 2012 - Marilou Cubaynes
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Twix.

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 2 Jan - 13:44 (2013)    Post subject: Miss Roussillon 2012 - Marilou Cubaynes Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jan - 13:44 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sabine
Miss
Miss

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 2 Jan - 23:48 (2013)    Post subject: Miss Roussillon 2012 - Marilou Cubaynes Reply with quote

Back to top
Twix.

PostPosted: Thu 3 Jan - 12:02 (2013)    Post subject: Miss Roussillon 2012 - Marilou Cubaynes Reply with quote

je suis toujours sous le charme de cette miss

Back to top
Gauthier

PostPosted: Thu 3 Jan - 12:49 (2013)    Post subject: Miss Roussillon 2012 - Marilou Cubaynes Reply with quote

Superbe ! Elle offre le 3ème classement consécutif pour la région ! Bravo à elle !

Back to top
marieme

PostPosted: Thu 3 Jan - 12:50 (2013)    Post subject: Miss Roussillon 2012 - Marilou Cubaynes Reply with quote

a l'inverse, jamais été une fan de cette miss, mais il faut reconnaitre qu'elle a fait un beau parcours et que ces photos sont absolument magnifique  Okay

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 5 Jan - 21:59 (2013)    Post subject: Miss Roussillon 2012 - Marilou Cubaynes Reply with quote

moi aussi j'ai jamais été fan de cette Miss bien que pour moi elle a méritée son top 12 juste pour sa prestance sa joie sur scène.

Back to top
clara

PostPosted: Mon 7 Jan - 20:03 (2013)    Post subject: Miss Roussillon 2012 - Marilou Cubaynes Reply with quote

moi j ai adoré cette miss!elle respire vraiment la joie de vivre et elle a un tel charisme.

Back to top
Twix.

PostPosted: Mon 7 Jan - 21:11 (2013)    Post subject: Miss Roussillon 2012 - Marilou Cubaynes Reply with quote

clara wrote:
moi j ai adoré cette miss!elle respire vraiment la joie de vivre et elle a un tel charisme.

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 12 Jan - 23:37 (2013)    Post subject: Miss Roussillon 2012 - Marilou Cubaynes Reply with quote

Perpignan Miss Roussillon : "je suis déçue, j'ai tout donné"
Le 10 décembre à 09h24 | Mis à jour le 10 décembre

Samedi, 23 h 39. Miss Roussillon tourne les talons. Heureuse demi-finalistes, arrivée quelques instants plus tôt dans le top 12 des plus belles filles de France, Marilou Cubaynes raccroche ses rêves. Elle ne sera pas la première miss Roussillon perchée sur le podium bleu blanc rouge. La faute au “découpage électoral” ? Cindy Filipiak, miss Roussillon 2011 qui avait aussi échoué au même stade l’an dernier, l’assure : «On est une toute petite “région” par rapport à la Bourgogne par exemple, et même si tout le monde vote, ça reste très difficile parce qu’on est moins nombreux ». Depuis que le Roussillon présente sa propre miss, la région en revendique deux : miss Languedoc et miss Roussillon. De quoi effectivement éparpiller les votes.
« Merci aux Catalans »
Reste que Marilou a bien tenu son rang : sourire aussi éclatant qu’imperturbable, défilé en robe à volants sang et or, un «merci aux Catalans» entrecoupé de sanglots... L’aventure pailletée de miss Roussillon s’achève avec une mention (très) honorable et des souvenirs qu’elle livre dans l’interview ci-dessous.
Le département a encore une chance de faire d’une de ses miss, miss Cerdagne-Roussillon Coralie Hernandez, la miss Prestige national avec la tenue ce soir, à Paris, de la finale du concours organisé par Geneviève de Fontenay.

"J'y allais pour gagner"
À peine quelques heures après que miss Bourgogne eut décroché la couronne de Miss France, miss Roussillon, elle, avait déjà repris la route, direction Perpignan. C’est sur ce trajet qui la ramenait “à la maison” que Marilou Cubaynes a livré hier ses premières impressions.
Comment vous sentez-vous au lendemain du concours ?
Je suis déçue bien sûr parce que j’y allais pour gagner, j’ai tout donné. Mais je suis contente de faire partie des finalistes. J’avais envie d’aller plus loin, d’être dans les cinq dernières d’autant que ce n’est encore jamais arrivé pour une miss Roussillon.
Vous avez “craqué” sur scène, que s’est-il passé ?
J’ai toujours été très forte pendant le mois qui a précédé l’élection. C’est moi qui consolais les autres filles, j’avais un gros mental ! Et puis samedi soir, juste avant de monter sur scène, les filles éliminées m’ont mis un peu la pression en m’encourageant, en scandant “Roussillon ! Roussillon !”. J’avais donc déjà les larmes aux yeux en montant sur scène et quand j’ai pris la parole, j’entendais encore “Roussillon ! Roussillon !” depuis les coulisses et j’ai craqué. C’était pas préparé.
Regrettez-vous quelque chose dans cette aventure ?
Peut-être de ne pas avoir été assez forte au moment du discours... J’aurais dû tenir 5 minutes de plus ! Mais c’est moi, je suis sensible. Et je ne sais pas si ça s’est joué à ça.
Voulez-vous remercier quelqu’un en particulier ?
Ma déléguée Cindy Filipiak, qui s’est beaucoup occupée de moi, et toutes les personnes qui m’ont soutenue, se sont démenées pour moi. Je veux aussi remercier mon meilleur ami, Thomas, qui m’a inscrit au concours, les Perpignanais et Perpignanaises et tous ceux qui, partout en France, m’ont soutenue.
Qu’allez-vous faire maintenant ?
Je vais retrouver mes amis à Perpignan et me consacrer au Roussillon car je reste miss Roussillon jusqu’au mois d’août. Je reste à la disposition du comité Miss France et à la disposition du Roussillon.
Lien: http://www.lindependant.fr/2012/12/10/miss-roussillon-je-suis-decue-j-ai-tout-donne,1709752.php

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 13 Jan - 14:45 (2013)    Post subject: Miss Roussillon 2012 - Marilou Cubaynes Reply with quote

"Cindy Filipiak, miss Roussillon 2011 qui avait aussi échoué au même stade l’an dernier"

Erreur de journaliste encore.

Sur ce qui est dit, je sais que ce que dit Marylou est vrai concernant son couac au discours (on en avait discuté lors du repas). Je pense que ça a joué car du public, beaucoup n'ont pas apprécié.

Sinon, sur le découpage, le Languedoc-Roussillon ne possède que 2 Miss et ça reste bien sûr jouable car d'autres régions sont bien plus entrecoupées ou bien moins peuplées quand même et y arrivent. Puis on ne le dira jamais assez, mais l'ensemble de la population vote pour sa Miss, et non pas uniquement pour la Miss de SA région (même si une infime partie considère la chose ainsi et s'y résout de voter de la sorte).

Quant à Miss Prestige, le Roussillon a gagné l'an passé donc de quoi se plaint-on ? (bon, je sais, sujet à discordes, je n'insiste pas plus...).

Bravo au comité, 3 Miss en 3 ans dans les 12, c'est une belle prouesse (avec des Miss totalement différentes).

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 13 Jan - 17:48 (2013)    Post subject: Miss Roussillon 2012 - Marilou Cubaynes Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:06 (2019)    Post subject: Miss Roussillon 2012 - Marilou Cubaynes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2012 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 of 23

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation