Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actu des Miss en Rhône Alpes
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 21 Nov - 20:35 (2011)    Post subject: Actu des Miss en Rhône Alpes Reply with quote

je ne sais pas du tout où mettre l'info, mais vu que c'était sa première dauphine...!! Virginie Dechenaud attends un heureux événement!! ;)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Nov - 20:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fanalexmiss34

PostPosted: Mon 21 Nov - 21:57 (2011)    Post subject: Actu des Miss en Rhône Alpes Reply with quote

tony-m wrote:
je ne sais pas du tout où mettre l'info, mais vu que c'était sa première dauphine...!! Virginie Dechenaud attends un heureux événement!! ;)

Ohh! Merci pour cette excellente nouvelle! Elle fera une très bonne maman : elle semblait si douce! Toutes mes félicitations à l'heureuse famille!

Back to top
Benji

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 21 Nov - 22:06 (2011)    Post subject: Actu des Miss en Rhône Alpes Reply with quote

Félicitations à Virginie alors!

Back to top
Gauthier

PostPosted: Mon 21 Nov - 22:35 (2011)    Post subject: Actu des Miss en Rhône Alpes Reply with quote

tony-m wrote:

Annoncé le 23 octobre sur le sujet Miss Rhone-Alpes 2011 !

Back to top
tony-m

PostPosted: Mon 21 Nov - 22:37 (2011)    Post subject: Actu des Miss en Rhône Alpes Reply with quote

mdr, bon ben je n'étais pas au courant et d'autres non plus apparement!! ^^ mais sur la photo on voit qu'elle est bien ronde déjà et je trouvais bizard que ça n'avait pas été dit!! :)

Back to top
mél

PostPosted: Mon 21 Nov - 23:35 (2011)    Post subject: Actu des Miss en Rhône Alpes Reply with quote

De quelle photo parlez-vous Tony-m???

Back to top
tony-m

PostPosted: Mon 21 Nov - 23:56 (2011)    Post subject: Actu des Miss en Rhône Alpes Reply with quote

celle sur le facebook de Virginie!! je sais pas si je peux la mettre ici, mais très jolie photo d'elle où l'on voit son beau ventre tout rond!! ^^

Back to top
Julie974

PostPosted: Tue 22 Nov - 16:04 (2011)    Post subject: Actu des Miss en Rhône Alpes Reply with quote

Oh je ne savais pas! Félicitation à elle!!

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 22 Nov - 17:41 (2011)    Post subject: Actu des Miss en Rhône Alpes Reply with quote

Je crée ce sujet pour parler des Miss Rhône Alpines et en particulier en ce moment de Virginie Dechenaud qui attend un heureux évènement ..ça évitera de "polluer" le topic de Malika (j'ai déplacé les messages pour l'occasion) 

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 22 Nov - 17:59 (2011)    Post subject: Actu des Miss en Rhône Alpes Reply with quote

voici la fameuse photo

Back to top
Visit poster’s website
marieme

PostPosted: Tue 22 Nov - 23:58 (2011)    Post subject: Actu des Miss en Rhône Alpes Reply with quote

magnifique

elle fera une sublime maman et l'enfant risque d'hériter des genes !!!

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 25 Nov - 23:05 (2011)    Post subject: Actu des Miss en Rhône Alpes Reply with quote

yeahhhh une miss qui m'a marqué, tous mes voeux de bonnheur à elle!

Back to top
eliza

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 26 Nov - 20:22 (2011)    Post subject: Actu des Miss en Rhône Alpes Reply with quote

Je la voulais en Miss France, je l'ai d'ailleurs mise en MF pour le top 12 du forum. Elle a fini 1ere dauphine comme à l'éléction non? En tout cas félicitation à elle!

Back to top
Gauthier

PostPosted: Sat 26 Nov - 20:24 (2011)    Post subject: Actu des Miss en Rhône Alpes Reply with quote

Ce n'était pas sur ce forum Eliza, il n'existait pas encore !

Back to top
eliza

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 28 Nov - 00:40 (2011)    Post subject: Actu des Miss en Rhône Alpes Reply with quote

Gauthier wrote:
Ce n'était pas sur ce forum Eliza, il n'existait pas encore !

Mais à qui j'ai envoyé mon top 12 alors ???? Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:10 (2019)    Post subject: Actu des Miss en Rhône Alpes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation