Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

actu des miss du nord pas de calais

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marieme

PostPosted: Fri 6 Jan - 19:53 (2012)    Post subject: actu des miss du nord pas de calais Reply with quote

En passant une commande sur la redoute je suis tombée sur eméné nyamé miss flandre 2008 et missmodel of the world

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jan - 19:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 15 Feb - 12:53 (2012)    Post subject: actu des miss du nord pas de calais Reply with quote

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Arras/actualite/Autour_d_Arras/Secteur_A…

Back to top
Visit poster’s website
Shiva595

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 15 Feb - 22:01 (2012)    Post subject: actu des miss du nord pas de calais Reply with quote

Althéa wrote:

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Arras/actualite/Autour_d_Arras/Secteur_A…

Sans surprise ! A mes yeux, l'élection n'a été crée que pour Charlotte...

Back to top
Bebe2013
Miss
Miss

PostPosted: Fri 3 Aug - 22:30 (2012)    Post subject: actu des miss du nord pas de calais Reply with quote

Je suis vraiment dégoutée de voir que ma région deviens un fisaco niveau élections de miss ... Entre un comité qui part de l'autre coté et l'autre qui se permet de faire une élection pour élire 6 miss plus ou moins ... Vive l'élevage de poules ... Heureusement que moi j'ai vecu les dernières bonnes années au sein de mon comité ... Sad

Back to top
Gauthier

PostPosted: Wed 8 Aug - 13:07 (2012)    Post subject: actu des miss du nord pas de calais Reply with quote

Je le dis et le redis, un coup serait nécessaire pour dépoussiérer un peu le comité.

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 22 Aug - 18:19 (2012)    Post subject: actu des miss du nord pas de calais Reply with quote

Amen.

Back to top
Visit poster’s website
SISSI

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 30 Sep - 18:10 (2012)    Post subject: actu des miss du nord pas de calais Reply with quote

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 26 Jan - 09:04 (2013)    Post subject: actu des miss du nord pas de calais Reply with quote

No comment Twisted Evil

http://www.lavoixdunord.fr/region/samedi-prochain-premier-forum-de-l-emploi…

Back to top
marieme

PostPosted: Sat 26 Jan - 17:39 (2013)    Post subject: actu des miss du nord pas de calais Reply with quote

Nico wrote:
No comment Twisted Evil

http://www.lavoixdunord.fr/region/samedi-prochain-premier-forum-de-l-emploi…

Back to top
ElieSaab
Miss
Miss

PostPosted: Sun 27 Jan - 15:05 (2013)    Post subject: actu des miss du nord pas de calais Reply with quote

Je ne comprends pas le but de cette initiative.

Back to top
glaisse

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 20 Sep - 10:51 (2013)    Post subject: actu des miss du nord pas de calais Reply with quote

Bonjour

Je trouve ridicule la nouvelle loi  Je pense qu'un jeune fille de 15 ans c'est elle si elle veut participer a une election ou pas
Ma fille a participer à un election alors qu'elle n'avait que 14 ans 1/2 maintenant elle a un an de plus et on vient d'annuler sa participation a une election a cause de cette loi de con pourtant en ce qui la concerne cela l'avait aider a grandir et surtout a s'affirmer Il faudrait faire fermer les agences de mannequin d'enfants car la il y a exploitation de jeune enfants

Back to top
Gauthier

PostPosted: Fri 20 Sep - 11:01 (2013)    Post subject: actu des miss du nord pas de calais Reply with quote

Si cette loi a été votée, c'est pour éviter les abus et assurer la sécurité des candidates.
Votre fille patientera un petit peu et nous la retrouverons dans une élection à sa majorité !

Back to top
marieme

PostPosted: Fri 20 Sep - 11:02 (2013)    Post subject: actu des miss du nord pas de calais Reply with quote

glaisse wrote:
 Bonjour

Je trouve ridicule la nouvelle loi  Je pense qu'un jeune fille de 15 ans c'est elle si elle veut participer a une election ou pas
Ma fille a participer à un election alors qu'elle n'avait que 14 ans 1/2 maintenant elle a un an de plus et on vient d'annuler sa participation a une election a cause de cette loi de con pourtant en ce qui la concerne cela l'avait aider a grandir et surtout a s'affirmer Il faudrait faire fermer les agences de mannequin d'enfants car la il y a exploitation de jeune enfants

Pas en france, tout est strictement règlementé. Ca ne rigole absolument pas et les parents ont obligation d'etre toujours présent.
Je suis aussi d'accord avec cette nouvelle loi, car souvent ce sont les mamans qui revent que leur fille soit miss et non pas l'inverse. C'est bien triste. Et a 14ans, c'est pire car les jeunes filles n'ont pas le recul qu'on a à 18 ans. Enfin il y aurait un sacré pavé à faire sur ce sujet. Et il y aura toujours des gens mécontents. Je trouve que d'attendre d'avoir 16 ans, permet déja d'avoir le temps de murir une envie de se présenter ou pas. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:06 (2019)    Post subject: actu des miss du nord pas de calais

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation